Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par noush Voir le message
    De tout façon, on est tous habitué à ce que Poor Ones raconte toujours des cracks ...
    Non ce n'est pas vrai, ses infos sont toujours sérieuses et fondées, mais la plupart du temps il a un avis très impartiale ce qui ammène beaucoup d'entre nous à ne pas comprendre ce qu'il indique...

    Personnellement, pour cette histoire de bluetooth, je sais que ce n'est pas un composant nouveau mais une mise à jour logicielle présente dans iOS 9 !

    La seule update qui nécessitait un remplacement hardware est pour augmenter le débit de transfert des données et là oui il faut changer le composant !

    Maintenant les seuls qui ont dit que l'update permettait d'augmenter le débit juste avec une màj c'est Bip, mais bon pas mal d'entre-nous savent que ce n'est pas un blog sérieux avec en général des infos qui datent ou qui sont erronés...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Jme permet juste un hors-sujet, P-O dis souvent des bêtises mais aussi souvent des choses justes, et il recoupe régulièrement ces infos. Le soucis c'est que c'est plus souvent à charge qu'à décharge. Et le truc le plus pénible c'est qu'il édite ces posts alors que d'autres ont déjà lu et répondu à sa première version. Maintenant on peut le traiter de casse pied, et c'est sans doute partiellement mérité mais à côté de ça il participe activement à ce forum, et ça personne ne peut lui enlever.

      Commentaire


      • PS (sans edit c'est faisable) P-O, tu as bien raison de ne pas accepter la critique d'un membre qui ne participe pas

        Commentaire


        • Nihil.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h33.

          Commentaire


          • Envoyé par Shinigami Voir le message
            Dans iTunes est-ce que tu as bien vérifié que tu n'étais pas sur sauvegarde iCloud et bien sauvegarde sur ordinateur ? Je pense que ton iTunes ne pousse pas une sauvegarde locale...
            J'ai effacé le dossier Lockdown, désinstallé iTunes. Une fois réinstallé, j'ai toujours le message votre iphone est déconnecté, la sauvegarde n'a pu être faite... J'ai bien coché sauvegarde sur cet ordinateur et chiffrer la sauvegarde.

            Une vraie usine à gaz cet iTunes, vraiment pas bien foutu du tout!
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Nihil.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h33.

              Commentaire


              • J'ai un grand problème avec mon iPhone 6. Depuis quelques temps il redémarrait tout seul de temps en temps, mais depuis quelques jours c'est carrément plusieurs fois par jour, même parfois plusieurs fois de suite.
                J'ai entendu parler d'un problème de qualité de la mémoire, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
                Qu'est-ce qu'il me soûle cet iDevice
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • Prob connection internet via réseau cellulaire

                  Bonjour tous,
                  Je viens vers vous car depuis qlqs jours j'ai un soucis avec la connexion internet via le réseau cellulaire. Malgré que je constate que j'ai du réseau (le tel passe de "LTE" à "E" selon l'endroit où je me trouve) je ne parviens pas à me connecter. J'ai déjà fais toutes sortes de manips tel que redémarrer, cocher-décocher le réseau, rebooter (les deux boutons en même temps) dans l'ordre et désordre rien n'y fait.

                  Est ce que quelqu'un à déjà eu le prob et/ou il y a t'il une solution sans que je ne doivent restaurer ou une mise à jour, refaire tout mes réglage (surtout pas de jailbreak dispo pour 9.2.1)? Je suis actuellement en 8.3 jailbreaké et tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y a qlqs jours.
                  Un indice peut-être: j'ai remarqué que le témoin E/LTE/3G s'éteint/apparait lorsque je désactive/active "Données à l'étranger" ce qui n'est pas le cas chez ma femme, est-ce que l'IP ou autre chose correspondrait à une adresse à l'étranger?
                  Enfin, je suis dans la semoule, d'ores et déjà merci de vous y intéresser

                  Commentaire


                  • Envoyé par cirano Voir le message
                    Bonjour tous,
                    Je viens vers vous car depuis qlqs jours j'ai un soucis avec la connexion internet via le réseau cellulaire. Malgré que je constate que j'ai du réseau (le tel passe de "LTE" à "E" selon l'endroit où je me trouve) je ne parviens pas à me connecter. J'ai déjà fais toutes sortes de manips tel que redémarrer, cocher-décocher le réseau, rebooter (les deux boutons en même temps) dans l'ordre et désordre rien n'y fait.

                    Est ce que quelqu'un à déjà eu le prob et/ou il y a t'il une solution sans que je ne doivent restaurer ou une mise à jour, refaire tout mes réglage (surtout pas de jailbreak dispo pour 9.2.1)? Je suis actuellement en 8.3 jailbreaké et tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y a qlqs jours.
                    Un indice peut-être: j'ai remarqué que le témoin E/LTE/3G s'éteint/apparait lorsque je désactive/active "Données à l'étranger" ce qui n'est pas le cas chez ma femme, est-ce que l'IP ou autre chose correspondrait à une adresse à l'étranger?
                    Enfin, je suis dans la semoule, d'ores et déjà merci de vous y intéresser
                    Bonjour,

                    Avez-vous essayé de bloquer l'accès à la 4G et ne le laissé aller que jusqu'à la 3G ?

                    Il se peut simplement que dans l'endroit ou vous êtes il y aurait des problèmes de réseau sur la 4G...

                    Bonne journée,

                    Commentaire


                    • Merci pour votre réponse,
                      Oui cela aussi j'ai essayé, et c'est peut-être également un indice, j'ai beau coché 2G, 3G ou LTE il reste sur LTE, mais comme je le disais l'indicateur(?) passe de E à LTE selon le réseau dispo là où je me trouve
                      bav

                      Commentaire


                      • bonjour quel est votre opérateur?
                        Imac 27 2019
                        iPad pro 11" wifi 4g 256
                        iPhone 12 pro max 256 gb
                        AirPods 2eme génération
                        Apple tv 4k 64gb

                        Commentaire


                        • Proximus

                          Commentaire


                          • Les Apple Store proposent le placement d’un film protecteur sur les iPhone 6 et 6s (video)

                            Ce serait pour bientôt dans tous les Apple Store.......

                            On pourrait être certain que ce serait bien placé


                            Un nouveau service de pose d’un film protecteur sur les iPhone 6 et 6S serait proposé prochainement par les Apple Store. Effectif au Japon, le service semble se mettre en place dans toutes les boutiques de la marque. Mactakara, un blog japonais consacré au Mac, présente un nouveau service de pose d’un film protecteur pour...
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • Système disponible aussi au Médiamarkt de Herstal
                              Imac 27 2019
                              iPad pro 11" wifi 4g 256
                              iPhone 12 pro max 256 gb
                              AirPods 2eme génération
                              Apple tv 4k 64gb

                              Commentaire


                              • J'ai reçu mon nouvel iPhone 6 qui est le modèle de remplacement de celui que j'avais, et proposé par Apple.
                                Bon hab, mon ancien appareil était complètement vérolé en fait !
                                1/ La ram était morte, constaté par le SAV.
                                2/ La batterie était complètement à la ramasse. Je tenais à peine 10h avec l'ancien, maintenant je charge vers 30% en étant à 16h.
                                Espérons que ça dure.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X