Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IOS : Petit truc pour économiser l'autonomie de la batterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IOS : Petit truc pour économiser l'autonomie de la batterie

    Je ne sais pas si cela a déjà été écrit mais un petit rappel ne mange pas de pain!


    Voici un petit truc qui permet apparemment d'économiser l'autonomie de la batterie de votre iPhone.


    Il suffit de se rendre dans réglages puis général et enfin actualisation en arrière plan.


    Dans cette option, vous avez le choix de désactiver toutes les applications ou bien de choisir celles que vous désirez. C'est simple et apparemment économique!


    Voici en détail, un article qui donne toutes les explications.


    Un petit réglage à modifier et hop, il se pourrait que l'autonomie de la batterie de votre iPhone augmente de façon spectaculaire.
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    iPhone 6

    Hello,

    Merci pour le rappel. C'est valable pour tous les appareils sous iOs 8. Ce serait une super news à épingler dans les trucs et astuces ?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Hello,

      Merci pour le rappel. C'est valable pour tous les appareils sous iOs 8. Ce serait une super news à épingler dans les trucs et astuces ?
      oui Valable

      Il y a aussi Ca >> http://iphoneaddict.fr/post/news-134...one-ipad-ios-8

      - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
      - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
      - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
      - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

      Commentaire


      • #4
        En fait c'est comme si on fermait les applications qu'on n'utilise pas non ?
        Moi je ne laisse jamais rien tourner que je n'ai besoin...


        Commentaire


        • #5
          Merci Ray71, intéressant !!

          Mais avec le 6+, j'avoue que j'ai aucun soucis de batterie ;-)
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Merci Ray71. Ce truc a deux effets kiss cool : diminution de la conso batterie et conso data puisque rien ne tourne en arrière plan. Et par contre si on laisse les notifications actives pour ces applications on a qd même les infos en temps réel. Le seul truc par exemple pour une application de mails c'est que lorsqu'on lance celle-ci elle doit seulement aller chercher les courriers sur le serveur alors que si elle tourne en arrière plan ils sont déjà là.

            Commentaire


            • #7
              et bien je ne vous le conseille pas moi avec mon 6 + je l'ai fait et ma batterie perdait le double j'ai donc remis les réglages comme au début et maintenant c'est ok il ne vaut mieux pas toucher a tout cela c'est mon avis et cela n'engage que moi of course !!!!

              Commentaire


              • #8
                IOS : Petit truc pour économiser l'autonomie de la batterie

                Je crois surtout que ça dépend des applications qu'on utilise. Dans général puis utilisation il y a des statistiques de conso de la batterie. Ca permet de voir ce qui mange la batterie. En fonction de ces infos et de l'utilité des applications listées on laisse ou pas la mise à jour en arrière plan ou pas.
                Perso j'ai agenda et mails qui prennent 30% donc je laisse car j'en ai besoin. Par contre si c'est un jeu, Facebook ou une autre connerie je lui coupe le sifflet.
                Attention que ce n'est pas parcequ'une appli n'est pas dans le multitask qu'elle ne tourne pas ou ne rafraîchit pas ses données.

                Commentaire


                • #9
                  je mets en mode avion pour la nuit..mais pour le reste, tout est activé(sauf facebook) sinon? à quoi bon garder son smartphone avec soi?le but étant bien entendu d'être notifié de tout...mails, météo,alerte pluie, orage...alerte programme TV..calendrier..
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais non Miss car si tu es sédentaire pas de soucis. Mais si tu abandonnes tout contact avec une prise électrique il faut gérer son autonomie, par exemple lorsque tu voyages ou que tu as un travail à l'extérieur durant de longues période. Donc smartphone dans la vie urbaine oui mais ça doit pouvoir rester avant tout un téléphone à la vie aux champs

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue ne pas sortir beaucoup...ou de simples sorties de 2 ou 3 heures.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X