Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iOS 10.2 est disponible en version finale

    WatchOS et TvOS également mis à jour.

    Disponible pour tous les iPhone depuis le 5 et tous les iPad depuis le Mini 2 — et aussi pour l'iPod touch de 6e génération —, la nouvelle version d'iOS vient d'être poussée par Apple. Comme son nom l'indique, la 10.2 est une révision mineure du système.
    Aux États-Unis, elle signe le début du service "TV" de la pomme qui permet l'accès à de nombreux programmes et chaînes à la demande, mais faute d'accord en Europe, cette mise à jour se contente d'apporter,
    d'après Apple, "des améliorations en matière de stabilité"
    et propose également des "emojis magnifiquement reconçus pour offrir encore plus de détails".

    Les amateurs de langage visuel seront donc ravis de pouvoir communiquer avec des nouveaux emojis d'aliments tels le concombre ou la cacahuète, mais ils pourront également envoyer des petits bonshommes pompier, père Noël et bien d'autres...
    On notera aussi l'arrivée de nouveaux fonds d'écrans, réservés par contre étonnamment aux iPhone 7 et 7 Plus.
    sigpic

    Commentaire


    • Envoyé par geo10 Voir le message
      iOS 10.2 est disponible en version finale

      ceci n'est pas un scoop...

      Commentaire


      • Pour lancer le débat, est ce qu'on verra un jour cette application TV chez nous ??
        Pour y trouver quoi ?? sachant que les chaines en Belgique n'offrent aucun service en dehors des boxes opérateurs.

        Aux US, (et si j'ai bien compris le principe) ce n'est qu'une consolidation des services déjà offerts aux téléspectateurs ...

        Ici, quasi aucune option de replay ou de VOD (hors Netflix) alors qu'en France les options sont légions (MyTF1, 6Play, MyCanal, ...).
        Je pense que l'offre doit grandement évoluer avant que ce soit utilisable.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Peut-être, j'aurais pu comprendre si j'étais en ce moment au Canada (bien que ça soit réservé aux US) mais ici, je ne sais pas.

          C'est peut-être dû justement aux problèmes sur l'iTunes Store, une fois rétabli, elle a sans doute disparue.

          Je n'aurai même pas eu le temps de la tester
          T'as peut-être un compte enregistré sur le store US ou alors c'est un bug et comme tu dis, Apple a été beaucoup plus rapide que toi pour brider l'app.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
            ceci n'est pas un scoop...
            C'est quoi ton problème, poussin?
            sigpic

            Commentaire


            • Envoyé par geo10 Voir le message
              C'est quoi ton problème, poussin?
              Fait travailler tes neurones

              Commentaire


              • Envoyé par geo10 Voir le message
                C'est quoi ton problème, poussin?
                Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                Fait travailler tes neurones

                Messieurs,

                Sommes-nous encore entre gentlemen ?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • ho, j'ai simplement voulu confirmer le problème de la tv en Europe avec la nouvelle version, milles excuses pour ce doublon si il est interprété comme un neurone.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Ces 19 fonctions et nouveautés iOS 10 qui n'ont pas été détaillées lors de la keynote

                    Tous les détails dans

                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • iOS 10.2.1 disponible

                      Améliore la sécurité des iPhone et iPad et résoud certains problèmes

                      D'autres infos disponibles ci-dessous

                      Ce document répertorie les mises à jour de sécurité ainsi que les mises à jour de sécurité urgentes disponibles pour les logiciels Apple.
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • Voici ce que va apporter la prochaine mise à jour

                        iOS 10.3 bêta 1 : des nouveautés mais pas de mode cinéma


                        Lire la suite sur

                        http://iphonesoft.fr/2017/01/24/ios-10-3-beta-1-disponible-aux-developpeurs
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • iOs 10.3 en cours de déploiement... Attetion: Elle bloque les applis développés pour fonctionner seulement sur les systèmes 32 bits !
                          Dernière modification par Shinigami, 27 mars 2017, 21h30.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shinigami Voir le message
                            iOs 10.3 en cours de déploiement... Attetion: Elle bloque les applis développés pour fonctionner seulement sur les systèmes 32 bits !
                            Dont certaines ne seront plus mise à jour alors qu'on a déboursé quelques € pour les acheter..

                            J'ai eu le cas avec une boîte mail qui m'avait coûté mirouille avec ses options payantes.

                            Commentaire


                            • Méfiance avec cette mise à jour d'IOS.
                              Avec Ipad mini 2, Ipad Air 1 et Air 2 pas de soucis par contre avec mon iPhone 6S cela s'est mal passé.
                              Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme, j'ai ensuite voulu éteindre et rallumer et on me demandait mon mot de passe wifi et dés que je voulais confirmer re bloquage.
                              J'ai dû passer par le mode DFU et rétablir les paramètres d'origine (la mise à jour simple n'a pas fonctionné) et en voulant remettre ma sauvegarde iCloud il est de nouveau resté bloqué dans les multiples étapes et en patientant 5 minutes entre chaque , je suis enfin arrivé au bout et un iPhone fonctionnel non sans mal
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • Mise à jour effectuée sur un 6+, aucun souci à signaler pendant l'installation :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X