Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    C'est un 6 plus que je veux, je l'ai vu chez abelsys en demo aussi..donc la taille me conviendra.
    ça va la taille? et comparé à un note 3 c'est kif kif non?
    j'ai vu des extraits de vidéos prises avec la stabilisation c'est super j'ai jamais vu ça avec un smartphone..
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      C'est un 6 plus que je veux, je l'ai vu chez abelsys en demo aussi..donc la taille me conviendra.
      Pas encore reçu de mail d'abelsys moi... Mais ça revient au même
      C'est mieux d'en sourire...

      C'est un de quelle couleur et de quelle capacité que tu cherches toi ?


      Commentaire


      • j'attends "mon" gris sideral 6 plus de 128 go...comme ça, ce sera le dernier smartphone que je m'achèterai..après, je me "calme" pendant un an
        128 go, parce que je tiens à mettre tous les mp3 que j'ai accumulé depuis une quinzaine d'années...je compte aussi mettre absolument toutes mes photos..et je compte surtout en prendre énormément..
        mon ipad 128 go est rempli à moitié...donc, si je veux absolument tout..128 go sera parfait.

        Olivierdo...tu fais une fixation sur la taille......comme j'ai la cover du 6+..et un note 3 et bien oui..c'est même un peu plus haut de 8 mm,mais un peu plus étroit!..je dirais qu'il a presque la hauteur de mon galaxy mega 6.3 pouces..donc, ça ne se mettra pas dans une poche,mais ce ne sera pas encombrant non plus...juste un confort visuel parfait.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • j'ai juste peur qu'il soit un tantinet 'trop grand' , magnifique à l'emploi mais difficile à transporter moi qui n'ai jamais de poches de veste..
          j'ai eu un xperia ultra aussi et j'adorais la taille, le confort d'utilisation mais pour se balader..c'était une autre histoire.

          pour les photos moi elles sont sur les serveurs google+ donc pas besoin de place pour les transférer.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Envoyé par Criscoco Voir le message
            Personne n'utilise de protection en verre trempé pour la face avant?
            D'après quelques lectures et recherches sur le net, elles seraient toutes trop petites
            J'en ai acheté une via ebay et trop petite et même les marques connues auraient ce soucis apparemment .
            Toutes les protections pour iphone 6 et plus seront "petit" car tout le contour de l'écran est arrondis, donc toutes les protections s’arrêtent +- 3mm avant le bord de l'écran sans quoi elles ne collerait de toutes façon pas
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • Taraceboulba je t'ai mp car les iphones 6 plus en 64GB gris sont dispo en 24h chez Mobistar fonce si intéressée
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • ils sont en stock oui..livraison en combien de temps??
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Personne n'utilise de protection en verre trempé pour la face avant?
                  D'après quelques lectures et recherches sur le net, elles seraient toutes trop petites
                  J'en ai acheté une via ebay et trop petite et même les marques connues auraient ce soucis apparemment .

                  J'ai commandé une zagg pour le 6 plus, je dirai quoi dès que je l'ai mais elle sera probablement comme toutes les protections juste pour la dalle plus 1 gros mm....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Envoyé par jmarc690 Voir le message
                    Taraceboulba je t'ai mp car les iphones 6 plus en 64GB gris sont dispo en 24h chez Mobistar fonce si intéressée
                    oui vu..merci
                    ils sont tjs de stock, pour ceux qui veulent un 64...mais je serai plus à l'aise avec un 128(6+)

                    Olivierdo...si commande avant 17h..livraison "en principe" le lendemain(c'est le site qui le dit)
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      oui vu..merci
                      ils sont tjs de stock, pour ceux qui veulent un 64...mais je serai plus à l'aise avec un 128(6+)

                      Olivierdo...si commande avant 17h..livraison "en principe" le lendemain(c'est le site qui le dit)
                      Check sur la fnac.be, je vois qu'ils ont des 6+ Space Gray 128 de dispo.

                      Commentaire


                      • Oui je lui ai envoyé un mp, mais ce qui m'étonne vraiment c'est qu'ils soient tous dispo EN STOCK, alors qu'il est noté en précommande en rouge pas très logique tout cela ...
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • J'espère ne pas me faire gronder, je ne voulais pas faire de pub pour l'enseigne en question .

                          Ben ça me rappelle l'année passée lorsqu'un ami voulait avoir la PS4 rapidement. Marqué en précommande aussi mais envoyée très rapidement (un jour ou deux après même pas).

                          Commentaire


                          • si y'a mis 'en stock' ils sont censés l'envoyer dans les 48h alors .. dommage qu'il n'y ait aucun système de retrait sur place..
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Je viens juste de recevoir la zagg et c'est comme prévu pile poil la taille de la dalle lcd, y'a pas un cheveux qui dépasse....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                Oui je lui ai envoyé un mp, mais ce qui m'étonne vraiment c'est qu'ils soient tous dispo EN STOCK, alors qu'il est noté en précommande en rouge pas très logique tout cela ...
                                pas très confiance en cette annonce...c'est un vendeur "exterieur"...qui n'a pas 100% d'évaluations positives
                                et...cette annonce a reçu une question d'une personne le 29 septembre
                                "
                                Bonjour ,bonsoir , "en stock" ce veut dire que l'article est disponible de suite ou c'est une precomande ?,? Car je ne comprend pas ? Notamment la mention "1 à partir de .... "?Alors de stock ou pas ? Merci
                                et....il n'y a pas de réponse..
                                Si j'ai confiance en la fnac...quand il s'agit de "market"...pour un appareil de ce prix, je me méfie,il faut savoir que par des "market", parfois on se retrouve sans facture!! et on a beau la réclamer, ça n'arrive jamais.(c'est le cas de mon ipod 64go)

                                Cela dit, merci pour vos recherches
                                je surveille ce lien


                                à rafraîchir...souvent!
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X