Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part en attendant c'est une puro, les côtés c'est pile la taille de la "dalle" par contre le haut et le bas c'est trop court, mais pour moi ce qui compte c'est surtout le fait de protéger l'endroit ou je mets les doigts, le reste franchement ça n'a pas d'importance (pour moi hein)....

    C'est tout de même un verre bien protégé puisque certains mettent rien et l'écran reste nickel.

    Puis moi je suis pas aussi "barge" que vous tous, non car j'ai tenu 1 jour sans protection.... puis j'ai craqué

    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Moi j ai du en mettre une avant de l activer

      Mais is vraiment trop courte et trop étroite d ailleurs le vendeur les a toute renvoyée

      Commentaire


      • Envoyé par cind Voir le message
        Moi j ai du en mettre une avant de l activer

        Mais is vraiment trop courte et trop étroite d ailleurs le vendeur les a toute renvoyée
        bah oui ça va je ne suis pas fou lol je veux bien que l'écran sois arrondi style nokia Lumia mais de là à avoir des protection Ultra slim

        Commentaire


        • Envoyé par ICE MAN Voir le message
          Oui si tu veux que tous tes réglages soient comme avant, ainsi que tout dans ton appareil...
          Tu le connectes sur itunes et tu peux en profiter pour ta mise à jour à partir de là...
          c'est ce que j'ai fais))) merci à toi.
          Il a l'air pas mal l'ios 8
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Envoyé par ICE MAN Voir le message
            Tu as acheté une protection complète, pour le dos, côtés et écran comme ça ?

            Appelhoes, je favoriete winkel voor de bescherming en accessoires van al je Apple producten. Waarom Appelhoes? Het is natuurlijk van belang zo lang mogelijk te genieten van je mooie Apple producten. Vandaar is Appelhoes speciaal gericht op mooie en vooral goede bescherming waarin ook exclusiviteit centraal staat. De hoes moet natuurlijk geen belemmering zijn van het schitterende design van je Apple producten!


            Ou juste écran comme ça ?

            http://www.appelhoes.nl/BodyGuardz-i...creenprotector
            la complète
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

            Commentaire


            • il est à moi depuis hier cet iphone 6 et je le trouve vraiment très sympa !

              J'étais moyennement conquis par le design aux premiers abords en voyant la keynote mais en "vrai", je le trouve très classe, très bien fini comme d'habitude chez apple et une sensation très sympathique au toucher. Par contre, je trouve qu'il glisse vachement dans les mains.
              Je m'étais dit que je ne mettrais pas de coque cette fois-ci pour ne pas gâcher le design mais ça glisse beaucoup, j'ai peur de le faire tomber !
              Y'en a certains qui prennent le risque de le garder "nu" ?

              Commentaire


              • Je viens de passer chez abelsys wavre, comme j'étais pas loin, pour aller aux nouvelles.
                Ils ne sont livrés qu'une fois semaine alors que belgacom en reçoit tous les jours, et jusqu'ici ils n'ont eu que des 16 Go, je crois que si on attend notre précommande chez eux, ça va durer...
                C'est quand même incroyable comme apple n'est pas très respectueux envers les APR sur ce coup-ci, ils servent plein d'autres enseignes avant


                Commentaire


                • je revient du mediamark

                  j'ai acheter ca http://www.cellularline.com/catalog/...r_for_iphone_6

                  j'ai profiter pour tester le 6 plus ...... je l'imaginait pas aussi grand

                  Commentaire


                  • merci ICE MAN..j'espère juste ne pas attendre encore un mois..il me semble qu'ils pourraient envoyer un mail aux personnes qui ont pré-commandé
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Pk s'acharner avec easy m abselys MM ou autre j'en nest eu 3 sans preco sans accompte et il y en a chez mobistar certe pas toute les couleur ni des quantité qui déborde mais il y en as d'ailleurs demain soir celui de tournai en reçois

                      Commentaire


                      • Je pense que je vais tenter ma chance comme le suggère notre ami rokette1982.

                        C'est un peu embêtant qu'Abelsys fasse le mort en ce qui concerne les précos...

                        Commentaire


                        • Chaque fois j'irai à Namur, je passerai chez mobistar et proximus...mais comme j'avais fait ma pré-commande très tôt...j'avais cru que...
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Le vendeur chez easy m ma dis que apple vend au opérateur avant cars il ont plus a y gagner faite le tour des mobistar ou proximus

                            Commentaire


                            • Je viens de recevoir la protection ultimate shield et c'est comme je disais avant, elle non plus n'arrive pas au bord de l'écran mais dépasse tout de même de un gros millimètre la dalle lcd.... protection wet provenant de ebay.

                              J'ai testé airplay et avec le 6 c'est beaucoup mieux qu'avec le 5s, peut-être un meilleur transfert wifi mais la différence est nette....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • Je viens d aller voir le 6+ est je sais pas quoi en penser s est vrai qu il est enorme mais quand on joue avec il est super, fluide tres belle ecran mais pour l utilisation de tout les jours je ne sais pas si ca sera vraiment evident par contre meme si il est plus grand le 6 a cote fait vraiment petit lol, de plus la difference de prix est pas enorme, il aurais fallu un 5.0" ca aurais ete parfait.

                                Ahhh, je sais pas lequelle prendre ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X