Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C pour moins de 400€, arnaque ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPhone 5C pour moins de 400€, arnaque ou pas?

Salut les gens,

voilà, j'ai fait une petite recherche sur eBay et je tombe sur une offre alléchante de seulement 389€ pour un iPhone 5C. Le hic c'est que c'est un vendeur en Italie mais en même temps il a une réputation en béton. Qu'en pensez-vous?

Il suffit de lire l'annonce complètement.

C'est du reconditionné...

Commentaire

Envoyé par darcangelo Voir le message
      Salut les gens,

Qu'en pensez-vous?
      c'est bien stipulé par le vendeur reconditionnné. Maintenant l'achat peut se faire par Paypal.

mais en cas de problème, les contacts, le retour, la garantie....A toi de voir
      SLC Salut Les Copains........

Commentaire

ok merci pour les réponses, oui bon mais 389€ pour du reconditionné c'est mieux que 500€ pour un de deuxième main non?

Commentaire

Tout est relatif. Tout dépend de l'état et du soin apporté par la personne qui revend son GSM. Mais c'est vrai, il y a souvent des petites annonces avec le mot nickel alors que le GSM est sacrément abimé.
          Il faudrait savoir ici qui a reconditionné l'appareil. Si c'est ce magasin, oui il y a risque d'une perte de la garantie Apple.

Sinon le 5c 32 GB neuf a été pendant une dizaine de jours à 550 euros chez Media Markt et VDB. Si tu connais un vendeur, il y a peut-être encore moyen de lui demander de bénéficier de cette promo qui vient juste de se terminer.
          Dernière modification par Poor Ones, 02 septembre 2014, 09h31.

Commentaire

ok merci, mais apparemment l'iPhone 6 sort dans 2 semaines donc j'attends un peu pour que les derniers 5s soit liquidés à prix d'ami (du moins je l'espère )

Commentaire

Voilà, le 5C est à 399€ sur la boutique d'Apple, mais 8 Go me semble très limite, non ? A mon avis, on doit avoir 4-5 Go de disponible maximum pour nos fichiers... Bof.
              > Inside <

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                Voilà, le 5C est à 399€ sur la boutique d'Apple, mais 8 Go me semble très limite, non ? A mon avis, on doit avoir 4-5 Go de disponible maximum pour nos fichiers... Bof.
                Exact, j'en ai un..que je revendrai quand l'iphone 6+ sera vendu dans les boutiques namuroises
                donc avec un 8 Go, il te reste 4 go....donc, on n'installe pas 50 applis et on ne met pas toute sa bibliothèque musicale..et quand je prends des photos, je me les envoie par mail (sur le PC) histoire de ne pas garder une centaine de photo qui font 4 Mo la photo en HDR
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je le trouve vraiment beau en plus. Concernant les mises à jour iOS, il ne faut pas un espace minimum pour la faire directement via l'iPhone (et non via iTunes) ? J'avais entendu quelques Go et avec 8 Go, ça me semble énorme.
                  > Inside <

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    Exact, j'en ai un..que je revendrai quand l'iphone 6+ sera vendu dans les boutiques namuroises
                    donc avec un 8 Go, il te reste 4 go....donc, on n'installe pas 50 applis et on ne met pas toute sa bibliothèque musicale..et quand je prends des photos, je me les envoie par mail (sur le PC) histoire de ne pas garder une centaine de photo qui font 4 Mo la photo en HDR
                    i ai un 5c 16gb et je fais différement il te suffit d'utiliser onedrive sur le pc et l'iphone.
                    Je prends des photos et me suffit d'ouvrir l'appli onedrive pour qu'elles soient envoyées sur mon pc via onedrive. bien plus pratique que le mail car ça marche aussi pour les videos et aujourd'hui tu as 15gb gratos chez microsoft onedrive
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Oui, j'envoie aussi parfois sur onedrive(pour l'iphone 5c)..en fait, la plupart du temps, quand j'ai pris une dizaine de photos, avec n'importe quel appareil(mon LG3 et mon lumia 1020), j'envoie sur onedrive,c'est d'ailleurs l'espace cloud que je préfère,parmi tous les connus"dropbox et compagnie"
                      --------------------------------------
                      je ne fais jamais de vidéo par contre,je n'ai même jamais testé
                      -----------------
                      Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                      Je le trouve vraiment beau en plus. Concernant les mises à jour iOS, il ne faut pas un espace minimum pour la faire directement via l'iPhone (et non via iTunes) ? J'avais entendu quelques Go et avec 8 Go, ça me semble énorme.
                      Ayant eu auparavant aussi un iphone 4 de 8Go, j'avais en effet fait la maj via itunes...par sécurité! chose que je ferai aussi quand la maj IOS8 sortira (bientôt)..sur mon ipad, je la ferai directement en wifi car il a 128 go.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                      X