Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauf que comme l'année passée pour l'iPhone 5s, avec une sortie très rapprochée en Belgique de celle des autres pays, toutes ces petites annonces vont rester sans acquéreur. Tous ces petits commerçants en noir seront refaits. Ils devront baisser leur prix.
    Non ce se seront toujours les Européens de l'Est qui tireront leur épingle du jeu. Ils vont écumer le stock des réservés et le stock sur place en plus s'il y en a un. D'une pierre deux coups. Apple ne pourra jamais les contrer car il y a libre circulation des biens en Europe. Ils sont bien plus malins que la firme à la pomme.
    Le 19 n'est en effet vraiment pas le jour pour aller à un Apple store. Certains vont pouvoir refaire comme à chaque fois la dernière file à volonté pour avoir plus que les deux iPhone réglementaires. Certains entreront même directement dans l'Apple store dès qu'ils auront leur ticket sans passer par la dernière partie de la file puisque les Apple stores seront ouverts comme tous les jours pour tout le monde. Le vendeur qui verra arriver le client avec sont ticket ne saura pas qu'il n'a pas fait toute la file. A Paris, beaucoup de petits malins grâce à des complices arriveront même à vider les stocks de plusieurs Apple stores en même temps surtout Opéra et Louvre qui sont très proches.
    Mais avec une réservation, ce sera nettement plus agréable. Mais plus de 6 Plus on dirait.

    Mais le vrai souci c'est que comme il n'y aura pas de stock pour un échange pendant un mois, il faudrait presque en acheter deux pour être certain de ne pas rester plusieurs jours voire semaines avec un iPhone 6 avec un défaut. Une chance sur deux.
    Dernière modification par Poor Ones, 16 septembre 2014, 13h16.

    Commentaire


    • Quelqu un sais me dire si il,vas a Cologne
      comme ça y vais pas tout seul merci a vous

      Commentaire


      • Video de déballage du 6:

        Apple iPhone 6: We take a look at what's inside the box of the new iPhone 6 from Apple.YouTube: https://www.youtube.com/T3Subscribe: http://www.youtube.com/s...


        Du coup moins impressionnant quand on le voit enfin. Pas si attirant que çà tout compte fait.
        On dirait un GSM qu'on a déjà eu.

        Commentaire


        • La fonction d'accès à une main est sympa. J'avais bien apprécié ça aussi sur le NOte 3. Du coup il me tente bien ce Plus

          Commentaire


          • Perso, ayant déjà le 5S, le 6 ne me tente pas plus que ça, mais j'avoue que le 6 Plus me fait de l'oeil ...
            J'ai déjà failli craquer à plusieurs reprises pour un Note ou un 1520 histoire de tenter l'expérience phablette, mais là je pourrais bien franchir le pas ...

            J'attends de le voir en vrai afin d'avoir une meilleure idée du format, mais les premiers tests sont très encourageants, surtout pour l'autonomie (2 jours en utilisation normale, comme les phablettes concurrentes)
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • iPhone 6

              1Password gratuit aujourd'hui pour fêter la sortie d'iOS 8, profitez en, ça fonctionne du tonnerre, surtout couplé avec le Touch ID
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • en effet si on a déjà le 5s, le 6 plus peut être intéressant comme changement.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Attention au niveau taille. Autant le Note 3 est facile d'utilisation après quelques jours, autant le 1520 est et restera plus problématique pour une utilisation sur le chemin du travail ou dans le bus. iOS sur un grand écran ne sera plus le même.

                  Commentaire


                  • ah ouais c'est vrai, sur un ipad c'est totalement différent

                    Commentaire


                    • dans un sens Poor Ones a raison....un iphone est facile d'utilisation car c'est un petit écran. C'est clair que dans le bus ou metro, tu aurais plus de mal avec un iPad...

                      Maitenant, il ne faut pas dire que l'iphone 6 plus est plus problématique à utiliser car dans une certaine situation, l'utilisation ne sera pas confortable....

                      Pour moi, en tout cas, ca ne changera rien...enfin, si...ce sera plus confortable d'avoir un grand écran...

                      Commentaire


                      • ...c'est le même os...

                        Commentaire


                        • Le fait de pouvoir atteindre facilement la barre des tâches sur un petit écran est plus avantageux. Comme écrire un SMS à une main etc. C'est le même principe pour tous les OS. iOS 8 sera moins évident sur le chemin avec un plus grand écran. Pouvoir basculer l'écran en horizontal n'y changera rien.
                          L'iPhone se doit d'être plus pratique que les autres smartphones. C'est sa caractéristique la plus importante sinon il se noie dans la masse de ses concurrents. On a d'ailleurs l'impression en le voyant que c'est un GSM qu'on a déjà eu.

                          Petite avant-première: beaucoup des applications les plus connues comme facebook ne sont pas encore adaptées au grand écran. Il ne sert donc à rien de courir chercher un iPhone 6. Il faudra un peu de temps pour qu'il soit pleinement fonctionnel. La presse signale aussi quelques soucis de pixellisation quand on regarde une photo.
                          Dernière modification par Poor Ones, 18 septembre 2014, 07h45.

                          Commentaire


                          • Ce que j'aurais beaucoup apprécié, c'est une rangée en plus sur le clavier..(les chiffres)
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • C'est certainement prévu par Apple. Mais avec la firme à la pomme, il faut savoir attendre. On a enfin et seulement les suggestions de mots pour rédiger les messages. Plus de deux ans après toutes les autres marques.

                              Commentaire


                              • Maintenant qu'on peut installer de nouveaux claviers autres que celui d'Apple, il est tout à fait possible qu'un éditeur tiers propose un clavier avec les chiffres au dessus
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X