Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai faut être débile pour mettre ce prix la surtout avec la sortie rapprochée par contre ceux qui commande sans accomte comment savoir vois etes le quantième sur la liste on c'est jamais si le vendeur préfère faire plaisir a c'est connaissance avant vous je me rappelle mobistar pour le 5 aucune nouvelle et iPhone reçu plus d'un mois après

    Commentaire


    • Affolant les prix sur BIP

      Vous avez pré-commandé où, en magasin physique ou online ?
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • Les gens pètent vraiment des durites. LES PRIX?!!
        Tout ça pour l'avoir directement... c'est vraiment affligeant.

        Je préfère patienter une belle petite semaine, même plus s'il le faut, mais je le paierai à son prix "normal".

        Commentaire


        • Je viens d'aller voir, du grand n'importe quoi !!
          Enfin comme on l'a dit plus haut, tant que des gens seront assez (c...) fous pour mettre entre 200 et 350€ de plus qu'un prix déjà très élevé, et bien ce genre de petites annonces irréalistes existeront... Mais qu'ils se dépêchent de les vendre...


          Commentaire


          • Imaginons qu'indépendant, travaillant 60h semaine, je ne puisse pas me libérer pour me faire un ptit plaisir.
            Imaginons que même si je pouvais me libérer, une journée de travail me rapporte plus que les 200-350€ que demande les gens qui sont partis faire la queue.

            Alors vous lire traitant les acheteurs de "con", pourrait me vexer...

            J'espère pouvoir continuer à vous lire de mes toilettes ce soir depuis mon Iphone 6 plus 64gb payé 200 - 350€ plus cher :-)

            Commentaire


            • iPhone 6

              Si chacun trouve son compte c'est le principal. Perso il est hors de question de payer plus cher, juste pour l'avoir 1 semaine avant tout le monde...
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • Envoyé par Hoberon Voir le message
                Imaginons qu'indépendant, travaillant 60h semaine, je ne puisse pas me libérer pour me faire un ptit plaisir.
                Imaginons que même si je pouvais me libérer, une journée de travail me rapporte plus que les 200-350€ que demande les gens qui sont partis faire la queue.

                Alors vous lire traitant les acheteurs de "con", pourrait me vexer...

                J'espère pouvoir continuer à vous lire de mes toilettes ce soir depuis mon Iphone 6 plus 64gb payé 200 - 350€ plus cher :-)
                Oui, ok. La je me tais. Mais ça s'applique bien à votre/ton? cas (indépendant). Mais ne nous mentons pas, beaucoup de personnes c'est surtout pour l'avoir super rapidement. Une semaine de plus ou de moins je ne suis plus à un an près.

                Personnellement ça me ferait chier de débourser 300€ de plus pour une semaine.

                Mais comme dit plus haut : si chacun y trouve son compte alors tant mieux .

                Commentaire


                • Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Affolant les prix sur BIP

                  Vous avez pré-commandé où, en magasin physique ou online ?

                  en ligne !

                  ils y sont tous!
                  je le recevrai à namur
                  ------------------------------
                  Nous vous informons que le traitement des précommandes sera effectué en fonction de l’ordre d’arrivée de celles-ci, et qu’un email vous sera envoyé pour confirmer votre précommande.

                  Un iPhone 6 précommandé par formulaire complété.
                  Pour toutes remarques ou questions concernant les précommandes d’iPhone 6, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : iphone6@abelsys.be
                  Toute l’équipe d’Abelsys vous remercie pour votre précommande.





                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Affolant les prix sur BIP

                    Vous avez pré-commandé où, en magasin physique ou online ?
                    Pré-commandé chez Easy-m paiement lors de la livraison.

                    Commentaire


                    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      en ligne !

                      ils y sont tous!
                      je le recevrai à namur
                      ------------------------------
                      Merci ;-) mais en fait à mon avis on peux tous les pré-commander mais ils sont certainement pas tous dispo, à mon avis la disponibilité n'est pas prise en compte.... Je vais tenter ma chance sur le site d'Apple le 26 en essayant de l'avoir dispo sous 24 heures ;-))))
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hoberon Voir le message
                        Imaginons qu'indépendant, travaillant 60h semaine, je ne puisse pas me libérer pour me faire un ptit plaisir.
                        Imaginons que même si je pouvais me libérer, une journée de travail me rapporte plus que les 200-350€ que demande les gens qui sont partis faire la queue.

                        Alors vous lire traitant les acheteurs de "con", pourrait me vexer...

                        J'espère pouvoir continuer à vous lire de mes toilettes ce soir depuis mon Iphone 6 plus 64gb payé 200 - 350€ plus cher :-)
                        Arrêtez d'essayer de nous faire croire ça, vous le vouliez surtout avant la majorité, ce que je peux là tout à fait comprendre, sinon vous pouviez aussi bien attendre une semaine et demander à un ami d'aller vous le chercher (à moins que vous n'ayez pas le temps d'avoir des amis non plus)
                        Si vous avez trop d'argent, libre à vous de le dépenser comme vous voulez, mais comprenez que pour la majorité des Belges qui gagnent entre 2 et 4 fois moins que vous, ça puisse sembler un comportement stupide...
                        Et pour ma part, ayant été élevé avec la valeur et le respect de l'argent, c'est un principe de ne pas dépenser 20 à 30% de plus pour un appareil qui est très cher par rapport à sa valeur...
                        Sur ce, Apple et ceux qui ont eu envie de se lèver tôt vous remercient :-)
                        Dernière modification par ICE MAN, 19 septembre 2014, 13h49.


                        Commentaire


                        • Tour à fait d accord moi aussi je bosse et je n ai jamais du prendre un jour de congé pour un appareil faut arrêter de deconner sérieusement y a tjrs bien un ami ou quoi pour aller le chercher ou alors la livraison... À la maison ou au lieu de travail...kiala ou autres Je ne vais même pas parler des stock qui sont ridiculement faible pour créer l envie car chaque année c est pareil moi Perso je m en fou mais je trouve ça effectivement très con de payer ce supplément pour un truc qui sera dans tout les magasin d ici quelque semaines... On ne parle pas d une voiture fabriquée à quelques exemplaires ou la je trouve logique de payer un supplément puisque introuvable... Mais l'iPhone sera trouvable partout moi encore une fois je m en fou je dirais même que grâce à des gens qui mettent un supplément pareil chaque année je me fait un mois de salaire supplémentaire en vendant des iphones que j obtiens tjrs sans me casser le cul et sans prendre conger je comprend que sa blesse mais je vous le dit quand meme... Merci d avance hahhaha

                          Commentaire


                          • Envoyé par poizounet Voir le message
                            Tour à fait d accord moi aussi je bosse et je n ai jamais du prendre un jour de congé pour un appareil faut arrêter de deconner sérieusement y a tjrs bien un ami ou quoi pour aller le chercher ou alors la livraison... À la maison ou au lieu de travail...kiala ou autres Je ne vais même pas parler des stock qui sont ridiculement faible pour créer l envie car chaque année c est pareil moi Perso je m en fou mais je trouve ça effectivement très con de payer ce supplément pour un truc qui sera dans tout les magasin d ici quelque semaines... On ne parle pas d une voiture fabriquée à quelques exemplaires ou la je trouve logique de payer un supplément puisque introuvable... Mais l'iPhone sera trouvable partout moi encore une fois je m en fou je dirais même que grâce à des gens qui mettent un supplément pareil chaque année je me fait un mois de salaire supplémentaire en vendant des iphones que j obtiens tjrs sans me casser le cul et sans prendre conger je comprend que sa blesse mais je vous le dit quand meme... Merci d avance hahhaha

                            on doit pas tous avoir le même mois de salaire...

                            Commentaire


                            • L’iPhone 6 est fin, il a une épaisseur de 6,9 mm. De son côté, l’iPhone 6 Plus a une épaisseur de 7,1 mm. C’est en progrès par...

                              Commentaire


                              • Ça c est certain... Allais pour en revenir au sujet principal ceux qui l'on déjà en sont ils content ? Qualités, défauts ? Batterie ? Je me réjouis d avoir un compte rendu objectif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X