Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exactement.

    Et puis il y en a aussi qui réussissent à abimer leur GSM en très peu de temps. Un vendeur de chez MM m'a un jour dit qu'il a eu un client qui est revenu avec un iPhone dont le tiroir SIM qui avait été ouvert avec un tournevis parce que le gars ne savait pas comment faire. Une autre dame toujours au SAV de MM qui a tenté le SAV devant moi avec un Sony qui était tout fissuré sur le côté du dessus jusqu'en bas du GSM le jour après l'achat...

    Idem je ne saurais plus revenir à un 5s. Trop petit. On l'a dit à la radio ce matin. Les tablettes sont en perte de vitesse au profit des phablets qui sont l'avenir du GSM.

    Commentaire


    • n'empeche ce que que disait tout utilisateur de smartphone classic a partir de 5 pouces en regardant l'iphone 4 jusqu'au 5s , les utilisateur d'iphone trouvait leur iPhone tres bien , et les autres qui utilisait des smartphone classic n'imaginait meme pas utiliser un iPhone avec un si petit écran .
      Moi je viens de faire sens inverse , apres avoir eu les iphones jusqu'au 3 gs , donc les 3 . j'ai ensuite commencer a prendre un Samsung s2 à la place de l'iphone 4 de l'époque , et ayant gouté je ne pouvais déjà plus retourner à l'iphone , s'en est suivi d'autre Samsung . par contre cette semaine j'ai craqué pour l'iphone 6 et j'abandonne mon galaxy note 3 , car à la longue je voulais retourner à un plus petit téléphone , encore dernièrement j'ai eu unê fête organisée assez haut de game et j'ai du donner mon téléphone à ma femme pour qu'elle le garde dans son sac pour moi car ca passe pas dans un costume et le 6 il y a rien à dire j'ai craqué et je retourne à la pomme . Mais il est vrai que j'ai failli craqué pour le lg g3 qui est je pense le top actuellement sous android .
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • Oui après une période sur un grand écran, j'ai eu envie de reprendre parfois un petit écran. Et puis l'envie passe et je suis vite revenu sur un plus grand écran.

        Commentaire


        • je vous explique ma "petite " mésaventure
          donc je l'avais commandé sur selection .be...il était de stock !! si si....sinon , je n'aurais jamais validé...et mon compte directement débité de 999 euros le 8 octobre.
          Ne voyant rien venir..j'ai envoyé plusieurs mails..sans réponse..j'ai aussi demandé l'annulation..mais toujours pas de réponse
          le 4° mail a, lui reçu une réponse, mais à côté de la plaque!...Moi, je demande que si fin de semaine ils ne peuvent pas me donner de date, il faut annuler et me rembourser"
          voici leur réponse
          Cher,

          Merci pour la commande.
          Nous envoyions l’article à vous immédiatement quand il y a disponible.


          Met vriendelijke groeten - Salutations - Best regards
          c'est sûr, ils ont tout compris!
          Là, je viens de téléphoner...miracle, ça décroche tout de suite...et ouf, la personne comprend le français..mais ne le parle pas très bien.
          j'explique...et...NON, on ne peut pas annuler une commande par téléphone...alors, que je lui donne toutes les infos..et NON aucun "bouton" en ligne pour annuler ma commande..
          Elle me dit :"il faut envoyer un mail"
          Donc..6° mail envoyé(avec toutes les infos de paiement) et cette fois, je demande juste une annulation et un remboursement.
          je surveille proximus, mobistar et base...mais à partir du 1 novembre,je referai tout Namur..et si rien, et bien, je passerai par l'apple store (délai..1 mois)
          logiquement, le 1 décembre,je vous annoncerai que j'ai l'iphone 6 plus-128go en gris sidéral
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • iPhone 6

            Quel service dis donc! Ça donne vraiment envie... Courage taraceboulba :-(

            Sinon je viens de tester à nouveau mon i6 avec AnTuTu, suite à la mise à jour 8.1. Je passe de 48000 points à 50376.

            Quelqu'un a-t-il fait le test?
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              Quel service dis donc! Ça donne vraiment envie... Courage taraceboulba :-(

              Sinon je viens de tester à nouveau mon i6 avec AnTuTu, suite à la mise à jour 8.1. Je passe de 48000 points à 50376.

              Quelqu'un a-t-il fait le test?
              J'étais déja à cette valeur avant en 8.0.2


              Commentaire


              • 48 600 pour moi avec IOS 8.1
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • abelsys vient de me telephoner pour me dire que l'iphone 6+ 128gb space grey que j'avais commandé est disponible !!
                  j'ai le mien depuis 2 semaines ! si ça fait plaisir a quelqu'un, je cède ma place !! mais je dois les prévenir si je vais le chercher ou pas !!
                  celui qui est intéressé peut me contacter par mp. Je vais le bloquer jusque jeudi, ensuite je supprimerai la réservation.....
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • pfffffffffffffffffffff....bon sang...je t'aurais bien dit oui..mais vu ma mésaventure..et surtout vu la météo et les choses prévues , impossible pour moi d'aller sur Charleroi cette semaine.
                    je sais juste sortir que du 1 au 8 novembre.
                    Enfin, c'est bon signe, quoique moi, je n'ai pas eu de nouvelles d'abelsys...ni de selection be qui continue à m'ignorer complètement!
                    mais je vais les appeler tous les jours pour être remboursée.
                    Garde ta réservation quand même jusque jeudi...mais les autres seront prioritaires, bien sûr...mais on ne sait jamais que j'aie finalement des nouvelles et que le planning des jours suivants puisse être modifié(je sens que c'est sans espoir)
                    Dernière modification par taraceboulba, 21 octobre 2014, 20h09.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • iPhone 6

                      Tu es d'ou ?
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

                      Mercedes CLA 180e AMG

                      Commentaire


                      • belgrade, donc Namur
                        l'argent, je l'ai, c'est pas ça le problème, car récupérer chez selection, j'y arriverai bien un jour
                        et je comptais faire "mes" déplacements pour en trouver un à partir du 1 novembre...toujours en espérant aussi qu'abelsys Namur me contacte.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • iPhone 6

                          Pour le déplacement, je pourrais l'amener ! J'en profiterais pour aller faire un tour à Namur !
                          L'argent, je peux l'avancer et tu me rembourses quand je l'amène ! Sauf si tu dois patienter pour récupérer l'argent !
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

                          Mercedes CLA 180e AMG

                          Commentaire


                          • c'est tout à fait Possible!!

                            tu confirmes que c'est bien iphone6 plus-gris sideral de 128 go
                            On s'arrange par MP
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • C'est bien un 6+ 128go Space grey !
                              On se contacte demain par téléphone !
                              je téléphonerai des 10h pour le bloquer pour être sur et irai sûrement le chercher pendant mon temps de midi !
                              C'est un coup de bol parce que j'avais annulé la commande la semaine passée en allant chercher ma housse ! Apparement, ils n'ont pas compris et m'ont téléphoné aujourd'hui pour me dire qu'il est arrivé !
                              J'espere qu'ils ne se seront pas rendu compte de leur bourde !!
                              je tiendrai au courant !
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire


                              • ok, parfait..merci
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X