Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie externe iPhone 5S Mophie ou Carrefour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batterie externe iPhone 5S Mophie ou Carrefour

Bonjour, voilà je souhaite acheter une batterie externe pour mon iPhone 5S
    Je suis passé chez carrefour est j'ai été surpris de voir qu'il vende une batterie dans le même style que chez Mophie, mais en beaucoup moins cher... que penser vous qu'il serait préférable pour l'iPhone la batterie des chez Mophie? Ou celle de carrefour et tout aussi bien ? (niveau qualité) D'avance Merci

Carrefour 39,90€:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Batterie Carrefour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			4113552

Mophie 100€ a 179€:
    [...]

Moi j'utilise une Mophie, pas trop confiance aux produits blancs

Combien de mAh celle de Carrefour car c'est peut être ça qui fait la différence de prix..

Commentaire

Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
      Moi j'utilise une Mophie, pas trop confiance aux produits blancs

Combien de mAh celle de Carrefour car c'est peut être ça qui fait la différence de prix..
      Hello Merci la batterie de carrefour fait 2000 mAh... celle de Mophie je ne connait pas :s Merci
      [...]

Commentaire

Envoyé par olivier_22 Voir le message
        Hello Merci la batterie de carrefour fait 2000 mAh... celle de Mophie je ne connait pas :s Merci
        Chez Mophie tu as 3 modèles 1500 -1800 et 2100 mAh soit une charge de 80% - 100% - ou 120%

Avec forcément 3 prix différents 80 - 100 et 120€

J'ai pris celle à 80€ ça suffit pour tenir une longue journée avec un iPhone chargé à 100% le matin

Commentaire

Chez Mophie tu as 3 modèles 1500 -1800 et 2100 mAh soit une charge de 80% - 100% - ou 120%

Avec forcément 3 prix différents 80 - 100 et 120€

J'ai pris celle à 80€ ça suffit pour tenir une longue journée avec un iPhone chargé à 100% le matin
          Bonjour, merci pour l'info donc je devrais plus prendre la marque Mophie c'est le mieux pour mon iPhone j'irais voir en magasin alors Merci pour ton aide...
          Bon week-end
          [...]

Commentaire

Avec plaisir

La photo que tu as publié ce sont des batteries avec mémoire pour augmenter la capacité de stockage de l'iPhone

Ces batteries se trouvent facilement dans le commerce APR MédiaMarkt ou sur Apple en ligne ( http://store.apple.com/be-fr/iphone/...ssories/power#! )

Bon WE

Commentaire

Avec plaisir

La photo que tu as publié ce sont des batteries avec mémoire pour augmenter la capacité de stockage de l'iPhone

Ces batteries se trouvent facilement dans le commerce APR MédiaMarkt ou sur Apple en ligne ( http://store.apple.com/be-fr/iphone/...ssories/power#! )

Bon WE
              Oki merci pour ton aide bon week-end
              [...]

Commentaire

Chargement...
              X