Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est clair que depuis iOS 9 et même iOS 8.4, beaucoup d'iPhone ont des gros soucis logiciels. Des applications qui se ferment. iMessage qui est lent. Des iPhone qui se figent etc. Bizarre qu'Apple ne réagisse pas un peu plus.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      C'est clair que depuis iOS 9 et même iOS 8.4, beaucoup d'iPhone ont des gros soucis logiciels. Des applications qui se ferment. iMessage qui est lent. Des iPhone qui se figent etc. Bizarre qu'Apple ne réagisse pas un peu plus.
      iOs, c'est le coeur même de l'iPhone. Si tu touches à iOs, tout le reste s'effondre... L'OS unique et optimisé, s'il ne l'est plus devient rapidement moins attractif qu'Android, Windows Phone et tous les autres...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Livraison ce matin, pas encore eu le temps de l'allumer...feedback tout prochainement

        Je passe du 6 au 6s+...vais-je m'habituer au format...14 jours pour trancher

        Commentaire


        • Envoyé par The_Geek Voir le message
          Livraison ce matin, pas encore eu le temps de l'allumer...feedback tout prochainement

          Je passe du 6 au 6s+...vais-je m'habituer au format...14 jours pour trancher
          En dehors de la taille c'est aussi le poids qui est surprenant, en passant du normal au +, perso je trouve ça vachement lourd... Je le constate chaque fois que je prends en main celui de ma copine, et encore c'est le 6+, donc plus léger que le nouveau 6s+ qui prend encore 20g...
          Je vais me faire l'avocat du diable, car je n'aime pas Samsung, mais si on compare avec un S6 edge, Apple est à la ramasse au niveau de la taille, de la taille d'écran, et du poids.
          Quand on pense qu'un S6 edge + est plus petit avec un écran de 5.7", et fait 40g de moins que qu'un IPhone 6s+, il y a de quoi se poser des questions


          Commentaire


          • Et des marques chinoises réussissent à fabriquer des GSM plus fins avec un apn qui ne ressort pas comme sur les iPhone 6.
            Je crois qu'Apple s'en fout un peu d'optimiser le poids et la taille de ses GSM.
            Apple propose aussi un apn de 12 Mpx un peu à la ramasse par rapport à des GSM de l'année passée. Notamment par rapport au Note 4.

            Mais pendant ce temps là, l'iPhone 6s est le smartphone le mieux optimisé pour une utilisation rapide et efficace. Et un Samsung même meilleur en termes de rapport poids/taille ne sera pas aussi pratique à l'utilisation.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Je crois qu'Apple s'en fout un peu d'optimiser le poids et la taille de ses GSM.
              Peut-être mais c'est dommage, au lieu d'en faire l'arme suprême...
              Moi par exemple, c'est ce qui me retient de prendre un modèle +, pas envie d'avoir une brique en main, et encore moins en poche... En admettant que j'arrive à l'y mettre !


              Commentaire


              • effectivement, le poids, ça surprend...ceci dit, à une époque, j'utilisais ceci : http://www.gsmarena.com/nokia_9210i_...ctures-319.php

                244g

                je vais donc donner la chance à ce 6s+, parce que la taille de l'écran est un vrai atout dans mon utilisation

                verdict d'ici peu

                Commentaire


                • Comme dis précédemment, après avoir eu les 2 en mains (6+ et 6s+), on ne sent aucune différence de poids...
                  Maintenant par rapport à un 6, je ne saurai pas dire.
                  C'est sûr qu'Apple n'a jamais été le roi du ratio taille/écran peu importe l'iphone par rapport aux autres marques.

                  Commentaire


                  • Reçu le mien cet après midi me reste à déballer,vérifier que tout est en ordre et tester la bête



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Et niveau photo? D'après les test pas de grande évolution ... même une régression.



                      L’iPhone 6s dixième au classement DxOMark ! Derrière l'iPhone 6... /

                      Dernière modification par noush, 14 octobre 2015, 11h45.
                      MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                      Commentaire


                      • Alors, mise en route hier soir, premier bilan :

                        L'écran est vraiment sympa, la prise en main reste agréable, pas de bouleversement en comparaison avec mon 6.

                        Quelques difficultés lors de la restauration sur base d'une sauvegarde, via itunes, à l'ancienne, certaines apps ne se sont pas installées 'complètement'...icône présente mais 'grisée'...j'ai été obligé de les chercher sur le store, de relancer un download via le nuage, et enfin l'app finalisait son installation...

                        Pour le reste, je le trouve parfois lent au lancement de certaines apps, affaire à suivre...mais ça ne peut pas rester comme ça

                        Force touch, pas encore le réflexe de l'utiliser, mais je pense que ça apportera un petit plus, rien d'extraordinaire.

                        On en reparle dans quelques jours

                        Commentaire


                        • Confronté au même souci que toi,en partant de ma dernière sauvegarde,sinon Touch ID vraiment rapide,on sent la différence des 20grammes mais ce n'est pas dérangeant,pour le reste à voir dans les jours ,semaines à venir,pour l'apn aucune idée,pas eu le temps de trop tester,puis météo assez mauvaise,mais globalement satisfait de ce 6s+



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Oui que ce soit sur le 6s ou le 6s Plus, on sent quand même la différence de poids.
                            Mais après quelques jours, comme de toutes façons les iPhone ne sont pas des poids plume, on ne sent plus la différence.
                            A la limite je préfère plus lourd que d'avoir un S6 tout léger qui me donnerait l'impression je dis bien l'impression d'avoir du plastoc dans les mains.

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le 25 septembre dans la section Petites Annonces, il n'y a eu que 3 iPhone 6s qui ont été mis en vente. 3 en 3 semaines et uniquement en import. Ce 6s satisfait son acheteur.
                              Dernière modification par Poor Ones, 15 octobre 2015, 07h38.

                              Commentaire


                              • Exact oui,on est habitué à bien plus d'habitude.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X