Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai choisi aussi le 6 plus (que je n'ai toujours pas!)...mais je suis habituée aux grand smartphones, cela dit, j'ai été les voir tous les deux en démo et j'ai pu les prendre en main et les tester..donc mon choix est vraiment le 6 plus(gris sideral)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Et moi une préférence pour le 6 uniquement pour la taille .

      en ce qui concerne la couleur,ma,préférence va pour le silver ,le gold sur lIphone 6 je n'aime pas tout.au départ je voulais le sideral mais quand je les ai vu en boutique c'est le silver qui m'a seduit.

      sinon je confirme pour l'autonomie,le 6 tiens mieux que le 5S.

      donc à toi de voir,niveau taille si celle du + ne te dérange pas .



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • iPhone 6

        Moi qui bouge beaucoup, je trouve le 6+ pas adapté. Trop imposant dans une poche, pas facile d'utilisation à une main (impossible quasi) Par contre l'écran est magnifique, il est confortable en vidéo et en web.
        J'ai opté pour le compromis avec le 6 et je ne regrette pas. Pour ce qui est du stabilisateur optique, d'après les tests sur le net, il n'y a que très peu de différences entre les 2. Donc pas un argument suffisant pour ma part.
        Point de vue autonomie, je n'ai pas pu tester le 6+ assez longtemps, mais, tout le monde à l'air de dire qu'elle est beaucoup mieux que le 6. Je tiens la journée avec mon i6, en chipotant beaucoup, ça pourrait être mieux, mais, ça me va.
        Sinon pour la couleur, je trouve le gold horrible ^_^ le gris sidéral est top! Ma femme en a un.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Envoyé par Azzury Voir le message
          Personnellement .....je préfère iphone 6 + aussi .... autonomie....photos .....comme dit .....Nath


          Jean-Pierre, nous sommes sur la même longueur d'onde
          Dernière modification par nath, 16 octobre 2014, 08h24.
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • Les inconvénient des uns seront les avantages des autres moi je trouve que le mieux est qu'il aille au magasin et fasse sa propre opinion moi jai choisi le 6plus mais bcp le trouvent pas transportable justement .
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • iPhone 6

              Pour ma part je préfère le 6 car apple je trouve n'a pas fait son 6 + assez compact par rapport au note 3 , et lg g3 . dommage car je pense que sur la longueur après l'effet woaw le 6+ est contraignant dans le vie de tout les jours. dommage car c'est un superbe appareil mais ils ont fait au vin un effort de compacité par rapport aux autres . voila
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • tout à fait d'accord
                le 6+ est plutot à utiliser à la maison mais pas trop en déplacement
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par olivierdo Voir le message
                  moi jai choisi le 6plus mais bcp le trouvent pas transportable justement .
                  T'as acheté un 6+ ?
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • oui finalement j'avoue tout est parfait sur ce portable, l'écran, les applis, la réactivité enfin je crois pas avoir déjà eu un engin pareil!
                    seul bémol, sensation encombrante
                    mais..
                    c'est bientôt l'hiver et le retour des manteaux, chouette pour les poches c'est mieux que le jeans
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Excellent, toutes les mois tu trouves le meilleur GSM du monde
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • Je ne voudrais pas polémiquer mais on prend des GSM avec des 64 GB de mémoire, avec toutes les options dernier cri etc et on n'utilise pas Siri ?? Pour moi un iPhone, c'est d'abord Siri.
                        Un 6 Plus dans une besace (un GSM de ce prix ne se met normalement pas dans la poche d'un pantalon) et un kit mains libres et vous pouvez faire beaucoup de choses sans que jamais la taille du GSM ne soit un inconvénient.
                        Et on sort le dit GSM quand vraiment on veut utiliser une application. Et l'application, un jeu ou un surf sur le net par exemple, bah on ne l'utilise pas en marchant ou en courant sur un trottoir ou au volant d'une voiture.
                        Siri peut quasi tout faire de ce qui est essentiel.
                        Maintenant il y a des gens qui ôtent le kit mains libres de leurs oreilles pour téléphoner avec un iPhone ou qui pilotent le lecteur mp3 de l'iDevice uniquement avec le GSM en mains et jamais via Siri ou la télécommande... Pas besoin de sortir le 6 Plus si on veut écouter telle ou telle chanson ou répondre à un message. Sincèrement je ne comprends pas les réticences.
                        Dernière modification par Poor Ones, 16 octobre 2014, 14h24.

                        Commentaire


                        • L'un d'entre-vous a-t-il déja réussi à faire chauffer son iphone 6 ?
                          Moi je jouais à un jeu sur mon 5s qui le faisait vraiment bien chauffer au niveau de la face arrière, et qui vidait la batterie assez vite...
                          Sur mon i6, rien du tout, et la batterie tient aussi bien mieux le choc...

                          Sinon mes autres impressions, je dirai que le design avec ses bords arrondis me plait vraiment mieux, et fait presque passer les précédents aux contours carrés pour des antiquités... Une réussite pour moi...

                          La taille d'écran, que je trouve parfaite, même si je disais ça aussi du 5 à l'époque, comme quoi les goûts changent...

                          Et ensuite la batterie, même si ce n'est pas encore le nirvana, qui est enfin capable de tenir une journée de travail, voir une journée tout court, en s'en servant pas mal, ce qui était impossible avec les autres...

                          Pour l'appareil photo, pas encore pu jouer assez avec pour me faire une idée du bien que beaucoup pensent de lui...


                          Commentaire


                          • L'appareil photo est juste impressionnant. En tous cas pour le 6 Plus. Les photos en milieu sombre ou de nuit sont aussi bonnes que sur un G3. Pas besoin de 13 MPx.

                            Et ce qui m'étonne fort, c'est qu'on voit déjà des iPhone 6 dans les mains des gens dans les rues. Première fois que je constate cela aussi vite après la sortie d'un nouvel iPhone. D'habitude il faut des mois ici à Liège.
                            Dernière modification par Poor Ones, 16 octobre 2014, 14h40.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              L'appareil photo est juste impressionnant. En tous cas pour le 6 Plus. Les photos en milieu sombre ou de nuit sont aussi bonnes que sur un G3. Pas besoin de 13 MPx.

                              Et ce qui m'étonne fort, c'est qu'on voit déjà des iPhone 6 dans les mains des gens dans les rues. Première fois que je constate cela aussi vite après la sortie d'un nouvel iPhone. D'habitude il faut des mois ici à Liège.
                              Ca ne m'étonne pas, gros succès j'ai l'impression, mieux que pour les précédents, et ils en ont envoyé un plus gros stock au début... Même si pour se le procurer, ça ne va jamais assez vite


                              Commentaire


                              • Envoyé par SamusAran Voir le message
                                Excellent, toutes les mois tu trouves le meilleur GSM du monde
                                c'est vrai t'as pas tort
                                avec les nanas aussi c'est toujours la meilleure, l'actuelle

                                n'empêche que j'aime tellement le OnePlus que j'ai gardé les deux!
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X