Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention Iphone 6 et 6+ en vente sur 2 iemain .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et le solitaire, c'est sûr..c'est qqun de costaud !..quand il va chercher un gsm quelque part, il n'a pas peur....et oui, il n'a pas eu peur de moi!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

oui taraceboulda il est deux fois comme moi lesolitaire et moi j'avais pas envie de le touché il porte malheur, j'avais envie d'une patrouille de flics mais y en a jamais quand on en a besoin, oui des pareil faut les déclasser !!!!!!!

Commentaire

Hello barbibul , tu n as pas le lien de l annonce , j ai envie de m amuser avec ce mongol d escroc
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

A mon avis il a supprimé l'annonce et en remettra une avec un autre pseudo.
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

oui mais la façon de procéder ne changera pas ça ses sur et certain
            il donner rendez vous soit disant devant chez ses parents et ses pas ses parents, puis il vous demande de le conduire au centre commercial, dela il baratine pour mettre sa prois a l'aise, il dit faire partie de la SECURITE !!! et qu'il a des tuyau
            puis il dit qu'il dois aller chercher l'article lui même pour avoir le prix et demande les sous en échange d'une copie de sa carte d'identitée !!! et il se barre...... bye bye pognon
            il fais cela aussi pour d'autre produit informatique, j'ai une personne d'un autre site qui m'a contacter suite a mes message

soyez prudent !!!!! pas d'argent si pas de produit et sur tout bien verifier! la boite ect ect

vous êtes prevenu j'ai fais ce qu'il me semble de bien!!!!!!!!!! voila

Commentaire

Chargement...
            X