Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne faut pas toujours non plus se fier au test de certain forum qui ne sont pas neutre du tout ...
    Aucun smartphone est dans les conclusions des test sans point négatif.

    Le mieux est de se faire sa propre idée en l'utilisant en fonction de son utilisation.

    Niveau photo.... J'en suis très satisfait. J'ai posté 3 photos dans la rubrique adéquate.

    Deux en basse luminosité et une dans la pénombre totale.

    Dernière modification par pascal1973, 26 septembre 2015, 03h16.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Pascal tu as déjà plus ton note 5! Tu en étais amoureux
      Le note 5 est une révolution lol

      Commentaire


      • Envoyé par ICE MAN Voir le message
        Excellent
        Pas mal de personnes, même dans les fans ne sont pas assez convaincus par les innovations du produit que pour payer plus cher encore que le prix déjà élevé à la base...
        C'est surtout la facilité avec laquelle tu peux te le procurer!!
        Depuis mon l'App mobile "Apple Store" j'ai réservé le mien (modèle, magasin et choix de l'heure)

        Arrivé sur place j'ai attendu 10 minutes pour être servi

        Lille et Cologne sont tellement facile d'accès en train oui voiture que les gens ne mettront plus 300€ de plus.

        Depuis 6h ce samedi, il est à nouveau possible de réserver pour le retirer dans la journée, même plus besoin de prendre un jour de congé.

        Et si tu es connecté dans les 1er, tu as le choix du modèle que tu souhaites.

        Fini le temps du business à la noix

        Commentaire


        • Effectivement Pascal (Barbibul)

          Je voulais tester le Note 5 en attendant d'avoir mon 6S. Je pensais prendre le 6S à sa sortie en Belgique. Mais comme j'ai eu l'opportunité d'en avoir un avant et ce sans mettre un prix de malade ....

          Je n'ai jamais dit que le 6S est une révolution mais pour moi il me convient parfaitement bien.

          Oui j'aimais bien mon Note 5 mais impossible pour moi d'avoir 2 gsm haut de gamme ... donc j'ai fait mon chois.

          Hier je testait l'appareil photo du 6s; là je suis occupé avec le 3d touch qui est une belle évolution sur un appareil IOS.

          Bref chacun ces goûts; chacun ces chois; chacun fait ce qu'il veut
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message

            Oui j'aimais bien mon Note 5 mais impossible pour moi d'avoir 2 gsm haut de gamme ...
            Pascal


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • félicitations à vous,j'ai hâte d'avoir le mien.

              suis curieux de voir niveau autonomie.

              pascal1973 & Papa-Charlie6 : niveau fluidité,comparé au 6 ???



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • En tous les cas, je ne suis pas surpris du tout... Les soumis, ceux qui veulent l'appareil le jour J vont se rendre dans un temple (Apple Store) et pour la plupart des autres, ils peuvent attendre les ventes en back market (Astel par exemple) ou la disponibilité officielle de l'appareil...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  félicitations à vous,j'ai hâte d'avoir le mien.

                  suis curieux de voir niveau autonomie.

                  pascal1973 & Papa-Charlie6 : niveau fluidité,comparé au 6 ???
                  Je trouvais le 6 déjà pas mal niveau fluidité mais le 6S est plus fluide; oui
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • merci m'sieur



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • De rien Toyo

                      Shinigami; je ne suis pas soumis du tout .... Chacun achète ou et quand il le désire

                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par toyo Voir le message
                        félicitations à vous,j'ai hâte d'avoir le mien.

                        suis curieux de voir niveau autonomie.

                        pascal1973 & Papa-Charlie6 : niveau fluidité,comparé au 6 ???
                        Nickel chrome mais je suis fan de Apple

                        Niveau autonomie, ni meilleur, ni moins bonne après 24h et Apple Watch connectée (BT, WiFi, luminosité à 90%, bref quasi tout actif)

                        Niveau nouveautés

                        J'apprécie 3D Touch, c'est super pratique dans mail, messages, appareil photos (pas testé le reste à l'heure actuelle)

                        Live photos, super chouette ajout de la part d'Apple, je ne sais pas si ça existe ailleurs, vu que je ne regarde pas ailleurs

                        Commentaire


                        • Merci pour ces retours copain aimant la pomme


                          En en ce qui concerne le 3D Touch c'est réactif à chaque fois?



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                            Nickel chrome mais je suis fan de Apple

                            Niveau autonomie, ni meilleur, ni moins bonne après 24h et Apple Watch connectée (BT, WiFi, luminosité à 90%, bref quasi tout actif)

                            Niveau nouveautés

                            J'apprécie 3D Touch, c'est super pratique dans mail, messages, appareil photos (pas testé le reste à l'heure actuelle)

                            Live photos, super chouette ajout de la part d'Apple, je ne sais pas si ça existe ailleurs, vu que je ne regarde pas ailleurs

                            Tout à fait d'accord avec toi

                            Au moins déjà deux personnes de contente
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              De rien Toyo

                              Shinigami; je ne suis pas soumis du tout .... Chacun achète ou et quand il le désire

                              Non je veux dire, arrivé à ton niveau, on peut se permettre d'avoir 2 Haut de Gamme sur soi...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Il y avait du stock aujourd'hui à Cologne. Mais surtout pour les réservés. Très peu de 6s Plus et de 6s rose gold à tel point qu'ils n'étaient pas exposés avec le reste.
                                On a eu droit de nouveau aux applaudissements des vendeurs à l'ouverture.
                                Peu de monde avant 10 heures mais beaucoup plus après.
                                Il faut pousser fort pour le 3D Touch.
                                Je trouve le rose gold fort rose quand même mais il n'est pas laid du tout. Mais trop féminin.
                                Je trouve l'écran plus contrasté.

                                Cologne est ouvert demain. Les réservations se font sans numéro de téléphone même avec un Apple ID belge.
                                Dernière modification par Poor Ones, 26 septembre 2015, 15h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X