« We've Got Technology Covered!" tel est le slogan de cette entreprise à l'effigie d'une loutre ! (entendez par là qu'ils ont une protection pour tout iDevice). Nous avons eu le plaisir de recevoir le nouvel accessoire qui protégera de multiples façons votre nouvel iPhone6 !
Allons voir de plus près, la coque Symmetry d'Otterbox !

Caractéristiques principales :
• Protection maximale
• Placement aisé
• Conception faite d’une seule et unique pièce
• Réalisé avec deux types de matériaux
• Une marque de renommée sur le territoire américain
• L’accès à toutes les fonctionnalités reste accessible
La présentation en images :

Alors qu’en conclure :
Au premier coup d'oeil, on retrouve ce à quoi on est habitué avec les coques Otterbox, à savoir une qualité de fabrication irréprochable. Les découpes sont absolument nettes, pas de plastique mal moulé, tout tombe parfaitement en place, même à la jointure entre les deux matériaux. Malgré l’épaisseur supplémentaire, elle reste très agréable d’utilisation et s’avère plus compact à utiliser que les autres coques de la marque Otterbox, à savoir Defender etc..
La plupart des utilisateurs d’iPhone, préféreraient l’utiliser de manière « nu » pour pouvoir profiter du touché de l’aluminium brossé ! Etant un consommateur maniaque, j’ai toujours aimé protéger mon téléphone de manière optimale. Travaillant dans un milieu assez rythmé, je vous confirme que la coque Otterbox est la meilleure compagne de mon iPhone.
Avec cette gamme Symmetry, Otterbox a su combler le défaut de ses autres coques à savoir leur épaisseur. Si vous êtes à la recherche d’une protection maximale, je ne peux que vous la conseiller !
Points positifs :
• Qualité perçue du produit
• Facilité à introduire l’iPhone dans l’étui
• Tout en une seule et unique pièce
• Ne grossit pas de trop l’iPhone
• L’accès à toutes les autres fonctions reste possible
• Choix des coloris variés
• Livraison rapide (1 jour ouvrable !)
• Prix rapport/prestation
Points négatifs :
• Perte de la finesse du téléphone
Information pratique :
Revue de la Symmetry d’Otterbox pour iPhone 6
Lien de leur page Facebook : https://www.facebook.com/otterbox
Lien de leur page Twitter : https://twitter.com/OtterBox
Prix de vente public : à partir de : 39,95 $ (environ 31,50 euros)
Allons voir de plus près, la coque Symmetry d'Otterbox !

Caractéristiques principales :
• Protection maximale
• Placement aisé
• Conception faite d’une seule et unique pièce
• Réalisé avec deux types de matériaux
• Une marque de renommée sur le territoire américain
• L’accès à toutes les fonctionnalités reste accessible
La présentation en images :

Alors qu’en conclure :
Au premier coup d'oeil, on retrouve ce à quoi on est habitué avec les coques Otterbox, à savoir une qualité de fabrication irréprochable. Les découpes sont absolument nettes, pas de plastique mal moulé, tout tombe parfaitement en place, même à la jointure entre les deux matériaux. Malgré l’épaisseur supplémentaire, elle reste très agréable d’utilisation et s’avère plus compact à utiliser que les autres coques de la marque Otterbox, à savoir Defender etc..
La plupart des utilisateurs d’iPhone, préféreraient l’utiliser de manière « nu » pour pouvoir profiter du touché de l’aluminium brossé ! Etant un consommateur maniaque, j’ai toujours aimé protéger mon téléphone de manière optimale. Travaillant dans un milieu assez rythmé, je vous confirme que la coque Otterbox est la meilleure compagne de mon iPhone.
Avec cette gamme Symmetry, Otterbox a su combler le défaut de ses autres coques à savoir leur épaisseur. Si vous êtes à la recherche d’une protection maximale, je ne peux que vous la conseiller !
Points positifs :
• Qualité perçue du produit
• Facilité à introduire l’iPhone dans l’étui
• Tout en une seule et unique pièce
• Ne grossit pas de trop l’iPhone
• L’accès à toutes les autres fonctions reste possible
• Choix des coloris variés
• Livraison rapide (1 jour ouvrable !)
• Prix rapport/prestation
Points négatifs :
• Perte de la finesse du téléphone
Information pratique :
Revue de la Symmetry d’Otterbox pour iPhone 6
Lien de leur page Facebook : https://www.facebook.com/otterbox
Lien de leur page Twitter : https://twitter.com/OtterBox
Prix de vente public : à partir de : 39,95 $ (environ 31,50 euros)
Commentaire