Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle mise à jour Ios 9.2.1

    Cette mise à jour comprend des mises à jour de sécurité et résout des problèmes, y compris la correction d’un problème pouvant empêcher l’installation d’apps de s’achever lors de l’utilisation d’un serveur MDM.

    En savoir plus sur http://www.next51.net/MAJ-de-securit...4f7UXiOu0sK.99

    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • Voici d'autres informations intéressantes concernant la dernière mise à jour

      iOS : Apple corrige enfin une faille qui date de... plus de deux ans


      La version 9.2.1 colmate 13 failles de sécurité dont 6 qui autorisent une exécution de code arbitraire à distance. Il est vivement conseillé d’appliquer la mise à jour.
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • Je ne sais pas pour vous, mais, depuis iOS 9.2 l'autonomie est au rabais... J'ai parfois du mal à tenir 8h avec mon iPhone 6. La dernière mise à jour n'a rien amélioré. Vraiment pénible.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Le mien vient de rendre l'âme ! Après des redémarrages intempestifs plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines, il est resté bloqué hier soir sur l'écran de saisi touch ID, puis l'écran est devenu noir et depuis lors plus moyen de le redémarrer. Il est sans vie.
          Il n'est plus garantie car ma boite l'avait acheté sur Cool Blue qui vend des modèles Allemands (dont le mien), et voilà !! Il part en devis ce soir. En attendant j'ai un magnifique 4S, pas beaucoup moins rapide d'ailleurs...
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • Pas cool ça samusaran... Ta boîte prend tout en charge?

            moi depuis la mise à jour, safari bug. Dès que je touche la barre d'adresse il éteint safari. J'ai tenté un reboot sans succès. Ça commence à devenir pénible tout ces bugs!
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              moi depuis la mise à jour, safari bug. Dès que je touche la barre d'adresse il éteint safari. J'ai tenté un reboot sans succès. Ça commence à devenir pénible tout ces bugs!
              J'ai exactement la même chose depuis quelques minutes. Je croyais que cela venait du clavier SwiftKey car je venais de changer un paramètre mais apparemment cela n'a rien à voir
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • Ouille ! Exactement le même bug...

                Commentaire


                • Ah oui comique j'avais pas remarqué. Chrome ça le fait pas

                  Commentaire


                  • Solution :
                    Votre application Safari ne s'ouvre plus sous IOS (iPhone/iPad) :
                    Direction Réglage > Safari > désactivez les "suggestions de safari".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Solution :
                      Votre application Safari ne s'ouvre plus sous IOS (iPhone/iPad) :
                      Direction Réglage > Safari > désactivez les "suggestions de safari".
                      Et bien sans rien faire, tout est rentré dans l'ordre
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • L'appstore rame pas mal aussi ce soir...

                        Pour info il y a aussi depuis 2 màj d'ios un gros bug au niveau des limitations parentales. Habituellement on peut ajouter un code et mettre des restrictions sur pas mal de choses, comme par exemple l'accès ou pas de certaines applications au data. Et bien ça ne fonctionne plus. J'ai passé 1h avec le support Apple US pour vérifier le truc et ils ont admis le soucis... Bref, attention aux forfaits de vos ados...

                        Commentaire


                        • Voilà, le problème est résolu

                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • Je le trouve de moins en moins stable iOs, alors que c'était son gros plus par rapport à Android. J'ai de plus en plus d'app qui s'éteigne sans raison. Je vais tenter une restauration ce weekend, sait-on jamais.

                            Et comme le dis Boni, l'appstore est vraiment à la masse.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Envoyé par D-MANO Voir le message
                              Je le trouve de moins en moins stable iOs, alors que c'était son gros plus par rapport à Android. J'ai de plus en plus d'app qui s'éteigne sans raison. Je vais tenter une restauration ce weekend, sait-on jamais.

                              Et comme le dis Boni, l'appstore est vraiment à la masse.
                              Hello !
                              J'ai aussi de plus en plus cette impression Ca reste un excellent OS, mais avec de plus en plus de petites choses agaçantes, alors qu'Apple a toujours capitalisé sur l'expérience utilisateur. Sans parler d'iCloud qui patine de plus en plus souvent
                              Ce qui est inquiétant, c'est qu'iOS9 devait être l'OS de la stabilité (hem !)

                              Commentaire


                              • Ces appareils ne méritent plus qu'on dépense 1000 euro pour les avoir. en tout cas moi c'est fini.
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X