Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon ça,tu as opté pour quel modèle finalement ?



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • 6s Plus

      Commentaire


      • Envoyé par toyo Voir le message
        Merci pour ces retours copain aimant la pomme


        En en ce qui concerne le 3D Touch c'est réactif à chaque fois?
        Oui très réactif, à toi de faire un réglage personnel dans le menu pour la "force"

        Merci à Pascal1973 pour le +1
        Dernière modification par Papa-Charlie6, 26 septembre 2015, 17h46. Motif: ajout infos

        Commentaire


        • ok ok

          vais essayer de m'en dégoter via Apple Store de Cologne.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Pour ceux qui désirent des précisions, voici une petite explication concernant le Live Photos

            Avec Live Photos, on peut désormais rendre ses clichés plus vivants grâce à une courte vidéo tournée 1,5 seconde avant, et après le cliché*. Pour…
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • si ça intéresse quelqu'un je reçoit jeudi un en trop et au prix qu'il est sur apple store un 6s silver 64gb

              Commentaire


              • Bon les amis, qui va nous partager ses impressions sur l'autonomie ???


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  ok ok

                  vais essayer de m'en dégoter via Apple Store de Cologne.
                  au matin y avais des possibilité sauf le rose dur dur

                  j'ai essayer de te contacter sur fb mais tu dormais donc ne sachant pas ta couleur

                  Commentaire


                  • Chacun fait ce qu'il veut, chacun ses gout mais avoue que l'amour d'un smartphone ne tiens qu'a un bout de file lol

                    bon amusement l'ami

                    Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Effectivement Pascal (Barbibul)

                    Je voulais tester le Note 5 en attendant d'avoir mon 6S. Je pensais prendre le 6S à sa sortie en Belgique. Mais comme j'ai eu l'opportunité d'en avoir un avant et ce sans mettre un prix de malade ....

                    Je n'ai jamais dit que le 6S est une révolution mais pour moi il me convient parfaitement bien.

                    Oui j'aimais bien mon Note 5 mais impossible pour moi d'avoir 2 gsm haut de gamme ... donc j'ai fait mon chois.

                    Hier je testait l'appareil photo du 6s; là je suis occupé avec le 3d touch qui est une belle évolution sur un appareil IOS.

                    Bref chacun ces goûts; chacun ces chois; chacun fait ce qu'il veut

                    Commentaire


                    • Maintenant que j'ai "joué" avec les 2. Je peux dire que ce sont deux très bon smartphone.

                      L'Iphone 6s connait une belle évolution. Appareil très agréable. Mais je préfère le note 5.

                      C'est un chois personnel et en fonction de mon utilisation. Je préfère son écran; ces widgets à l'écran; ces fonctions; et surtout ces photos et vidéos.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Barbibul :oui je faisais tjs dodo lol,j'aurais du te dire la couleur hier pas grave ce sera pour un autre jour


                        pascal1973 : tu as bien raison,faut garder celui que tu préfère bah tu ne devrais pas avoir trop de mal a vendre ton iPhone


                        pour info : il est tjs possible d'aller retirer ( en réservation ) des iphone 6s à Cologne,les 6S+ il n'y en as plus .



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Vous rencontrez aussi des problèmes pour l'installation des apps ?

                          Il est devenu pratiquement impossible de télécharger une application sur l’App Store depuis quelques jours. Vous êtes nombreux à nous avoir contacté, notamment via le forum de Belgium-iPhone, pour nous signaler qu’il est devenu pratiquement impossible d’utiliser l’App Store depuis quelques jours. Une majorité d’entre vous évoquent des soucis de lenteur rendant le téléchargement ou...


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • oui depuis le passage en iOS 9 que ce soit sur les iPhones de la casa ou iPad,une simple MAJ d'appli met une éternité



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • iPhone 6s

                              Oui, j'en parlais sur le post iOS 9. Une vraie galère pour télécharger une petit maj de 16 Mo... Le pire, c'est qu'Apple à l'air d'ignorer le problème (vu sur bip) en disant que c'était un problème de connexion des utilisateurs. Alors qu'apparemment le soucis est rédhibitoire en France et en suisse aussi.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Oui en effet, j'ai lu ça sur Belgium iPhone et j'espère qu'ils vont vite arranger ça (c'est quand même incroyable que le problème ne soit pas encore réglé).

                                Ah et je l'aiiiii ... ma coque pour 6S Plus (j'ai pris la version Red Product en silicone). Par contre, sur le devant de la boîte, il est noté iPhone 6S Plus et sur l'arrière c'est noté qu'il est compatible avec iPhone 6 Plus / 6S Plus, je suppose donc que les quelques millimètres de différences ne jouent pas pour les coques... maintenant plus qu'à attendre l'iPhone
                                Fichiers attachés
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X