Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne pense pas que le borderless te posera problème, par contre un écran 5,8" en 18/9 n'est pas du tout plus grand
    en utile qu'un 5,5" j'entend par la que le 18/9 est surtout plus haut donc utilité limitée en mode paysage (style consultation page internet)

    juste pour te donner une idée mon S8+ qui à un écran de 6,2" est certes plus haut qu'un 5'5" mais à la même largeur que celui -ci

    si tu n'est pas lassé du design du 8 plus je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter un X à 300€ plus cher
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • Envoyé par jmarc690 Voir le message
      je ne pense pas que le borderless te posera problème, par contre un écran 5,8" en 18/9 n'est pas du tout plus grand
      en utile qu'un 5,5" j'entend par la que le 18/9 est surtout plus haut donc utilité limitée en mode paysage (style consultation page internet)
      Pour la vidéo par contre, c'est mieux
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • tu veux dire par là que l'écran du 8 plus sera plus adapté à la lecture des mails et à la consultation internet ?? Je me sers bcp du Smartphone pour le travail pour entre autre les mails, etc...


        Envoyé par jmarc690 Voir le message
        je ne pense pas que le borderless te posera problème, par contre un écran 5,8" en 18/9 n'est pas du tout plus grand
        en utile qu'un 5,5" j'entend par la que le 18/9 est surtout plus haut donc utilité limitée en mode paysage (style consultation page internet)

        juste pour te donner une idée mon S8+ qui à un écran de 6,2" est certes plus haut qu'un 5'5" mais à la même largeur que celui -ci

        si tu n'est pas lassé du design du 8 plus je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter un X à 300€ plus cher

        Commentaire


        • L'iphone X avec la taille du 8 + et mon choix aurait été vite fait !!

          Commentaire


          • Tout à fait un format 16/9 en 5,5" sera bien plus confortable en internet et lecture mail, le X à un écran de 5,8" certes mais en 18/9 !!! Et ne surtout pas oublier que le dernier petit centimètre supérieur ne servira pratiquement à rien,vu tout les capteurs au centre qui prennent un bon demi écran du centre, donc en mode portrait à part afficher les infos
            du nom de l’opérateur et niveau réseau d'un côté et le niveau batterie pourcentage de l'autre... et pareil en mode paysage pour moi le fameux dernier centimètre sera noire uniforme pour avoir un écran bien rectangle

            juste en vidéo d’après les préviews full affichage (si on peut appeler ça ainsi)

            PS; attention je critique pas car je vais en acheter un
            Dernière modification par jmarc690, 25 septembre 2017, 21h20.
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • Après, le 18:9 a l'air d'être un format vers lequel on tend à aller --) le prochain Iphone sera peu être un 18:9 en 6,3"

              D'un côté, j'ai envie de m'orienter vers ce modèle --) après, j'ai peur d'en être "déçu" à l'utilisation --) bon, j'aurai encore le choix de le vendre le cas échéant.

              J'essaye de trouve des retours sur l'utilisation de smartphone en 18:9 en 5,8" même si c'est une autre marque...


              Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Tout à fait un format 16/9 en 5,5" sera bien plus confortable en internet et lecture mail, le X à un écran de 5,8" certes mais en 18/9 !!! Et ne surtout pas oublier que le dernier petit centimètre supérieur ne servira pratiquement à rien,vu tout les capteurs au centre qui prennent un bon demi écran du centre, donc en mode portrait à part afficher les infos
              du nom de l’opérateur et niveau réseau d'un côté et le niveau batterie pourcentage de l'autre... et pareil en mode paysage pour moi le fameux dernier centimètre sera noire uniforme pour avoir un écran bien rectangle

              juste en vidéo d’après les préviews full affichage (si on peut appeler ça ainsi)

              PS; attention je critique pas car je vais en acheter un
              Dernière modification par ddetan, 25 septembre 2017, 22h24.

              Commentaire


              • Oui c'est vrai que l'on tend vers ce format et je dois dire que j'aime vraiment bien , mais moi aussi je suis habitué à prendre du min 5.5" pour mes smartphones et je t'avoue que mon 1er S8+ que j'ai revendu pour un OP5
                m'a très vite manqué avec son format 18/9 et son lock d'enfer, du coup j'ai de nvx repris un S8+ mais en silver,
                j'ai pas oser reprendre un S8 (5.8"),et là pourtant je suis sure le point de reprendre un X en 5.8" au double du prix d'un S8 ...( j'espère moi aussi ne pas le regretter), si on n'arrive à l'avoir cette année, ce qui n'est pas gagné

                par contre j'ai un collègue qui est passé d'un iPhone 7 à un LG G6 et il en est vraiment content (le changement de format ne la pas du tout gêné , au contraire)
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • Je ne pense pas - sauf erreur de ma part - que passer que passer de l'iphone 7 au LG doit être fort déstabilisant. il gagne assez bien en taille d'écran...J'avais le 7 plus pour ma part...donc écran plus large...

                  Commentaire


                  • Oui je sais que tu avais le 7+ , juste pour te dire que le ratio ne l'a pas embêté du tout, j'ai "chipoté" un peu avec (le LG G6 est un 5.7") et ce n'est quand même pas petit du tout, de mon côté je pense m'y faire , le fait que je gagne en taille me fera oublier l'écran plus petit, du moins j’espère
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • Je pense que je vais attendre sa sortie et le cas échéant, je le revendrai pour un iPhone 8+

                      Envoyé par jmarc690 Voir le message
                      Oui je sais que tu avais le 7+ , juste pour te dire que le ratio ne l'a pas embêté du tout, j'ai "chipoté" un peu avec (le LG G6 est un 5.7") et ce n'est quand même pas petit du tout, de mon côté je pense m'y faire , le fait que je gagne en taille me fera oublier l'écran plus petit, du moins j’espère

                      Commentaire


                      • Je sens qu'il va falloir que la connexion tienne a 9h du matin sur le site d'Apple avec cet iPhone

                        Commentaire


                        • Je pense lol

                          Petite question : pas de mode paysage pour le menu IOS comme j'ai pu le lire sur un site et comme repris sur cette photo ??

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sans-titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			4047736

                          Commentaire


                          • Oh oui pour moi je pense que ça va être chaud même très chaud...
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • J'ai vu ceci sur un forum, vous en pensez quoi ??

                              "En effet ce que Apple essaye de nous vendre c'est un plus grand écran (5.8'') que le 8+ (5.5'') dans l'espace d'un 8. Ce n'est pas tout à fait vrai, loin de là. Dans les fait la largeur de l'écran du X est exactement la même que celui du 8. En revanche il est plus haut, ce qui fait une diagonale plus grande. Et au final si on calcule les surfaces réelles, la surface du 8+ est légèrement plus grande que celle du X (j'ai fait le calcul). C'est un peu la même évolution qu'il y a eu entre le 4s et le 5.

                              Donc à l'usage avec ce X il faut plus s'attendre à une expérience de visionnage du 8 que du 8+. Pire, avec un visionnage à l'horizontale il faut même s'attendre à une expérience dégradée à cause du nouvel élément d'interface en bas de l'écran qui remplace le bouton home. Pire encore en visionnage vidéo si on ne veut pas subir l'encoche des cornes. La surface de visionnage sera plus petit que sur un 8. Le comble !

                              Je trouve l'écran du 8+ plus équilibré et plus adapté au visionnage des documents.

                              D'ailleurs l'écran d'accueil ne pivote pas à l'horizontale. Ce qui est le comportement du 8 et non du 8+. On peut penser qu'il en sera de même pour les applications. L'interface de mail change à l'horizontale sur le 8+. Probablement pas sur le X.

                              C'est ce qui me fait penser que Apple sortira un jour un XL, enfin je veux dire un X plus.

                              J'aime la taille d'écran du 8+ et avec le X j'aurais l'impression de régresser un peu sur ce point.

                              Donc ça sera le 8+ pour moi en attendant sagement probablement un X+ dans quelques années... Enfin, faut voir car le prix risque d'être, comment dire..."

                              Commentaire


                              • Envoyé par ddetan Voir le message
                                J'ai vu ceci sur un forum, vous en pensez quoi ??

                                "En effet ce que Apple essaye de nous vendre c'est un plus grand écran (5.8'') que le 8+ (5.5'') dans l'espace d'un 8. Ce n'est pas tout à fait vrai, loin de là. Dans les fait la largeur de l'écran du X est exactement la même que celui du 8.
                                La largeur d'écran d'un X est la même qu'un 8??

                                Alors soit je ne comprends pas ce qui est dit, soit il y en a qui raconte encore n'importe quoi.



                                J'ai découper, vite fait, l'écran du X pour mettre sur le 8 pour bien montrer que la largeur n'est pas la même que le 8...

                                Et c'est la même chose pour le 8 Plus, elle n'est pas la même.

                                __________

                                Je ne me pose pas autant de questions personnellement... si j'ai envie, je l'achète et si ça me convient pas, je le revends ou je le donne.
                                Dernière modification par Be.Chris, 27 septembre 2017, 20h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X