If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ravie pour toi..et tu verras,tu en seras très très content...la taille idéale..et tu seras tranquille et vraiment à l'aise avec tes 128 go!
Bon Week end aussi.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Bon et bien voilà... Après un dernier coup de fil chez Abelsys Charleroi, par acquit de conscience, où on me répond que les 6+ en 128Go sont indisponibles en Belgique pour une durée indéterminée... Je lance 5-6 emails et 3-4 coups de fil... Et... Miracle : Mobistar Center rue de la Montagne à Charleroi me répond... J'en ai un de stock Monsieur... Je vous le réserve ? 2 minutes 34 secondes plus tard, j'étais sur place et c'est fait : JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! iPhone 6 Plus 128Go en Space Gray
PS : pour info, Cora Chatelineau : plus rien jusqu'au moins vendredi prochain, Base, plus rien et Mediamarkt : plus rien...
Donc voilà... via Abelsys, c'est vraiment une catastrophe... à éviter !
Bon... Allez... Je vous laisse... Je vais déballer la bête !!! Bon week-end à toutes et à tous !
Profite de ta bête!!!!
Et je le redis après 3 semaines: LA BATTERIE est superbe. Le téléphone est superbe. Purée ça me change d'Android (que j'aime énormément pour l'aspect Tweak). L'optimisation fait des miracles
Bref, un utilisateur heureux . Bon week-end les amis!
j'ai une question...peut-être stupide...mais, hier, j'ai testé le mode retardateur..donc 3s ou 10..en selfie et en normal...j'ai bien le décompte, mais,ça déclenche le mode rafale..c'est normal, ça? ou je m'y prends mal?..car j'ai 10 photos..et avoir 10 photos, ne m'avance pas d'autant que je vois un lot, mais que je n'arrive pas à les visionner une à une.
------------------
edit
et bien ça semble "normal"
je lis ceci
Mode retardateur
Vous allez prendre une photo de groupe avec la caméra FaceTime HD. Donnez à tout le monde le temps de s’installer en actionnant le retardateur. La caméra attendra 3 ou 10 secondes avant de se déclencher en mode rafale. Vos amis vont sourire.
Dernière modification par taraceboulba, 02 novembre 2014, 09h28.
Je suis enfin l'heureuse propriétaire d'un iPhone 6 ^^
JE me demande quelque chose!! Avez-vous les photos de vos contacts qui s'affichent dans le fil de vos conversations sur l'application message?
Je pensais que c'était parce que j'avais un iphone 5 mais depuis que j'ai mon 6 j'ai le même soucis. Rien n'apparaît!
Je cherche partout sur le net mais je ne trouve pas de solution..
j'ai les photos de mes contacts qui apparaissent avec le 6 plus(je ne me souviens plus pour le 5C...mais il me semble que je les avais...mais pas certaine)
Enfin un coup de fil pour me dire que mon iPhone 6 est arrivé.
Je n'ai connu que le iPhone 1 et ensuite des Android.
Qu'en est-il pour bien débuter ?
De plus, faut-il d'abord charger l'Iphone avant de l'utiliser.
Enfin un coup de fil pour me dire que mon iPhone 6 est arrivé.
Je n'ai connu que le iPhone 1 et ensuite des Android.
Qu'en est-il pour bien débuter ?
De plus, faut-il d'abord charger l'Iphone avant de l'utiliser.
D'avance merci
slt , décharge le à fond et recharge le à fond, puis tu fais ce que tu veux xd
L’iPhone 6 Plus “grand format” d’Apple pourrait avoir un souci lié à la mémoire flash provocant des redémarrages intempestifs. Seule solution : faire remplacer l’appareil auprès d’Apple. Apple a-t-il du souci à se faire avec l’iPhone 6 Plus? C’est ce que rapporte en tout cas le Business Korea ce mardi. Et cela ne concerne pas...
Commentaire