Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche app pour apprendre néerlandais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche app pour apprendre néerlandais

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application iPhone, pour apprendre le néerlandais. Genre comme duolingo qui est génial dans son genre, mais, pas de néerlandais chez eux, pour les francophones.

D'avance merci
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

ah ben déçu, personne n'a ça? Moi qui voulait améliorer mes bases en carton dans la langue de Vondel
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

y'a cette application sur le store pas mal du tout tu trouveras francais neerlandais et vice versa plus des autres en plus
      c'est un dico hors ligne voici le lien

Commentaire

depuis que je sais que Nim est bilingue(néerlandais/français)...je ne me casse plus la tête
        plus sérieusement, je crois que la "cité administrative de l'état" donne des cours pratiquement gratuits..donc cours avec devoirs..écrits et oraux...dans le passé très très lointain, j'en avais suivi, justement de néerlandais..à mon avis, ça doit exister via le net maintenant
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Merci pour vos conseils les amis Mais, ce que je cherche vraiment, c'est une app style duolingo, qui permet de faire des petits exercices de temps en temps, pour apprendre de nouveaux mots, compréhension à la lecture, à l'audition, ...

Commentaire

‎Faites de votre iPhone, iPad, et Apple Watch votre professeur préféré de néerlandais, présenté entièrement en français. ◆ Les mots et expressions les plus essentiels de la langue avec, à chaque fois, l’audio d’un locuteur natif. ◆ Peaufinez votre accent avec le Studio vocal. Il suffit tout simplemen…
            iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

cherche app pour apprendre néerlandais

Merci atous4, c'est exactement ce que je cherchais!

Commentaire

Chargement...
              X