Et sur Liege je peut en trouver ou un de stock ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 6
Réduire
X
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageMoi pour synchroniser contact j'ai acheter application Google contactIPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
iPhone 6 plus 64 Go gris sidéral reservé à Cologne pour demain 10:00 AM
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageiPhone 6 plus 64 Go gris sidéral reservé à Cologne pour demain 10:00 AM
Commentaire
-
Bon, allez, je te ramène ça
Je suis impatient de revenir parmi vous le précieux en main !
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageiPhone 6 plus 64 Go gris sidéral reservé à Cologne pour demain 10:00 AM
tu nous ferra part de tes impressions
je vais y aller d'ici peu??
commande facile à effectuer???
merci
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageComment on fait pour réserver ?
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messagePetite question avec le double tab on c'est pas désactiver ce que l'on a composer récemment tout en haut ?Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagetu nous ferra part de tes impressions
je vais y aller d'ici peu??
commande facile à effectuer???
merci
Sur ce, je vous laisse, je prends la route. A dans 1h20 !
Stan tuned
Commentaire
-
Je viens de recevoir le miens de proximus, le livreur m'a dit que bizarrement tout le monde était à la maison pour les livraisons.... tu m'étonnes
Pour la taille, j'avais raison, le Plus est idéal (pour moi bien sûr), s'était la grosse question surtout sans l'avoir vu, donc comparaison photo avec un note 3 et commande....
Prise en main un peu comme le 1 en plus fin
Trop cher mais un super achat tout de même....Dernière modification par lycanthe, 27 septembre 2014, 09h07.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire
Commentaire