Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exact aucun souci pour les coques tout comme toi,me reste à attendre l'iPhone mtn



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Par contre, pour les protections d'écran, est-ce que les heureux utilisateurs d'iPhones 6s ont dû acheter un modèle dédié pour le 3D Touch ou non ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Du moment que sa ne dépasse pas pour les protection en verre trempé 0,33 mm; c'est bon.

        C'est ce que j'avais posé sur l'iphone 6S.

        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • C'est encore trop tôt pour les protections sur l'écran.
          Attendons les premiers retours.

          Idem pour moi avec les serveurs d'Apple. Toute mise à jour prend des heures.

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Du moment que sa ne dépasse pas pour les protection en verre trempé 0,33 mm; c'est bon.

            C'est ce que j'avais posé sur l'iphone 6S.

            Donc pas de problèmes si elle n'est pas trop épaisse ? Bon à savoir, merci Pascal


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • grave la lenteur,j'ai eu des simple MAJ d'appli sur l'iPad Air 2 lancée hier après midi,et elles ne sont tjs pas finie,serait quand même temps que Apple se bouge un peu les fesses,ça fait presque une petite semaine quand même ces soucis



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                Donc pas de problèmes si elle n'est pas trop épaisse ? Bon à savoir, merci Pascal

                Exactement. Puis le 0.33 est le meilleur compromis. Pas trop fine ni trop épaisse. Testé et approuvé lol. Et vu aussi sur d'autre forum.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Il est sorti il y a deux jours. Les gens qui l'ont (encore) ne l'ont utilisé que pendant quelques heures. C'est donc encore trop tôt pour les conclusions concernant les protections.
                  Surtout qu'il faut pousser fort et précisément pour le 3D Touch avec ses actions peek et pop notamment dans iMessages.

                  Petit bémol pour moi, vous me connaissez, c'est le vibreur que je trouve plus léger que sur les précédents. Posé sur un lit dans une coque et assis à côté, on le sent même pas. Testé sur deux 6s Plus.
                  Dernière modification par Poor Ones, 27 septembre 2015, 15h11.

                  Commentaire


                  • Non ce n'est pas trop tôt Poor Ones ...

                    Même si je n'ai plus mon Iphone j'ai eu le temps de faire joujou avec et d'utiliser le 3D Touch.
                    Même retour d'autre personne et de test sur les forums voisins.
                    Idem dans l'excellent magasin d'accessoires pour smartphone; Produstore (Mons - Charleroi et Liège)

                    Sa fonctionne ou pas selon l'épaisseur de la protection. Max 0.33.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Pensez-vous que cela soit possible qu'il y ait un mois entre le sortie en France et en Belgique ?

                      Pour la sortie de l'iPhone 6 l'année dernière, il y avait eu combien de temps entre la sortie française et belge ?
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • Envoyé par aya Voir le message
                        Pensez-vous que cela soit possible qu'il y ait un mois entre le sortie en France et en Belgique ?

                        Pour la sortie de l'iPhone 6 l'année dernière, il y avait eu combien de temps entre la sortie française et belge ?
                        C'était deux semaines en 2014 et je me demande si entre 2011 et 2013 si c'était pas qu'une petite semaine? On n'est de plus en plus délaissé en Belgique
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • Oui c'est fou; et ce malgré l'Apple Store Bruxelles ...
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Oui c'est fou; et ce malgré l'Apple Store Bruxelles ...
                            Nous sommes logés à la même enseigne que les Pays-Bas

                            Pour la sortie du 5 c'était aussi très long j'ai dû attendre quelques semaines car une fois mis en ligne les délais étaient directement passés à 3/4 semaines.

                            Lille et Cologne restent la solution pour les pressés comme moi

                            Commentaire


                            • Merci Criscoco pour ta réponse

                              @Papa-Charlie6 : oui en effet, je le ferais bien mais bon je vais encore essayer de patienter...je ne comprends pas pourquoi Apple ne donne pas juste une date au moins... enfin et puis j'ai testé aujourd'hui, plus de stock à Lille

                              @pascal1973 : oui le fait qu'il y ait un Apple Store à Bruxelles n'a visiblement rien changé
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • Pas de soucis les coques du 6 et 6S sont compatibles avec les 6+ et 6S+ en fait les appareils ont la même largeur,ils sont juste un poil plus épais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X