Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bendgate : réalité ou fiction ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bendgate : réalité ou fiction ?

Le bendgate ? On en a tous entendu parler.

Que ce soit sur un post sur facebook, une vidéo sur youtube ou en hashtag sur Twitter mais pouvons-nous sérieusement nous baser sur ces quelques vidéos et photos ? Internet n'a-t-il pas rendu le bendgate plus grand qu'il ne l'est réellement ?

Comme beaucoup d'entre nous j'ai vu cette première vidéo :

A la fois impressionné et dubitatif, j'ai laissé les autres parler, j'ai attendu de mon côté pour voir le retour d'Apple.
    Ceux-ci parlait de seulement 9 iPhones sur les millions vendus.

Mais c'est seulement après le visionnage de celle-ci que j'ai commencé à me poser des questions sur mon futur achat.

En effet, désirant acquérir le 6+ en cette fin d'année, j'ai peur de "perdre" 900 pour le 6+, subir le bendgate et me retrouver sans rien vu qu'il n'est pas reconnu par Apple.

Je suis donc ici sur Astel pour demander aux membres ce qu'ils en pensent et aux utilisateurs d'iPhone 6 si eux ont subi le bendgate.

Personnellement, je peux juste te dire que mon iPhone 6 Plus n'a aucun soucis du genre

Je l'utilise tout à fait comme mes précédents iPhones: très souvent dans la poche arrière de mon jeans, parfois dans une poche avant (j'évite en général, à cause des ondes "mal placées" ^^).
    Je n'avais pas l'habitude de m'asseoir sur mon téléphone avant mon 6 Plus, je ne l'ai donc pas prise maintenant non plus.
    Il m'est arrivé une ou deux fois d'oublier de retirer mon 6 Plus de ma poche arrière en m'installant dans ma voiture, mais je l'en ai enlevé aussi-tôt.

Donc pour le moment: rien à signaler par rapport aux autres générations d'iPhone pour ma part

EDIT: Pour info, je l'ai depuis la veille de sortie en Belgique, donc déjà quelques semaines d'utilisation
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Fiction ou mauvais emploi de l'appareil...

Je ne pense pas que cet appareil soit élaboré pour s'asseoir dessus, à chaque sortie d'iPhone il y a un ptit truc qui fait le buzz pour casser sa réputation

Manipulation de la concurrence?

Et puis ne pas oublier que ceux qui postent sur You Tube, à chaque clic ce sont des € qui rentrent dans leur poche

J'ai le mien depuis sa sortie (19 sep), quand je voyage il est toujours dans la poche de mon jeans avant, et je l'utilise de la même manière que tous mes iPhones précédents...

Commentaire

@mobile fanatik
        D'accord cela me rassure un peu, personnellement, je pensais mettre mon i6 dans la poche interne de ma veste (on ne sait jamais).
        Utilises-tu une cover ?

@Papa-Charlie6 Oui je sais qu'ils touchent aussi de l'argent, ils gagnent leur vie de cette manière aussi.
        Vois-tu avec quelle facilité le téléphone se plie dans la première vidéo ? C'est assez affligeant.

Je parlais aussi de mettre l'i6 dans la poche de devant et de se retrouver avec un i6 G Flex.
        Utilises-tu une cover ?

Je pense qu'effectivement le l'i6+ doit être plus "fragile" au niveau du centre. Certains bendgate sont justifiés d'autres, moins.

Je pensais mettre une cover mais pas forcément une énorme non plus, je n'ai pas envie de perdre l'un des avantages de l'appareil, sa finesse

Commentaire

J'utilise une Puro 0.3mm
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

A partir du moment où on met son téléphone dans sa poche de jeans, ce qui n'est pas son usage normal, on en accepte les conséquences. Ce n'est pas parce que cela rentre dans une poche de pantalon, qu'il faut nécessairement l'y mettre. Si vous mettez votre carte d'identité dans votre pantalon, elle finira en mauvais état.
            Il faudrait voir si Apple échange dans ces cas-là. Il n'y a pas encore de retour à ce propos.
            Dernière modification par Poor Ones, 05 novembre 2014, 14h34.

Commentaire

@mobile fanatik Je la trouve trop fine, je pense me tourner vers une plus rigide et épaisse.

@Poor Ones Comment transportes-tu ton iphone ? Dans ton sac ? Dans ta veste ?

J'ai lu qu'il ne le reprenne pas, je suppose que ça dépend quel type de bendgate aussi.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                ce qui n'est pas son usage normal, on en accepte les conséquences

Ou est défini l'usage normal d'un smartphone ? pourquoi généralises - tu ?
                La comparaison avec la carte d'identié est idiote, combien de fois sors tu ta carte d'identité sur une journée ?

Commentaire

Chargement...
                X