Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cind Voir le message
    Réinitialiser les réglage réseau j ai essayer

sur le net il disent que ça vas mieu si je change ma clef wep en wpa du routeur
    qu en pensez vous ?
    Pas de changement après une réinitialisation des réglages réseau?

Suis en WPA&WPA2 chez moi (BBOX 3 Belgacom)

Commentaire

• J'ai une super bonne connection sur iPhone 6

1. Wifi VOO (chez ma fille)
      2. Wifi BG chez moi
      3. 4G Proximus chez moi

Commentaire

• Voilà même après le restaure ça fonctionne toujours pas

Commentaire

• Je viens de tester, aucun problème pour ma part, même vitesse sur mon i6 que sur mon ordi...

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
            Réinitialiser les réglage réseau j ai essayer

sur le net il disent que ça vas mieu si je change ma clef wep en wpa du routeur
            qu en pensez vous ?
            je pense que WPA, ce serait mieux..chez moi ma bbox2(belgacom) est en wpa2..donc avec un mot de passe que j'ai choisi
            je ne sais pas si c'est possible chez voo, mais vu tes speedtests...tu devrais!
            ------------------------
            Merci aux autres pour votre participation!
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Peut on réglé l'intensité du vibreur?

Commentaire

• Nos beaux joujoux supportent le Wi-Fi AC. C'est juste génial !
                http://www.speedtest.net/my-result/i/985364208.

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                  Peut on réglé l'intensité du vibreur?
                  Non mais tu peux choisir le type de vibration ou en créer une personnelle

Réglages - Sons - slider vers le bas, aller dans Sonnerie - Vibration -

Là tu as le choix entre différents modes de vibrations ou plus bas "Créer une vibration"

Commentaire

• Il faudrait aller dans le modem voo et :

1: vérifier que le wifi est sur le Chanel 6 ( si c est pas le cas il faut le mettre )
                    2: wpa2 pour le sécuriser .
                    3: on sait jamais vérifier aussi qu il émet en N....

Accès modem:

192.168.0.1

Login: voo
                    Pass: voir sur l étiquette en dessous du modem
                    Dernière modification par duckman1, 14 octobre 2014, 07h01.
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Test dans une pièce ou le wifi capte très bien (Belgacom maxi, b-box 3)

PC: 21 ms 27,68 dl 1,96 up (ethernet)

iPhone 6: 30 ms 26,13 dl 1,91 up

ça se tient à peu de chose près.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Deux iPhone 6 Plus testés de pays différents, de semaines différentes et de couleurs différentes et le wifi est juste exécrable. La remise à zéro des réglages ne corrige le tir qu'un moment. Le wifi est tout à fait aléatoire. Un coup il fonctionne, un coup il fonctionne au ralenti. Il y a des pages et des pages sur le net à propos du souci. Des problèmes de synchro avec iTunes en wifi etc.
                        Dernière modification par Poor Ones, 14 octobre 2014, 08h20.

Commentaire

• iPhone 6

J'ai du tomber sur un bon numéro alors! ^_^ le mien fonctionne à merveille jusqu'à présent.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• je me demande si ca ne vient pas de iOS 8.

Il me semble que depuis que j'ai mis a jour mon iphone 5S, le wifi n'est pas au top et ne fonctionne pas toujours aussi bien qu'avant...

En tout cas, j'attends avec impatience la 8.1 qui devrait arriver très vite grâce à l'apple pay qui doit etre déployé cette fin octobre d'après le rumeur, ainsi que les annonces des nouveaux iPad ce jeudi 16...

Commentaire

• Il ne faut pas blamer notre petite bête.

Il y a beaucoup de choses qui influent dans la vitesse du Wi-Fi.
                              Déjà s'il y a quelques bornes dans votre entourage, il y a des risques que celles-ci utilisent les mêmes canaux. Du coup ça engendre pas mal d'interférences et des ralentissements.

De mon côté le wi-fi fonctionne très bien. Jamais eu de soucis.

Commentaire

• Beaucoup estiment en effet que cela vient de iOS 8. C'est vrai qu'il y a des bugs notamment au niveau de la rotation de l'écran dont personne ne parle ici non plus. Attendons. Patience il y aura une mise à jour. Je n'utilise quasi jamais le wifi de toutes façons, je passe par mon forfait.

PS. J'ai toujours été étonné de la différence des réactions sur ce forum quand on voit celles des forums français et anglophones à propos des mêmes sujets. La partie petites annonces décidément est très influante ici.
                                Dernière modification par Poor Ones, 14 octobre 2014, 09h16.

Commentaire

Chargement...
                                X