Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le choix est à nouveau dispo entre 2G/3G/4G

    Commentaire


    • de toute façon si on activait pas la 4G on était en 3G d'office donc je vois pas bien l'utilité de ce retour
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Bein si, au domicile 1 barre en 3g contre avant full en 2g. La batterie fond à vue d'oeil...

        Commentaire


        • Une nouvelle mise à jour de iOS correspond à chaque fois à la sortie d'un nouveau GSM de Samsung. Cela devient symptomatique.

          Commentaire


          • Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec la mise a jour d'iOS 8.3. je viens d'acheter un iPhone 6 et tt comme sur mon iPad la mise a jour se télécharge mais quand j'accepte les conditions et que je veux faire l'installation il ne se passe rien. J'ai également essayé par iTunes mais ça fonctionne pas non plus elle ne s'installe pas.

            Commentaire


            • Envoyé par Nemo14 Voir le message
              Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec la mise a jour d'iOS 8.3. je viens d'acheter un iPhone 6 et tt comme sur mon iPad la mise a jour se télécharge mais quand j'accepte les conditions et que je veux faire l'installation il ne se passe rien. J'ai également essayé par iTunes mais ça fonctionne pas non plus elle ne s'installe pas.
              Bonjour, après avoir lancé l'installation de la mise à jour via iTunes, que se passe t'il ? Tu reçois une erreur sur ton pc ?


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                Bonjour, après avoir lancé l'installation de la mise à jour via iTunes, que se passe t'il ? Tu reçois une erreur sur ton pc ?
                La première fois j'ai eu un message d'une erreur serveur et téléchargement interrompu. puis après tout a été telecharge mais quand je veux l'installer, je lance l'installation, j'accepte les conditions et puis il ne se passe rien. J'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive toujours pas. Et sur mon iPad pareil. Et j'ai essay aussi bien avec mon Mac et iTunes que directement sur l'iPhone et l'iPad.

                Commentaire


                • iOS 8

                  Est-ce que tu as activé ton iPhone? Débloqué avec mot de passe et accepter de se fier du Mac/PC?
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • Envoyé par D-MANO Voir le message
                    Est-ce que tu as activé ton iPhone? Débloqué avec mot de passe et accepter de se fier du Mac/PC?
                    Oui.
                    de toute façon j'ai essaye de le faire directement par l'iPhone après. Ca a téléchargé la maj, je fais installation, j'accepte les conditions et là aussi rien. Ca m'énerve deja, Apple n'est plus ce que c'était.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nemo14 Voir le message
                      Ca m'énerve deja, Apple n'est plus ce que c'était.
                      Pas de panique


                      Au plus mal, as-tu essayé une reinitialisation de tous les réglages......
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ray71 Voir le message
                        Pas de panique


                        Au plus mal, as-tu essayé une reinitialisation de tous les réglages......
                        regardes aussi le lien

                        Lorsque votre appareil est allumé et connecté à votre ordinateur, il doit apparaître dans le Finder ou iTunes. S’il n’y figure pas, ou si une erreur 0xE ou inconnue est signalée, suivez ces étapes.
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • Bonjour, voilà, après avoir essayé tout les jours une fois hier ca a fonctionné. Sur l'iPhone et sur l'iPad. Pourqoui hier et pas les jours avant ca reste un mystère...
                          par contre sur l'iPhone j'ai l'impression que la batterie tient moin longtemps depuis la maj.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Nemo14 Voir le message
                            par contre sur l'iPhone j'ai l'impression que la batterie tient moin longtemps depuis la maj.
                            Eventuellement vérifies dans la rubrique utilisation de la batterie les applis qui fonctionne le plus. A vérifier aussi les applis qui fonctionne en arrière plan.
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • Tiens, y a t-il moyen de supprimer l'affichage des petites icones de noms et photos dans la partie supérieure de la page ou s'affichent les applications ouvertes ?
                              C'est à dire quand on fait un double clic sur le bouton home...
                              J'ai un peu cherché dans les paramètres, mais je n'ai rien vu...


                              Commentaire


                              • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Tiens, y a t-il moyen de supprimer l'affichage des petites icones de noms et photos dans la partie supérieure de la page ou s'affichent les applications ouvertes ?
                                C'est à dire quand on fait un double clic sur le bouton home...
                                J'ai un peu cherché dans les paramètres, mais je n'ai rien vu...
                                Réglages - Mail, Contacts, Calendrier - slider jusqu'à "Contacts" - dans Sélecteur d'app:

                                Favoris du téléphone
                                Récents

                                Désactiver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X