Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment passer de l ios 7.1.2 sous ios 6 sur iphone 4s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment passer de l ios 7.1.2 sous ios 6 sur iphone 4s

Bonsoir

Ayant re acheter un iphone 4s le seul qui ma marquer, j ai constater qu il est sur ios 7.1.2 j aimerais passer a l ios 6. Car l ios 7 ne me pait pas et j ai remarquer que l iphone etait plus lent sous ios 7 que sur ios 6 .Quelqun pourrais m expliquer comment fare pour repasser a l ios 6.

Merci

On en parle ici,mais ça me semble bien hasardeux.

Comment désinstaller iOS7 et récupérer iOS6 sur son iPhone ou autre iDevice ? On vous dit tout.

maintenant, je n'ai jamais essayé..as-tu une sauvegarde de IOS 6?

par contre, beaucoup disent que c'est impossible

-------------------------------------------------
    Donc, ma réponse va remonter ton topic..et j'espère que des utilisateurs d'iphone qui ont déjà fait la manipulation pourront t'aider
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Ok , merci, je vais essayer de le faire, il y a pas des risques de plantage ?

Non malheuresement j ai acheter l iphone il y a 1 mois et il etait deja sur ios 7.1.2
      Je peux me servir d une sauvegarde d une autre personne? Si oui que d un iphone 4s ou meme un autre modele.

Commentaire

Personnellement, j'attendrais que d'autres personnes te répondent..car je trouve cette manipulation très hasardeuse..et non la sauvegarde de quelqu'un d'autre, ça n'ira pas!..tu vas te retrouver avec son compte.
        j'ai déjà eu un plantage avec l'iphone 4(pour une autre raison-des icônes grisées et donc les applis ne s'ouvraient pas)..et j'ai repris "ma " sauvegarde faite par itunes.

une petite question, tu fermes bien tes applications??
        tu fais bien ceci?
        Sous IOS7, il suffit de double cliquer sur le bouton d'accueil. Les aperçus des applications ouvertes apparaissent dans une page qui peut défiler s'il y en a beaucoup. Pour fermer, rien de plus facile : faire glisser vers le haut l'application que l'on désire clore. Le visuel disparaît et l'application est fermée.

en fait, quand on a ouvert une dizaine d'applications, le gsm devient plus lent, il faut penser à les fermer souvent

Commentaire

Oui je ferme bien mes application a chaque fois. En esperant que quelqun qui a deja fait cette manipulation sera m aider.
          Meme si je prend la sauvegarde de quelqun d autre puis cree une sauvegarde sur mon pc avec mon compte j aurai apres l ios sur mon compte peut etre.

Ps: tu as quoi comme iphone ?

Commentaire

avant un Iphone 4(le 8 go) aussi sous IOS 7..et maintenant un iphone 5C, toujours 8 Go , mais avec peu d'applications

Commentaire

Salut malheureusement c'est impossible si tu n'as aucune sauvegarde de TON iPhone 4S en IOS6. Comme dis précédemment si tu utilises une autre sauvegarde tu risques un gros plantage. Si tu es doué c'est rattrapable mais sinon ne tente pas l'impossible. Avec ses dernières maj, Apple à bloquer le downgrade de toute manière. Désolé, et pour le rendre moins lent, désactive tout ce qui pourrait s'actualiser en arrière-plan que tu n'as pas besoin, ça ralentit à mort le téléphone et ça pompe la batterie aussi.

Commentaire

Ok merci a vous

Commentaire

Effectivement pas possible de passer d'iOS 7 vers iOS 6. Et de toute manière, bcp d'app ne s'installent que si on est sur iOS 7. D'ici quelques mois, iOS 8 sortira, peut être qu'il rendra l'iPhone 4S un peu plus fluide.

Mais pour éviter les plantages et ralentissement, la batterie qui se vide très vite, etc... Rien de tel que couper une app quand on l'a quitté (double clic sur le bouton home, et glisser les app vers le haut). C'est valable pour tous les iPhone et tous les iPad et avec ça l'autonomie d'un iPhone passe de quelques heures à presque 2 jours suivant l'utilisation qu'on en a.

Attention également que les deux app les plus gourmandes (et qui sont installées et utilisées par presque tout le monde), c'est Facebook et Facebook Messenger. Donc ces deux là, SURTOUT les coupés quand on quitte l'app.

Commentaire

C est dommage, merci quand meme. Avec l ios 8 il va etre encore plus lent

Commentaire

Chargement...
                    X