Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà quelques photos prises avec mon frère Jobhi au MédiaMarkt On y voit la différence entre mon 5S Gold et le 6 ou le 6 Plus.
    Fichiers attachés
    MacBook Pro 13" Mid 2012
    iPhone 5 64GB Blanc
    iPhone 6 Plus 64GB Space Gray

    Commentaire


    • Personne ne l'a pris directement via le Apple Store belge,je t'entendrais déjà bien l'expérience ,mais pas envie de passer commande et de devoir attendre des semaines.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Envoyé par toyo Voir le message
        Personne ne l'a pris directement via le Apple Store belge,je t'entendrais déjà bien l'expérience ,mais pas envie de passer commande et de devoir attendre des semaines.
        Perso j'ai une précommande chez abelsys mais vu la tournure que cela prenait j'ai commander hier sur le store un 6+ 64 gold et hier c'était encore le bon moments j'ai une livraison prévue entre le 9 et le 13 mais ce matin les délais pour tous les 6+ sont passé de 5 à 7 jours a de 3 a 4 semaines......
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • Ah ben merde moi ce serait pour 2 iPhone 6 64 GO,un silver et un sidéral,quand j'ai regarder cet après midi,délai estimer comme tu dis 5 à 7 jours, vais voir pour Cologne alors peut être,c'etait histoire de m'épargner le trajet



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • bab c'est toi qui voit perso plus envie de me prendre la tête comme les autres années donc une commande sur le store , une dizaine de jours d'attente et je suis tranquille.....
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • Envoyé par doc_mike Voir le message
              Je viens de chez mediamarkt où j'ai pu manipuler les deux modèles .
              j'ai été surpris par la taille du 6+ qui paraît moins imposant que ses 5,5 pouces.
              C'est clair, il est très agréable en main. La finesse joue sans doute... Et puis, il y a tous les petits... "+" du 6+ ! Et un énorme, l'autonomie...
              Perso, je ne regrette pas du tout mon choix...

              Commentaire


              • Clair,et cest ce que je vais faire auss,comme tranquille et cest livrer a domicile,tu as déjà passer commande ? Il prévienne le jour avant la livraison que je sois sur que quelqu'un soit à la casa.sinon je me fait livrer au boulot.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  Clair,et cest ce que je vais faire auss,comme tranquille et cest livrer a domicile,tu as déjà passer commande ? Il prévienne le jour avant la livraison que je sois sur que quelqu'un soit à la casa.sinon je me fait livrer au boulot.
                  'Oui oui j'ai passer commande hier , je serai livré entre le 9 et le 13 , j'ai été voir sur bip comment ça c'etait passe l'an dernier et tu as un suivit de colis via ups.... Je pense qu'en contactant ups la vielle de la livraison il es faisable de se faire livrer à une autre adresse....
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    lien
                    une centaine de photos faites avec un iphone 6plus...histoire de voir que c'est bon!

                    https://plus.google.com/u/0/photos/1...62815456227985
                    j'ai vraiment adoré la mode vidéo ralenti....
                    L'union fait la force.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Azzury Voir le message
                      oui..... il y a une condition ......pour bénéficier les deux ans .....chacun achète dans son pays.....
                      Ou il est domicilié ......renseigne toi chez mobistar....base....proximus etc.......
                      Je reviendrai plus là dessus pour cette discutons. ...
                      Chacun fais se qu'ils veulent
                      Bonne soirée a tous
                      - Les vendeurs prônent pour leur boutique quelque soit l'enseigne après leur mini formation "on the job" de "commercial"

                      - Faudra m'expliquer alors comment en ayant acheter un iPhone 5 à l'Apple Store de CentrO j'ai pu bénéficier d'un échange sous garantie en étant domicilié en BE en 72hrs le tout réglé via UPS?

                      - Apple fournit une garantie internationale peut importe où l'appareil est acheté puisqu'après il est enregistré chez Apple avec ton Apple ID, qui par définition fournit tes coordonnées complètes.

                      - Et AUCUN vendeur en BE n'est capable d'assumer un SAV tel que Apple, quand tu retournes chez ton revendeur Mobistar, VDB ou autre, tu déposes ton appareil et tu t'en passes min 15 jours et avec un peu de bol tu récupères un neuf ou un refurb et si ce n'est pas le cas et on te le rends moyennant des frais de "devis" tournant dans les 35€

                      - Un cas tel que cité plus haut existe parmi tant d'autre sur un forum voisin, le gars a récupéré son iPhone, (pas couvert par la garantie!?! et moyennant 349€ pour un échange) a payé les frais de devis et pris RV au Genius Bar de l'Apple Store... 1/2h après il ressortait avec un appareil neuf....Là c'est l'inverse de tes explications, acheté en BE et échangé en Allemagne...

                      - Publie nous une référence officielle noire sur blanc et je te croirais... peut être
                      Dernière modification par Papa-Charlie6, 27 septembre 2014, 20h44. Motif: adapté

                      Commentaire


                      • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                        - Les vendeurs prônent pour leur boutique quelque soit l'enseigne après leur mini formation "on the job" de "commercial"

                        - Faudra m'expliquer alors comment en ayant acheter un iPhone 5 à l'Apple Store de CentrO j'ai pu bénéficier d'un échange sous garantie en étant domicilié en BE en 72hrs le tout réglé via UPS?

                        - Apple fournit une garantie internationale peut importe où l'appareil est acheté puisqu'après il est enregistré chez Apple avec ton Apple ID, qui par définition fournit tes coordonnées complètes.

                        - Et AUCUN vendeur en BE n'est capable d'assumer un SAV tel que Apple, quand tu retournes chez ton revendeur Mobistar, VDB ou autre, tu déposes ton appareil et tu t'en passes min 15 jours et avec un peu de bol tu récupères un neuf ou un refurb et si ce n'est pas le cas et on te le rends moyennant des frais de "devis" tournant dans les 35€

                        - Un cas tel que cité plus haut existe parmi tant d'autre sur un forum voisin, le gars a récupéré son iPhone, (pas couvert par la garantie!?! et moyennant 349€ pour un échange) a payé les frais de devis et pris RV au Genius Bar de l'Apple Store... 1/2h après il ressortait avec un appareil neuf....Là c'est l'inverse de tes explications, acheté en BE et échangé en Allemagne...

                        - Publie nous une référence officielle noire sur blanc et je te croirais... peut être
                        +1,entièrement d'accord.L'année passée je me suis même fait livrer un iPhone 5S en provenance de l'Apple Store Français et avec une adresse en Belgique,c'est même paru dans le Soir,j'ai encore toute la discussion à ce sujet.Mais sur tout les forums il y a toujours quelqu'un qui sait tout mieux que les autres.Je clos cette discussion car sans fin,mais je continuerai à acheter où bon me semble,dans le pire des cas Lille est à une heure de route et tout vaut mieux que le SAV merdique de M.......

                        Commentaire


                        • J pense aussi que c est 2 ans meme si tu achete en Allemagne car quand tu le ramene la bas tu donne l iphone et ton ticket de garantie et il ne te demande pas ou tu habite ,

                          Commentaire


                          • Envoyé par cind Voir le message
                            J pense aussi que c est 2 ans meme si tu achete en Allemagne car quand tu le ramene la bas tu donne l iphone et ton ticket de garantie et il ne te demande pas ou tu habite ,
                            moi je confirme un an sauf si tu retourne en Allemagne le ramener cars la 2ème année cest le magasin a loins de te battre en téléphonant a l'Apple store et avoir un peu de chance sinon vs en penser quoi de la batterie je la trouve un peu faiblarde peut être du au premier jour ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par toyo Voir le message
                              Personne ne l'a pris directement via le Apple Store belge,je t'entendrais déjà bien l'expérience ,mais pas envie de passer commande et de devoir attendre des semaines.
                              Moi, je fais ça depuis un bon moment, c'est la garantie du meilleur support. Garantie 2 ans, et comme en Apple Store physique, ils chipotent pas en cas de pépin. Tu as même accès à la formule remplacement express, en payant 29 euros en cas de réparation (même sous garantie), pour recevoir un "nouveau" et puis seulement renvoyer le tien, au lieu de devoir envoyer et attendre le tien réparé.

                              Perso, pour celui-ci, je refais pareil, tout via le store, même si je dois attendre

                              Commentaire


                              • Commande sur l'appstore hier soir....et effectivement' livraison prévu entre le 23 et 30 octobre. C'est con parce que j'ai trainé sinon ils annonçaient entre le 9 et le 13 octobre....
                                j'ai reserve aussi chez ABELSYS depuis une dizaine de jours. Je prendrai le premier qui arrive et annulerai de l'autre côté ! L'appstore le propose et ABELSYS, je n'ai pas du donner d'acompte !!
                                par expérience pour mon iPad Mini que j'ai commandé sur le store l'année passee ! Le conseiller apple que j'ai eu en ligne m'a dit qu'ils travaillaient avec plusieurs livreurs et qu'avant l'expédition, ils vérifiaient lequel'etait dispo pour assurer la livraison le plus rapidement !
                                Y'a plus qu'a patienter !!
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

                                Mercedes CLA 180e AMG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X