Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai vu cette annonce la sur 2iem main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai vu cette annonce la sur 2iem main

Achetez ou vendez gratuitement votre Apple iPhone d'occasion et profitez de l'offre la plus large en Belgique.

cela existe t'il vraiment, y a t'il des personne qui on eu ce genre de produit? des avis

maintenant moi ses pour tester , mais pas envie de courrir a mons

mais il faut faire aussi attention au arnaqueur lol acheter une copie pour un vrai ....

ça y ressemble très fort..mais que le vendeur annonce IOS8..je n'y crois pas et je dirais impossible..les clones sont en andorid et comme le vendeur de Mons, dit ne pas avoir ouvert la boite..et bien, c'est certain que les caractéristiques sont fausses
    c'est 150 $
    evidemment, comme c'est chinois, je doute que ça prenne notre réseau 4G
    ----------------------------------------------------
    mais c'est vrai que les images semblent montrer un iPhone et que des gens vont se faire avoir!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

j'ai un ami qui a eu une copie d'un 5 et imessage fonctionnait tres bien comme un vrai

Commentaire

Donc, ça envoyait un sms..et heureusement quand même
        enfin, celui que tu montres, se trouve déjà en Belgique..mais des appareils de la sorte, quand ils sont contrôlés à la douane, c'est détruit et à juste raison..on a déjà vu à la tv, les destructions de copies..impressionnant..
        cela dit, même si je suis contre les copies, dans le passé, j'ai quand même aussi testé une copie du note 2....(vraiment décevante!) et on en m'y prendra plus
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

IMESSAGE pas sms imessage passe par apple

Commentaire

Voila, Annonce supprimée...
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bonjour

Je viens d'aller sur la page.
              L'annonce a été supprimée.Sans doute y avait il anguille sous roche?

Commentaire

Chargement...
              X