Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bonisalive Voir le message
    voilà, il n'y en pas du liquid metal sur le 6


    ...plutôt plastique chromé pour la puce nfc qui serait juste derrière
    https://www.ifixit.com/guide/d%c3%a9...iphone+6/29216
    merciiii :d
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • J'ai finalement suivi les conseils du membre poizounet et j'ai réinitialisé les paramètres réseaux et j'ai pu télécharger les cartes de Navigon via wifi sans problème.
      Et en lisant le web à propos de ce problème, j'ai vu que beaucoup d'iPhone 6 et 6 Plus ont des problèmes avec le wifi.
      Très étonné qu'on en parle pas ici.
      Mais heureusement donc il suffit de réinitialiser les paramètres. Plus de peur que de mal.
      Dernière modification par Poor Ones, 29 septembre 2014, 08h36.

      Commentaire


      • Je vais vous expliquer un peu mon expédition du week-end les amis :

        27/09

        00h05, j'obtiens une réservation pour Cologne, j'ai opté pour l'iPhone 6 plus 64 Go Sideral Grey... Réservation obtenue pour un retrait entre 10 et 11h.

        08h00 : je suis debout, départ prévu à 8h30 heureux d'aller chercher mon précieux.

        9h55 : Je suis devant l'Apple Store dans le Rhein Center, c'est bien foutu comme centre commercial ! Là, une 20'aine d'autres personnes, comme moi attendent l'ouverture.

        10h00 : C'est ouvert, victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Je me dirige vers les iphones en expo et là je me prends une sacré claque... Waaaw que le 6plus est grand et je me dis... Ben mon brave, t'aurais pu opter pour le 6 finalement. Sans regret, je me dis que je vais probablement rapidement réussir à prendre en main le 6 plus.

        10h45 : après avoir joué quelques minutes avec les précieux, et avoir fait la file pendant une quelques 10'aine de minutes, je ressors du magasin avec la bête. Toujours dans sa petite boite scellée...

        12h00 : Arrivée chez moi, déballage du buffle... Que c'est beau dis donc mais que c'est grand.

        15h00 : J'ai un peu fait joujou avec, c'est beau, c'est rapide, c'est grand, l'écran est superbe ! Mais je continue de me dire que c'est bien grand des mes mimines et ma petite poche... Je me dis aussi que c'est mon accessoires principal quand je vais faire du sport et vous le voyez vous, dans un brassard ? J'arrive déjà à faire tomber mon 5S de ma poche en salle de sport alors là...

        18h00 : Je reçois l'SMS d'un pote qui me dit qu'il n'a pu s'octroyer qu'un 6 64Go gris sidéral faute de disponibilité et qu'il aurait préféré un plus...


        28/09

        18h00 : je suis chez mon pote pour un échange de son 6 + € contre mon iPhone 6 plus ... Et après coup... J'ai fais le bon choix. Je suis entièrement satisfait du 6, ce qui était le cas avec le 6 plus sauf pour la taille de l'écran. La batterie tiens le coup, bien plus que sur le 5s. La diagonale sur le 6 est toutefois déconcertant par rapport au 5s même si il n'y a que 0.7" de différence, c'est un réel +


        Voilà pour la petite histoire, je suis donc finalement heureux possesseur d'un iPhone 6 64Go Gris sidéral !

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • content que tu aies ton iPhone je te l'avais dit que l'autre serait trop grand maintenant ce que tu peux faire c'est me faire plaisir à ton membre préféré de me le revendre quoique si tu fais tomber tout les téléphone je vais devoir bien analyser avant de te le racheter bonne journée

          Commentaire


          • Merci pour ton retour Julien

            me réjouit de l'avoir entre les mains aussi



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Je t'avais aussi prévenu Julien

              Tête de mule hahha
              iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
              Base Pro Connect
              Twitter : nicowillain

              Commentaire


              • Mise à jour App -Launcher-

                Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message

                Voilà ce que ça donne dans le Centre de Notifications, ce qui permet d'avoir un raccourci vers le menu 3G/4G directement, et qui permet de vider ton Home Screen de ces App

                Gratuite: 2 lignes de widgets

                Payante: jusqu'à 5 lignes de widgets et pas de Pub
                L'App a été retirée du Store par Apple

                Commentaire


                • oooh, mais pourquoi?
                  vu que je l'ai mise sur mon ipad air, tu penses que je pourrai la remettre sur l'iphone 6+....j'aurais du la mettre sur l'iphone5c, faire une sauvegarde itunes, ainsi, je l'aurais...mais là, c'est pas gagné du tout..je l'ai payée en plus...mais il me semble qu'il y a le partage d'applications..mais je doute que ça fonctionne.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Moi je préfère le 6 Plus car j'étais déjà enchanté avec le Note 3 et le Lumia 1520.
                    De plus le 6 Plus est doté d'un meilleur apn grâce à son stabilisateur optique pour de meilleures photos en soirée et dans des endroits plus sombres. Stablisateur que ne possède pas le 6 normal.

                    Commentaire


                    • qui peut me dire ou je peut recuperer tout ce que j'avais sur android lg g3

                      pour le transféré sur mon iphone

                      deja que bizarrement quand j'ai copier les contact de la sim sur l'iphone la moitier n'avais plus que le n° sans le nom




                      Merci


                      Ps pour info je ne suis pas fervent de la pomme m'est ici j'adore le 6

                      Commentaire


                      • Poor one content d avoir pu t aider lol c est vrai que l appareil du plus est mieux v est honteux de ne pas l avoir mis dans le 6 le stabilisateur

                        Pour scania je saurais pas te dire.. il y tjrs des problèmes avec les contact etc... C est ça la magie Apple lol

                        À chaque fois j'ai des soucis pour transférer les contacts soit il en manque soit il y en a que j avais supprimer il y a 2 ans qui réapparaissent

                        Une des raisons qui a fait que j'ai complètement lâcher Apple ainsi que tout les problèmes de. Plantage au formatage, transfert etc...

                        Commentaire


                        • Iphone 6 16 gb or disponible chez vandenborre de Verviers, une pièce uniquement, en cas ou...
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • Envoyé par scania46 Voir le message
                            qui peut me dire ou je peut recuperer tout ce que j'avais sur android lg g3

                            pour le transféré sur mon iphone

                            deja que bizarrement quand j'ai copier les contact de la sim sur l'iphone la moitier n'avais plus que le n° sans le nom


                            Merci
                            Apple pense à tout



                            pas dispo en Français sorry

                            Commentaire


                            • iPhone 6

                              bon je rentre du mediamarkt de braine l'alleud , je les ai pris en main. premier constat pour moi , je le trouve tres beau . le 6 est juste un chouilla trop petit mais vraiment mieux que le 5s pour la taille ecran . le finesse est top mais la prise en main est un peu moins bonne que le 5s. pour le 6 plus je trouve dommage qu'il soit si grand en hauteur . le lg g3 et le note 2,3. ont une taille mieux contenue pour une meme taille ecran meme plus grand sur le note 3 . dommage pour moi ils auraient du faire un 5.2 , dommage quils soient en retard de ce coté la. pour moi le top actuellement restele lg g3 , mais si je devrais prendre un iphone ce serai le 6 car le 6 .+ est vraiment pas assez compact pour son ecran de 5.5 peut etre le 7 sera amélioré de ce coté la..
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire


                              • tout à fait je pense aussi que le 6 plus doit être une sacrée bestiole mais le problème c'est la taille/encombrement au quotidien , en effet quand on le met toujours dans la poche du jeans ça doit pas être évident, à la maison ok mais en déplacement.. j'ai déjà pas facile avc le G3 alors le 6+.. on va devoir demander à madame de le mettre dans le sac alors qu'avant, non..
                                j'ai vu le 6 normal et c'est la taille du S3 en fait..bof, pour ma par le meilleur rapport reste un 5" voire 5'2 c'est pour ça que mon Z2 me convient parfaitement c'est certain que j'aurais sauté le pas s'il avait les caractéristiques de taille du Z2.
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X