Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Si tu n'étais pas de mauvaise foi et lisais vraiment mes messages, tu verrais que je suis aussi critique avec la Pomme qu'avec Samsung. Ou c'est juste pour m'échauder alors. A se demander pourquoi il y a moins de monde sur Astel qu'avant... Les deux marques ont chacune leurs soucis en ce moment.
    Là je suis d'accord, je n'ai jamais vu Poor Ones (ou même un autre ici) dire qu'Apple ne se plantait jamais et que tout était parfait avec les Iphone ^^
    La plupart ont leur préférence mais savent rester critique malgré tout...

    Sinon pour la partie photo c'est vrai qu'on a pour l'instant un gout de trop peu, je m'attendais à un meilleur résultat (même si c'est déjà très bien) mais comme dit plus haut, ça peut encore s'améliorer avec des futures mises à jour.
    OnePlus 6

    Commentaire


    • Pour la partie photos, je suis confiant aussi. C'est logiciel.

      Sinon un premier test de vitesse. Et le Note 7 se fait littéralement massacrer LOL

      L’optimisation est l’un des maîtres-mots d’Apple. Son nouvel iPhone 7 ne déroge pas à la règle. Dans un test vidéo publié sur Youtube, “PhoneBuff” montre que le nouveau processeur A10 d’Apple est capable de faire des miracles. L’optimisation d’Apple fait encore des miracles. Dans un test vidéo, Phonebuff montre que le nouveau processeur A10 d’Apple...


      http://www.gsmarena.com/iphone_7_smokes_the_galaxy_note7_in_this_battle_of _the_sevens_speed_test-blog-20586.php
      Dernière modification par Poor Ones, 19 septembre 2016, 18h02.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Pour la partie photos, je suis confiant aussi. C'est logiciel.

        Sinon un premier test de vitesse. Et le Note 7 se fait littéralement massacrer LOL

        L’optimisation est l’un des maîtres-mots d’Apple. Son nouvel iPhone 7 ne déroge pas à la règle. Dans un test vidéo publié sur Youtube, “PhoneBuff” montre que le nouveau processeur A10 d’Apple est capable de faire des miracles. L’optimisation d’Apple fait encore des miracles. Dans un test vidéo, Phonebuff montre que le nouveau processeur A10 d’Apple...


        http://www.gsmarena.com/iphone_7_smokes_the_galaxy_note7_in_this_battle_of _the_sevens_speed_test-blog-20586.php
        Résolution iPhone 7 : 750 x 1334
        Galaxy Notes 7 : 1440 x 2560

        Donc les testes de rapidité c'est facile à truquer

        merci de rétablir la vérité dans les testes .

        Donc tu te calme .De plus les os qui le rends rapide pas les composants se trouvant dans l'appareil .

        Commentaire


        • Euhhhh déjà l'iPhone 6S et souvent devant comparé au note 7 donc je ne vois pas pourquoi l'iPhone 7 serait à la ramasse.

          ils ont bien sur tout les deux des défauts,mais faut quand même reconnaître que iOS est mieux optimisé.

          Samsung sur papier est fort très fort mais une fois que tu les sollicite,tu peux constater que l'iPhone n'a rien à lui envier.

          cette gueguerre est et restera donc zen tant que tout le monde trouve son bonheur.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Haaa oui, mon rêve ultime pour mon smartphone c'est d'avoir Android optimisé comme IOS... mais on y est pas encore ^^
            OnePlus 6

            Commentaire


            • Envoyé par Danou Voir le message
              Résolution iPhone 7 : 750 x 1334
              Galaxy Notes 7 : 1440 x 2560

              Donc les testes de rapidité c'est facile à truquer

              merci de rétablir la vérité dans les testes .

              Donc tu te calme .De plus les os qui le rends rapide pas les composants se trouvant dans l'appareil .
              C'est valable pour les tests où les graphismes ont de l'importance .

              Ton pc ne devient pas plus lent en "BUREAUTIQUE" parce que tu passes de 1280*720 à 1920*1080....
              Il faut arrêter cette mauvaise foi.

              Niveau proco ce n'est pas nouveau.

              Sinon on va commencer à devenir aussi mauvais : prends un Ipad PRO 12.9 2739 * 2048 qui a des specs semblables au NOTE 7. La puce A10 vaut la A9X....

              Fin bref...

              Merci de rétablir la vérité dans ce monde

              Commentaire


              • Envoyé par lelilulo Voir le message
                C'est valable pour les tests où les graphismes ont de l'importance .

                Ton pc ne devient pas plus lent en "BUREAUTIQUE" parce que tu passes de 1280*720 à 1920*1080....
                Il faut arrêter cette mauvaise foi.

                Niveau proco ce n'est pas nouveau.

                Sinon on va commencer à devenir aussi mauvais : prends un Ipad PRO 12.9 2739 * 2048 qui a des specs semblables au NOTE 7. La puce A10 vaut la A9X....

                Fin bref...

                Merci de rétablir la vérité dans ce monde

                C'est ta vérité et désoler elle est fausse .sur ce bonne journée

                Commentaire


                • L'iPhone 7 est surtout meilleur que le Note 7 quand plusieurs applications tournent en même temps (video, Facebook, messages, météo etc)
                  Rien avoir avec la résolution et le nombre de pixels donc.

                  Commentaire


                  • Oui en effet je l'ai eu ce matin sur mon 7 Plus. J'ai débranché et rebranché. Ce sont des bugs de jeunesse qui pourront être palliés avec une mise à jour. L'innovation peut prendre un certain temps pour être parfaite. Et cela vaut le coup. Le son est juste parfait maintenant que ce soit en bluetooth, via les hp ou des écouteurs.
                    Combien de S6 ou de S7 n'ont pas vu un écran noir à leur début? Nous sommes tous passés par la manipulation à 3 touches.
                    Dernière modification par Poor Ones, 20 septembre 2016, 14h30.

                    Commentaire


                    • Et tu nous diras pour les perfs que les Iphone n'ont que 2 gigas de ram à gérer ?

                      oh lalala ça en devient pénible autant de haine envers une marque qui maîtrise tout simplement son sujet.

                      Commentaire


                      • 2 GB alors qu'il en faut 6 à Androïd....
                        Selon Antutu, l'iPhone 7 est le smartphone le plus rapide sorti à ce jour.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          2 GB alors qu'il en faut 6 à Androïd....
                          Selon Antutu, l'iPhone 7 est le smartphone le plus rapide sorti à ce jour.
                          C'est marrant avant les testes antutu n'étaient pas important maintenant oui .

                          Justifier comme vous pouvez le prix c'est tous .Je critiques pas la pomme car j'adore leur iphone et ipod. Mais leur prix et surtout le fait qu'ils vous font croire qu'ils sont les meilleurs des meilleurs alors qu'ils ne font que copier les hdg android de cette année .De + le 820 est sortit y a 5 mois voir 6 mois .N'est ce pas logique que Apple 6 mois plustard a une puce plus puissante ? Donc calmez vous avec antutu et geekbench etc

                          Commentaire


                          • Envoyé par lelilulo Voir le message
                            Et tu nous diras pour les perfs que les Iphone n'ont que 2 gigas de ram à gérer ?

                            oh lalala ça en devient pénible autant de haine envers une marque qui maîtrise tout simplement son sujet.
                            Critiquer une marque c'est logique,quand elle abuse des prix,des publicités etc. 4 bug d'un coup sur l'iphone 7 . Poor One n'arrete pas de dire c'est la fin de samsung,de blackberry,nokia,lg etc dés qu'un bug arrive sur un de leur téléphone .Mais pour apple ce ne sont que des erreurs de jeunesses pour un téléphone à 789 voir 1169 euro

                            Commentaire


                            • Chaque marque copie sur l'autre. Samsung copie sur Apple pour améliorer son TouchWiz et Apple sur Samsung pour donner des formes plus rondes à ses iPhone etc etc
                              Des bugs de jeunesse se corrigent via une mise à jour. Une batterie qui explose, on sait rien faire.
                              Dernière modification par Poor Ones, 20 septembre 2016, 15h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X