Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zaza069 Voir le message
    En gros si j'ai bien compris comme il est toujours sous garantie il peut le faire réparer via Apple et cela lui coûtera un peu plus de 100 euros ?
    Oui

    Commentaire


    • Envoyé par zaza069 Voir le message
      En gros si j'ai bien compris comme il est toujours sous garantie il peut le faire réparer via Apple et cela lui coûtera un peu plus de 100 euros ?
      Bonsoir pour faire simple c'est 109€ ou 119€ mais attention : si Apple detecte que le châssis de l'iPhone a été plié suite à la chute alors cela lui coûtera 319€ pour avoir un nouvel iPhone...
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        Bonsoir pour faire simple c'est 109€ ou 119€ mais attention : si Apple detecte que le châssis de l'iPhone a été plié suite à la chute alors cela lui coûtera 319€ pour avoir un nouvel iPhone...
        Et bien j'ai contacté le service d'assistance de chez Apple en leur expliquant son cas et ils m'ont répondu que cela lui coûterait d'office dans les 300 euros car la garantie ne prend pas en charge la casse de l'écran. Je précise que mon beau frère n'a pas l'apple care sinon en effet çà lui aurait coûter dans les 100 euros. Conclusion il va le faire remplacer ailleurs pour 149 euros avec des pièces d'origine garantie 6 mois car il ne dépensera pas plus de 300 euros via Apple.

        Commentaire


        • Envoyé par zaza069 Voir le message
          Et bien j'ai contacté le service d'assistance de chez Apple en leur expliquant son cas et ils m'ont répondu que cela lui coûterait d'office dans les 300 euros car la garantie ne prend pas en charge la casse de l'écran. Je précise que mon beau frère n'a pas l'apple care sinon en effet çà lui aurait coûter dans les 100 euros. Conclusion il va le faire remplacer ailleurs pour 149 euros avec des pièces d'origine garantie 6 mois car il ne dépensera pas plus de 300 euros via Apple.
          Vrai et faux

          Extrait du lien  que j'ai publié cet après-midi:

          Lorsque vous effectuez une demande de réparation d’écran en ligne ou par téléphone, Apple émet une demande d’autorisation sur votre carte bancaire pour couvrir les coûts de réparation hors garantie de l’iPhone indiqués ci-dessous dans la section Réparation hors garantie. C’est le coût du remplacement d’un écran et de la réparation de tout dommage supplémentaire. Nous vous facturerons ce montant si votre iPhone est éligible pour la réparation hors garantie et si notre test de diagnostic indique des dommages supplémentaires. Si votre iPhone ne présente pas de dommages autres que l’écran, nous vous facturerons le coût de réparation d’un écran.

          Commentaire


          • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            Bonsoir pour faire simple c'est 109€ ou 119€ mais attention : si Apple detecte que le châssis de l'iPhone a été plié suite à la chute alors cela lui coûtera 319€ pour avoir un nouvel iPhone...
            C'est pour cela que j'ai pris une Apple Care + au cas où
            MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

            Commentaire


            • Nihil.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h34.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Les iPhone 6 et 6 Plus vendus avec directement iOS 9 installé ont été améliorés à l'intérieur notamment avec un bluetooth 4.2.
                Ce qui d'un coup dévalorise nos anciens iPhone 6 et 6 Plus puisqu'ils ne correspondent plus à ceux qui sont en vente depuis un mois.
                Je dois vérifier mais la différence entre 4.0, 4.1 et 4.2 est uniquement logicielle. Donc tous les iPhones 6 sous iOs 9 sont Bluetooth 4.2

                Edit: C'est bien un upgrade logiciel qui permet au module bluetooth de l'iPhone 6 d'obtenir le label 4.2, mais ce ne sont que des évolutions protocolaires, et non pas d'amélioration dans les performances, car l'augmentation de la vitesse de transmission des données ne peut passer qu'à partir d'un nouveau composant. Pour sûr, cette évolution n'est disponible uniquement pour renforcer la sécurité d'Apple Pay et de la watch...
                Dernière modification par Shinigami, 10 octobre 2015, 22h03.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Suis-je le seul à ne plus savoir sauvegarder mon iPhone 6, que ça soit sur iTunes ou sur iCloud?
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • Envoyé par D-MANO Voir le message
                    Suis-je le seul à ne plus savoir sauvegarder mon iPhone 6, que ça soit sur iTunes ou sur iCloud?
                    Tu as quoi comme message d'erreur ?


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Quand j'essaie de sauvegarder sur icloud, ça tourne non stop et aucune sauvegarde n'est faite. Quand j'essaie sur iTunes, il me dit que mon iPhone est déconnecté. J'arrive pourtant très bien à synchroniser, que ça soit sur iPhone ou iPad.

                      Je ne comprend pas d'ou vient le problème, mais, j'ai pu voir sur le net que beaucoup de gens on le même soucis depuis iOS 9 et les dernières mise à jour n'ont rien amélioré, pour moi comme pour eux.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Les iPhone 6 et 6 Plus vendus avec directement iOS 9 installé ont été améliorés à l'intérieur notamment avec un bluetooth 4.2.
                        Ce qui d'un coup dévalorise nos anciens iPhone 6 et 6 Plus puisqu'ils ne correspondent plus à ceux qui sont en vente depuis un mois.
                        De tout façon, on est tous habitué à ce que Poor Ones raconte toujours des cracks ...
                        MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Quand j'essaie de sauvegarder sur icloud, ça tourne non stop et aucune sauvegarde n'est faite. Quand j'essaie sur iTunes, il me dit que mon iPhone est déconnecté. J'arrive pourtant très bien à synchroniser, que ça soit sur iPhone ou iPad.
                          J'ai eu le même souci. J'ai du rentrer mon password et tout est rentré dans l'ordre.

                          Mais je précise qu'au début le programme ne demandait rien alors que je n'étais plus connecté!

                          J'ai effectué un reset et tout est rentré dans l'ordre.
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • iPhone 6

                            Même après reset, je n'arrive toujours pas à sauvegarder sur icloud. L'iPad, j'y arrive sans problème... Ça me gave
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Nihil.
                              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h34.

                              Commentaire


                              • Envoyé par D-MANO Voir le message
                                Quand j'essaie de sauvegarder sur icloud, ça tourne non stop et aucune sauvegarde n'est faite. Quand j'essaie sur iTunes, il me dit que mon iPhone est déconnecté. J'arrive pourtant très bien à synchroniser, que ça soit sur iPhone ou iPad.

                                Je ne comprend pas d'ou vient le problème, mais, j'ai pu voir sur le net que beaucoup de gens on le même soucis depuis iOS 9 et les dernières mise à jour n'ont rien amélioré, pour moi comme pour eux.
                                Dans iTunes est-ce que tu as bien vérifié que tu n'étais pas sur sauvegarde iCloud et bien sauvegarde sur ordinateur ? Je pense que ton iTunes ne pousse pas une sauvegarde locale...


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X