Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment c'est débloqué mais ça me dit qu'il n'y aucune commande pour mon compte.....ça m'inquiète !
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • Envoyé par wolverine Voir le message
      Apparemment c'est débloqué mais ça me dit qu'il n'y aucune commande pour mon compte.....ça m'inquiète !
      Chez moi, ca re marche. Livraison express 8-10 octobre
      - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
      - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
      - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
      - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

      Commentaire


      • AU REVOIR #BENDGATE, BONJOUR #BEARDGATE ?

        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition



        Commentaire


        • mail d'abelsys, reçu à l'instant...
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • iPhone 6

            Rhooo j'avais mal lu... Je pensais que tu l'avais reçu aujourd'hui ton iPhone...
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • L'ai reçu aussi vendredi ! J'aime bien parce qu'ils disent le délai de livraison peut s'allonger ! S'allonger par rapport a quoi ? Ils sont même pas foutu de donner une date approximative !!!
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

              Mercedes CLA 180e AMG

              Commentaire


              • iPhone 6

                Pas reçu le mail par contre... Si ils m'appellent, je ferais profiter de ma pré commande à un astelien intéressé par un i6 silver 64Go.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • quand j'ai eu la notif d'un mail d'abelsys sur mon ipod..(j'écoutais de la musique)..j'ai foncé vers le PC..croyant que..grosse déception..mais bon,ça viendra,vu tous les endroits où j'ai écrit des mails et demain, ou mardi, je vais aller dans les phone house à Namur
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • à mon avis oui tu aura plus de chance d'en trouver un que d'attendre..... mtn si c'est le 6 car le 6 plus pour ma part pas encore trouvé de stock en boutique,juste vu un en démo,et suis bien content d'avoir choisi le 6 car pour moi et mon quotidien il est bien trop imposant.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • C'est un 6 plus que je veux, je l'ai vu chez abelsys en demo aussi..donc la taille me conviendra.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Ça dépend la chance que tu as perso vendredi en rentrant du boulot je suis passer au cora de chatelineau et à la boutique base il venait d'en rentrer: des 6 et 6+ chance pour moi ils avait des 6+ 64 gigas !!!! Ne perd pas espoir tu vas trouver
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • 6+ 16go Space grey de stock chez mediamarkt GOSSELIES ! Un vendeur qui me l'a dit cet aprem...
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

                          Mercedes CLA 180e AMG

                          Commentaire


                          • Accessoire pur cuir (45€) - top qualité

                            Commentaire


                            • Personne n'utilise de protection en verre trempé pour la face avant?
                              D'après quelques lectures et recherches sur le net, elles seraient toutes trop petites
                              J'en ai acheté une via ebay et trop petite et même les marques connues auraient ce soucis apparemment .
                              Dernière modification par Criscoco, 06 octobre 2014, 11h18.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • Envoyé par Criscoco Voir le message
                                Personne n'utilise de protection en verre trempé pour la face avant?
                                D'après quelques lectures et recherches sur le net, elles seraient toutes trop petites
                                J'en ai acheté une via ebay et trop petite et même les marques connues aurait ce soucis apparemment .
                                J'ai commandé la mienne car j'adore ces protections mais à mon avis elle sera petite . Juste de quoi couvrir l'écran de mon 6+.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X