Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le stabilisateur optique du 6S Plus est justement une des différences entre le 6s et le 6s plus.

    Déjà présente dans l'iPhone 6 Plus, la stabilisation optique gagne maintenant l'iPhone 6s Plus (mais toujours pas son petit frère !) lors de
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Mon 6s + HS rendu hier chez apple et me retrouve avec un p'tit 6s

      Commentaire


      • Article intéressant, s'il est crédible...

        Les tests de performances et de solidité des nouveaux iPhone se multiplient ces derniers jours. Certains sont plus intéressants que d’autres. Celui de PhoneArena sur l’autonomie en fait partie. Voici ...


        Ainsi que ceci :

        Afin de garantir ses approvisionnements, Apple a pour habitude d'utiliser plusieurs fournisseurs pour les puces et composants de ses appareils. L'iPhone
        Dernière modification par ICE MAN, 08 octobre 2015, 09h19.


        Commentaire


        • Les réservations pour du 6s ne sont plus nécessaires. Il y a du stock en Allemagne.
          Pour les Liégeois, faire la file cette nuit chez Mobistar sera donc ridicule vu les conditions d'achat chez eux. Maintenant faut avoir du temps et une voiture pour aller à l'étranger évidemment.
          Pour le 6s Plus, faut oublier à part quelques 16 GB.
          Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2015, 09h31.

          Commentaire


          • bonjour Pascal quelle galère j'ai rentrer mon 6s plus aussi il s'éteignais tous seul ou alors il bloquais sur l'écran sans raison obliger a chaque fois de le resetter ,mais je n'ai rien repris car plus de 6 s plus par chance j'avais toujours mon 6 plus d'après le vendeur au génius c'est un problème connu sur les 64 et 128 (soucis de ssd)Apple store Koln
            Imac 27 2019
            iPad pro 11" wifi 4g 256
            iPhone 12 pro max 256 gb
            AirPods 2eme génération
            Apple tv 4k 64gb

            Commentaire


            • J'étais hier à Lyon, je suis passé à l'apple store Confluence : stock en tout sur le 6s mais rien en 6sPlus. Le rose est mignon, les autres c'est un clône du 6 quoiqu'il semble plus lourd.
              Après avoir joué 10 minutes avec le touch machin je suis ressorti du store avec une petite boîte blanche : un ipad mini 4 Je passe mon tour sur ce s.

              Commentaire


              • Oui il y a du stock pour le 6s. Faire la file depuis 19 heures ou minuit devant un magasin c'est vraiment pour ceux qui auront du temps à perdre cette fois. Apple a prévu le coup car elle a raté des ventes l'année passée à cause du peu de stock.
                Enfin prévu le coup, pas tout à fait car la marque est quand même en train de se planter avec le 6s Plus. Dommage.
                Ceux qui ont un 6 Plus impeccable ont intérêt à le garder ou en tous cas ne pas le revendre avant d'avoir tester leur 6s Plus.

                Le rose est très beau et en stock. Il a des reflets cuivrés. Aucune gêne à se laisser tenter pour un garçon. Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. Surtout quand on regarde ce qui se fait du coté du prêt-à-porter masculin branché, il n'y a plus de barrière de couleurs.

                Les nouvelles coques arrivent dans nos magasins et sont déjà disponibles à l'Apple store de Bruxelles aussi. Sur le site elles sont livrées en un jour ouvrable.
                Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2015, 11h08.

                Commentaire


                • merci pour ces précisions,j'espère que j'aurais de la chance avec mon 6S+ alors,on sera fixé d'ici quelques jours.

                  pour ce qui est du stock à Cologne ,clair qu'il faut avoir le temps et pouvoir s'y rendre.



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Et en transports en commun, c'est fort pénible (train plus tram).

                    Ils ont remis une caisse Shopping Express ces jours-ci, preuve qu'il y a du monde pour acheter là-bas. Caisse extrêmement lente vu le monde et les exigences des gens (beaucoup de remboursements et pas nécessairement d'iPhone 6s qui eux se font via tous les autres préposés).

                    Donc si vous allez dans un Apple store juste pour un accessoire, c'est vraiment pas le moment.
                    Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2015, 11h17.

                    Commentaire


                    • Découvrez les entrailles de l'iPhone 6s

                      Vu sur 01net.com, pas mal.....

                      Le nouvel iPhone va-t-il être facile à réparer ? Pour le savoir, les experts de iFixit l'ont désossé.
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • Selon des échos que j'ai reçu, Mobistar devrait avoir du stock en suffisance, même pour les 6s +...

                        Si vous êtes intéressé par un modèle spécifique et que vous êtes client chez eux, n'hésitez pas à aller les visiter pour assurer la venue de votre précieux


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Et voilà, un appel de MM pour que je vienne chercher mon 6S Silver demain .

                          Je me retrouve avec une double réservation avec l'Apple Store du coup .. !

                          Commentaire


                          • Privilégie ta réservation à l'Apple store où les conditions d'achat sont meilleures. Tu pourras y faire ouvrir ta boîte et faire déjà un échange s'il y a un truc qui te gêne si pas demain dans les 14 jours.

                            Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Selon des échos que j'ai reçu, Mobistar devrait avoir du stock en suffisance, même pour les 6s +...

                            Si vous êtes intéressé par un modèle spécifique et que vous êtes client chez eux, n'hésitez pas à aller les visiter pour assurer la venue de votre précieux
                            Que ce soit en France ou en Allemagne, le stock et les réservations pour le 6s Plus ont été très limités et le sont restés.
                            Cela m'étonnerait que Mobistar qui n'est plus le distributeur attitré ait plus de stock que les Apple stores. Surtout que les réservations de 6s Plus chez Mobistar ont aussi été très limitées du genre quelques minutes. Ce ne serait pas juste pour celles et ceux qui ont essayé d'en avoir aux premières heures de ces précommandes belges. Il n'y a d'ailleurs pas encore eu la possibilité de les commander via le site officiel belge.

                            Les livraisons sur les sites d'Apple sont pour le moment avec un délai de deux à trois semaines alors que pour le 6s il n'y a pas de problème. Les chiffres américains eux parlent d'un stock 4 fois moins important pour les 6s Plus.

                            Bref il y en aura mais juste pour les quelques-uns qui ont pu en réserver à mon avis. S'il y en a en plus, ce seront des 16 GB je pense.
                            Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2015, 14h44.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Cela m'étonnerait que Mobistar qui n'est plus le distributeur attitré ait plus de stock que les Apple stores. Surtout que les réservations de 6s Plus chez Mobistar ont aussi été très limitées du genre quelques minutes. Ce ne serait pas juste pour celles et ceux qui ont essayé d'en avoir aux premières heures de ces précommandes belges. Il n'y a d'ailleurs pas encore eu la possibilité de les commander via le site officiel belge.

                              Les livraisons sur les sites d'Apple sont pour le moment avec un délai de deux à trois semaines alors que pour le 6s il n'y a pas de problème. Les chiffres américains eux parlent d'un stock 4 fois moins important pour les 6s Plus.

                              Bref il y en aura mais juste pour les quelques-uns qui ont pu en réserver à mon avis. S'il y en a en plus, ce seront des 16 GB je pense.
                              Je suis aussi surpris que toi, c'est pour cela que j'en fais part...

                              Actuellement ils doivent encore avoir en 6s +, le 16GB Gold, Rose, Silver et Space Grey, le 64GB Rose, Gold, Silver et Space Grey.

                              Pas de 128GB dispo, le Silver dans cette capacité n'est même pas en catalogue.

                              Par contre pour les 6s+ à l'Apple Store, ils ont été tous réservés en moins de 10 minutes ! Peut-être qu'ils en avaient qu'un de dispo dans chaque couleur ?


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • salut,

                                moi je reviens de chez mobistar "liège" et demain sans pré-co je peux avoir le 6s 128 gigas en silver
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X