Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kenzo_ Voir le message
    Bonjour, connaissez-vous un site d'accesoire pour iphone 6 plus? Merci
    ipodhoes.nl livraison belgique et paiement bancontact possible ;-)
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • Voila, j'ai enfin "tué" mon 6+: chargé vendredi en fin de journée, il vient de s'éteindre.
      Dans les détails d'utilisation batterie, j'ai pu voir en veille 2 jours et en utilisation 11h et 5 minutes avant qu'il ne se coupe. Donc pour moi c'est incomparablement mieux que le 5S!
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • J'ai précommandé l iphone 6 64gb gris sidéral chez Mobistar le 19/09... ils m ont dit qu'ils recevaient du stock vendredi prochain mais qu il y a peu de chance que je sois servis :s je comprends pas

        Commentaire


        • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
          J'ai précommandé l iphone 6 64gb gris sidéral chez Mobistar le 19/09... ils m ont dit qu'ils recevaient du stock vendredi prochain mais qu il y a peu de chance que je sois servis :s je comprends pas

          ben y'a rien a comprendre.....t'es p-e le 30eme client qui a commandé ce modèle ! Ils doivent livrer les 29 avant toi et s'ils n'en reçoivent que 10 par livraison, t'es bon pour attendre un peu !!!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

          Mercedes CLA 180e AMG

          Commentaire


          • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
            J'ai précommandé l iphone 6 64gb gris sidéral chez Mobistar le 19/09... ils m ont dit qu'ils recevaient du stock vendredi prochain mais qu il y a peu de chance que je sois servis :s je comprends pas
            si tu n'as pas mits d'acompte commande sur le store et annule le premier qui arrive.....
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Voila, j'ai enfin "tué" mon 6+: chargé vendredi en fin de journée, il vient de s'éteindre.
              Dans les détails d'utilisation batterie, j'ai pu voir en veille 2 jours et en utilisation 11h et 5 minutes avant qu'il ne se coupe. Donc pour moi c'est incomparablement mieux que le 5S!


              correct l'autonomie



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • C'est clair top comme autonomie au moins je ne serait plus obliger de me promener avec mon chargeur!!!!!
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • Envoyé par wolverine Voir le message
                  ben y'a rien a comprendre.....t'es p-e le 30eme client qui a commandé ce modèle ! Ils doivent livrer les 29 avant toi et s'ils n'en reçoivent que 10 par livraison, t'es bon pour attendre un peu !!!
                  Je suis 12ieme sur la liste :s

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Voila, j'ai enfin "tué" mon 6+: chargé vendredi en fin de journée, il vient de s'éteindre.
                    Dans les détails d'utilisation batterie, j'ai pu voir en veille 2 jours et en utilisation 11h et 5 minutes avant qu'il ne se coupe. Donc pour moi c'est incomparablement mieux que le 5S!
                    au niveau d'utilisation et sa taille pas de problème? pour moi le 6+ est plus agréable a utiliser..
                    Dernière modification par l'union, 28 septembre 2014, 20h33.
                    L'union fait la force.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                      Je suis 12ieme sur la liste :s

                      Ben d'accord...mais j'ai utilisé ces chiffres comme exemple !!
                      reserves a plusieurs endroits différents (si on ne te demande pas d'acompte) comme ça t'iras a celui qui te serviras le plus rapidement !
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

                      Mercedes CLA 180e AMG

                      Commentaire


                      • J'ai aussi commandé chez easy-m mais je pense que c'est trop tard pour allez le commandé ailleurs :s

                        Commentaire


                        • bonsoir à tous, j'ai une question : Est-ce que la pomme au dos résiste t'elle bien au griffe ou autre ? Car impossible de trouver une vidéo avec un iPhone 6 gris sidéral / or où cette pomme est martelé :P


                          Si jamais vous trouvé ou même sur le votre au pire xD faites le moi savoir ! Car j'ai bien peur que la pomme or / noir soit vite griffer ou abimer par rapport à sa couleur d'origine ... J'ai peur que cette pomme soit simplement peinte et peut donc prendre directement les griffes.


                          Et une dernière pour la route qui est plutôt pour les modo des actualité, mais quel est la matière utilisé pour cette fameuse pomme brillante?!


                          Merci
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • Salut,
                            C'est soit de l'inox électropoli soit de l'acier ordinaire chromé. Mais en tous les cas, ce n'est pas un bijou c'est un téléphone avec un biesse logo

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Salut,
                              C'est soit de l'inox électropoli soit de l'acier ordinaire chromé. Mais en tous les cas, ce n'est pas un bijou c'est un téléphone avec un biesse logo
                              Clair ! Je me doutait bien que le "LiquidMetal" ne ferait pas l'apparition sur cet iPhone 6/6+ :P si d'autre personne on une idée ?
                              Dernière modification par jojo1116, 28 septembre 2014, 22h30.
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire


                              • Voilà, il n'y en pas du liquid metal sur le 6
                                http://www.ibtimes.com/apple-patent-...dmetal-1687086

                                ...plutôt plastique chromé pour la puce NFC qui serait juste derrière
                                https://www.ifixit.com/Guide/D%C3%A9...iPhone+6/29216

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X