If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il en reste 6 de stocks en iphone 6+ 128gb space grey chez auto alarm service !!
je viens d'aller chercher le mien !
contente pour toi!
je les avais vu...mais bon charleroi.....pas possible pour moi
j'ai contacté proximus par formulaire et..1 minute après, ils m'appelaient...donc, il n'y en a pas en stock pour le moment
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Tiens je me posais une question, quand je vais rentrer, je vais connecter mon i6 à iTunes, après avoir fait une sauvegarde de mon 5s. Mais est-ce que ça ne posera pas problème pour récupérer mon contenu du 5s pour le mettre sur le 6 alors qu'il est en iOS 7 et le nouveau en 8 ?
je ne pense pas car c'est comme si tu faisais ce qu'on conseille quand on fait une mise a jour :
1. backup ton iDevice
2. Restauration de ton iDevice
3. Upgrade de ton iDevice comme un nouveau joujou
4. Restauration de ta sauvegarde.
Donc pour moi, je dirais que tu peux y aller sans soucis...maintenant, je n'ai jamais fait ca mais connaissant Apple, ca m'étonnerait que ca ne fonctionne pas.
pourquoi ne pas faire une sauvegarde de ton 5s
ensuite, tu passes ce dernier sous ios8.02
en principe, tu auras tout..
(donc la première sauvegarde sert au cas ou..)
une fois ton 5s sous ios 8..tu refais une sauvegarde
et ensuite, et bien tu reprends la dernière sauvegarde avec ton 6!
tu as le temps ,pendant qu'il charge
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Tiens je me posais une question, quand je vais rentrer, je vais connecter mon i6 à iTunes, après avoir fait une sauvegarde de mon 5s. Mais est-ce que ça ne posera pas problème pour récupérer mon contenu du 5s pour le mettre sur le 6 alors qu'il est en iOS 7 et le nouveau en 8 ?
Ma femme est passée, d'un i4S, en 7.1.2, à un i6 en 8.0. J'ai sauvegardé son 4S normalement et fait une réstauration de sauvegarde sur le 6 et il n'y a pas eu de problème. J'ai ensuite fait la mise à jour en 8.0.2 sur son i6, ça roule tout nickel.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire