Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serais toi j'attendrais, ils vont sans aucun doute baisser les prix, mais, ne t'attend pas à 100€ de différence.

    Par contre réfléchis bien à l'achat avec abonnement, l'iphone va te revenir excessivement cher.

    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Les coques officielles pour les 6s Plus sont parfaitement compatibles pour le 6 Plus.
    La pomme derrière est désormais colorée et les différents coloris sont plus nombreux.
    Pomme arrière colorée? Tu peux m'en dire plus Poor Ones? Elle est déjà de la couleur de la coque sur iphone 6 et 6 plus. Tu veux dire qu'elle s'illumine?
    Dernière modification par D-MANO, 16 septembre 2015, 11h32.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • Nihil.
      Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h35.

      Commentaire


      • Ok, merci!
        Mais j'ai un abonnement payé par mon boulot, donc je ne paierai pas grand chose.
        Cela reviendrait à 247.11 euros pour la version 64Gb avec Smart XL 40 JO.

        Vous pensez à une solution plus intéressante ?

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          La pomme à l'arrière des nouvelles coques est de couleur foncée maintenant.
          Cela se remarque plus ou moins selon la couleur.

          L'iPhone 6 16 GB sans abonnement est à 639 euros maintenant et ne baissera plus de prix.
          Ah oui la coque sorry, je n'avais pas bien lu Merci

          Dommage qu'elles ne soient pas compatibles avec l'i6
          Dernière modification par D-MANO, 16 septembre 2015, 13h00.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • ah oui tiens... pourtant l'i6S est plus épais que l'i6 non?
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              ah oui tiens... pourtant l'i6S est plus épais que l'i6 non?
              Oui 0,1 mm max en H et L et 0,2mm en P (http://www.apple.com/befr/iphone/compare/)

              A partir du moment où Apple affiche la compatibilité de ses produits c'est que c'est bon..

              enfin pour moi en tous les cas
              Dernière modification par Papa-Charlie6, 16 septembre 2015, 15h23. Motif: Correction suite à remarque de "mobile fanatik" - merci

              Commentaire


              • Nihil.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h36.

                Commentaire


                • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                  Oui 1 mm max en H et L et 2mm en P (http://www.apple.com/befr/iphone/compare/)

                  A partir du moment où Apple affiche la compatibilité de ses produits c'est que c'est bon..

                  enfin pour moi en tous les cas
                  C'est plutôt 0.1 mm et 0.2 mm
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    J'aurais une petite question concernant l'Iphone et sa garantie. Mon beau frère vient de laisser tomber son Iphone 6, conclusion écran fissuré malgré une protection en verre trempée. Il n'a pas encore un an, pensez - vous qu'il y a moyen de faire fonctionner la garantie ? Sinon pouvez - vous me dire combien cela reviendrait - il pour mettre un nouvel écran et le cas échéant, perd - t - il sa garantie ?

                    D'avance merci

                    Commentaire


                    • Nihil.
                      Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h34.

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        C'est plutôt 0.1 mm et 0.2 mm
                        Tout à fait merci pour le correctif

                        Commentaire


                        • Envoyé par zaza069 Voir le message
                          Bonjour à tous,
                          J'aurais une petite question concernant l'Iphone et sa garantie. Mon beau frère vient de laisser tomber son Iphone 6, conclusion écran fissuré malgré une protection en verre trempée. Il n'a pas encore un an, pensez - vous qu'il y a moyen de faire fonctionner la garantie ? Sinon pouvez - vous me dire combien cela reviendrait - il pour mettre un nouvel écran et le cas échéant, perd - t - il sa garantie ?

                          D'avance merci
                          Via Apple, comme mentionné par Poor Ones, pas de perte de garantie

                          Infos et prix ici: https://support.apple.com/kb/index?p...e&locale=fr_FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            0,1 mm et 0.2 mm d'épaisseur en plus ne changent donc absolument en rien le niveau de solidité de l'appareil (cf bendgate). Encore un argument purement marketing. Celui qui mettra son iPhone 6s dans la poche de son slim aura quand même la mauvaise surprise. Un smartphone surtout de cette épaisseur n'est pas vraiment fait pour être mis dans une poche de pantalon.
                            Sauf que le métal du 6S n'est plus le même que celui du 6, et est plus résistant à poids égal. Un objet ne doit pas être plus épais pour être plus solide, c'est la structure et la composition des matériaux qui importe surtout ...
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                              Via Apple, comme mentionné par Poor Ones, pas de perte de garantie

                              Infos et prix ici: https://support.apple.com/kb/index?p...e&locale=fr_FR

                              En gros si j'ai bien compris comme il est toujours sous garantie il peut le faire réparer via Apple et cela lui coûtera un peu plus de 100 euros ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X