Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
    Faut il télécharger un widget pour pouvoir afficher la météo dans les notifications?
    non, il faut utiliser l'application yahoo meteo au lieu de celle d'origine !
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      Faut il télécharger un widget pour pouvoir afficher la météo dans les notifications?
      Non, tu ouvres le Centre de notifications, slider jusqu'en bas, cliquer sur modifier et choisir d'inclure le widget Météo

      Commentaire


      • Envoyé par wolverine Voir le message
        non, il faut utiliser l'application yahoo meteo au lieu de celle d'origine !
        Celle d'origine se trouve d'office dans le Centre de notification, mais moins conviviale que "Yahoo Météo"

        Commentaire


        • y a-t-il quelqu’un ici qui a essayé de plier son iphone 6 ou 6 plus?
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Envoyé par psylopath Voir le message
            En effet très dur à trouver. J'ai précommandé le mien le 29/09 chez Mobistar à Ath mais toujours pas de nouvelles de leur part.
            Je me tâte à commander via ton lien. J'ai juste peur que la livraison se fasse mercredi. Suis qu'en congé qu'à partir de jeudi.
            Commande aujourd'hui après 17H et tu l'auras jeudi. De toute façon, ils utilisent bpost et en ton absence, le colis sera déposé dans un point poste.

            Commentaire


            • Envoyé par Lazlo Voir le message
              Commande aujourd'hui après 17H et tu l'auras jeudi. De toute façon, ils utilisent bpost et en ton absence, le colis sera déposé dans un point poste.
              Et prout, j'ai pensé comme toi ... J'aurais mieux fait de commander et d'aller chercher le colis après ... Non disponible.

              Commentaire


              • Envoyé par l'union Voir le message
                y a-t-il quelqu’un ici qui a essayé de plier son iphone 6 ou 6 plus?
                Je vais répondre pour tout le monde: NON! Faut vraiment être idiot et avoir du fric à ne plus savoir quoi en faire pour ça...
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Si ça interesse quelqu'un, il doit y avoir des iPhones 6 et 6+ disponibles chez ABELSYS namur car ils m'ont téléphoné tout content pour m'annoncer que le 6+ que j'avais commandé est enfin arrivé....mouais, mais ça fait juste 3 semaines que j'ai le mien en poche !
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • Envoyé par wolverine Voir le message
                    Si ça interesse quelqu'un, il doit y avoir des iPhones 6 et 6+ disponibles chez ABELSYS namur car ils m'ont téléphoné tout content pour m'annoncer que le 6+ que j'avais commandé est enfin arrivé....mouais, mais ça fait juste 3 semaines que j'ai le mien en poche !
                    Salut penses-tu qu'ils ont le 6+ 64 en GOLD? merci

                    Quelqu'un aurait des infos sur la Disponibilité d'un iPhone6 gold 64+ sur Liège?
                    - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
                    - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
                    - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
                    - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

                    Commentaire


                    • iPhone 6

                      Ils ont au moins un 6 et un 6+ en 128go Space grey. J'avais commandé les 2 sans savoir lequel j'allais choisir. Et a mon avis, ils doivent avoir des désistements vu qu'ils ne sont pas les premiers en stock pour servir les clients ! Ils m'ont téléphoné à 17h34 et le magasin ferme, à mon avis, a 18h.
                      Téléphones leur dés l'ouverture pour voir si ils ont ce que tu cherches !

                      +32 81 42 10 28
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

                      Mercedes CLA 180e AMG

                      Commentaire


                      • Hello à tous !
                        Un peu de mécontentement !

                        Commande d'un iPhone 6+ Silver 128GO faite dès l'ouverture officielle des prises de commande chez Easy-M, on annonce un délai de 4 semaines, nous voici presque à la 6ième semaine et toujours rien... Les réponses par mail : inexistantes. Les réponses par téléphone, plus que succintes : "On n'en reçoit pas, on ne sait pas quand on en aura. Quand on en aura, on préviendra les clients". Je trouve pas ça top top niveau service commercial surtout quand on se veut premium reseller ou vendeur officiel de la marque. Ils n'ont pas d'info de leur fournisseur ? Ils n'ont pas la possibilité de mettre un peu de pression ? Bizarre, d'autres ont été livrés dans la même enseigne, parfois même sans avoir passé de commande au préalable. La logique de la commande, alors ?

                        À ce prix-là, on le commande à la FNAC ou MediaMarkt et on l'a déjà depuis 2 semaines ou bien on le commande le jour de la sortie sur le site d'Apple et on le reçoit le 13/10...

                        Si quelqu'un a un bon plan pour s'en procurer un ou a été appelé pour sa commande mais a déjà trouvé son bonheur avant ailleurs, je suis preneur ! Préférence pour la région du Brabant Wallon !

                        Commentaire


                        • iPhone 6

                          Tout les APR sont dans le même cas... pareil pour moi, j'avais préco le premier jour chez Abelsys un i6 64Go (donc moins rare que le plus) et jamais eu de nouvelle. Je l'ai bien entendu trouvé depuis longtemps ailleurs à 2 endroits différents. Tentes ta chance dans un base shop, ils sont assez bien fournis/refournis. Le mieux est de leur envoyer un mail, leur disant de le réserver si ils l'ont en stock.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • iPhone 6

                            Je conseille ce que D-Mano a dit de faire !
                            Les APR sont les moins bien servis !
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

                            Mercedes CLA 180e AMG

                            Commentaire


                            • Apple le fait exprès afin de concentrer ses ventes uniquement via son canal.
                              A terme, c'est la mort de tous ces APR au profit des Apples stores, du store online et des Apple shops dans les grands magasins pour juste montrer la marque.
                              Par contre les APR étrangers en reçoivent quelques exemplaires le jour même de la sortie.

                              La prochaine étape pour Apple est de ne plus fournir les opérateurs non plus et de proposer une Apple SIM virtuelle. Certains opérateurs américains pensent déjà à boycotter les ventes d'iPhone.

                              Quand vous pensez que Cami et d'autres n'ont pas encore les coques en silicone alors qu'elles s'obtiennent en deux-trois jours via le site et qu'ils ne proposent toujours pas la marque de casques et d'écouteurs d'Apple non plus.... Les grands magasins ont même un choix plus grand et plus rapide et moins cher aussi.
                              Dernière modification par Poor Ones, 30 octobre 2014, 12h36.

                              Commentaire


                              • pour ça que j'ai préféré payer 40 euros de plus pour ma boite scellée et l'acheter direct à un particulier.
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X