Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a aussi des ralentissements dans whatsapp.
    Le reste est globalement plus fluide.
    Par contre, je pense que ma batterie fond encore plus vite qu'avant, comment c'est possible ?
    Pleine charge ce matin après la réinitialisation, je suis à 76% au moment ou j'écris ce message, j'ai peur pour la suite
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Envoyé par SamusAran Voir le message
      Pleine charge ce matin après la réinitialisation, je suis à 76% au moment ou j'écris ce message, j'ai peur pour la suite
      N'oublie pas que tu as réinstallé les apps par après, ça pompe dans la batterie


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Bah je constate autour de moi que voisins, collègues et amis ont des ralentissements quand ils repartent d'une sauvegarde. Surtout depuis iOS 9. Surtout dans iMessage.
        Et Apple conseille de toujours repartir à zéro quand on a des soucis.
        Mais bon restauration ou mise à jour, comme nouvel iPhone ou via une sauvegarde, on va quand même se retrouver avec un dossier Autres et un dossier données qui feront ensemble au moins 1,5 GB.
        Et donc oui je remets tous les réglages etc. Cela me prend une heure.

        La 3D Touch est purement logiciel. On sait la mettre sur un 6 avec un jailbreak. Mais on aura pas les deux niveaux de sensibilité et de profondeur qui sont propres aux 6s. Mais l'application simule un retour haptique pour donner le change.

        Attention Dis Siri, c'est une autorisation à laisser le micro branché non-stop.
        Par purement logiciel mais presque. La partie matérielle reste liée comme tu dis à la profondeur du clic que tu fais. Mais sinon, tu as tout à fait raison, un tweak cydia permet de simuler cela sans souci en remplaçant le clic par le slide

        Ici un petit exemple

        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
        Dernière modification par noush, 20 octobre 2015, 15h00.
        MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

        Commentaire


        • Nihil.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h18.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            En d'autres mots, c'est ce que j'ai dit
            Maintenant je ne sais pas si c'est légal de donner ici le lien pour une application disponible via le jailbreak d'un iPhone. La question n'a jamais vraiment été tranchée. C'est quand même une atteinte aux droits d'auteur. C'est plus une tolérance qu'une liberté.
            Ce n'est pas illégal... en tout cas dans le droit belge. .. vu que tu ne "voles" rien... c'est le téléchargement d'apps piratées qui l'est...
            Dernière modification par noush, 21 octobre 2015, 10h10.
            MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

            Commentaire


            • bonsoir,

              pour finir , vous etes content de vos i6s et 6s plus
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Moi personnellement je suis content de mon 6s, même si j'ai hésité assez fort au début pour changer.
                Ca en valait quand même la peine...


                Commentaire


                • après 2 semaines avec mon 6S+ j'en suis content aussi,tout fonctionne correctement



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Pour ma part que du bonheur avec ce 6S Plus, il fonctionne nickel et je n'ai encore eu aucun bug, je suis vraiment très satisfaite, ça fait plaisir de rejouer avec la pomme
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Petite question, quelle protection utilisez-vous pour votre iPhone 6S Plus ?

                      J'aimerai prendre une coque transparente parce que je trouve ça triste de pas le voir "tout nu" mais je trouve qu'elles font toutes plastiques

                      Merci d'avance
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • Pour ma part ,c'est coque officielle Apple,ou ma Spigen Ultra Hybrid ( qui est transparente à l'arrière ) .



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Envoyé par toyo Voir le message
                          Pour ma part ,c'est coque officielle Apple,ou ma Spigen Ultra Hybrid ( qui est transparente à l'arrière ) .
                          Envoyé par aya Voir le message
                          Petite question, quelle protection utilisez-vous pour votre iPhone 6S Plus ?

                          J'aimerai prendre une coque transparente parce que je trouve ça triste de pas le voir "tout nu" mais je trouve qu'elles font toutes plastiques

                          Merci d'avance
                          Moi officiel blanc nacré , une verte pomme et une éternelle puro 0.3 transparente 👌
                          Samsung Galaxy s8 plus
                          HTC u ultra black
                          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                          Commentaire


                          • Merci pour vos réponses

                            J'hésite entre la Spigen avec bumper couleur or (http://www.spigen.com/collections/ip...ant=4087548097) et la Spigen Liquid Crystal (http://www.spigen.com/collections/ip...liquid-crystal) ...la Crystal fera peut-être un effet plus naturel...

                            @Mick: pour la couleur vert pomme (je voulais l'acheter), on ne la voit pas sur le site Apple, c'était peut-être celle de l'année dernière ?
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • Nihil.
                              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h19.

                              Commentaire


                              • clair qu'avec les coques officielles,tu es tranquille



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X