Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Julien Astel Voir le message
    6 mois non, mais quelques semaines certainement.
    merci ils disent peut être fin de semaine prochaine, ils sont fournis début et fin de semaine

    Commentaire


    • Ne faisons plus rien, les attentats sont partout

      Laissons les gens faire ce qu’ils veulent, s’ils veulent faire la fil qu’ils la fassent, s’ils veulent participer à des événements publiques qu’ils le fassent.

      Commentaire


      • Je confirme. Paasé 10 heures il n'y avait plus de file. Peu de monde à Bruxelles. Les gens n'ont même pas essayé d'aller en chercher un sans réservation; A Cologne les gardes se sont retrouvés à glander toute la journée.Tout le monde s'est précipité en début de journée. Après 11 heures, les gens étaient servis tout de suite.
        Les heures de rendez-vous n'ont servi à rien du tout.
        On est très loin du déferlement annoncé. Pour un iPhone 4 les files ont continué jusqu'à 14 heures.
        Nous sommes sur un forum de passionnés ici. C'est très différent de la réalité.
        Dernière modification par Poor Ones, 04 novembre 2017, 12h00.

        Commentaire


        • Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Ne faisons plus rien, les attentats sont partout

          Laissons les gens faire ce qu’ils veulent, s’ils veulent faire la fil qu’ils la fassent, s’ils veulent participer à des événements publiques qu’ils le fassent.
          tout a fais, de toute façon je serais pas dans la files lol

          Commentaire


          • moi j'ai le mien suis très content un véritable bijoux

            y a des petite critique mais bon .... la seule que je ferais ses que pour éteindre le gsm il faut toucher a deux boutons mais pour le reste ses TOP !!!!

            Commentaire


            • Envoyé par fredpg1966 Voir le message
              En voyant la vidéo iphone x : your questions answered à la fin de cette vidéo on dirait que l'iphone x a une led de notification, est-ce possible ?
              Merci beaucoup
              Non je pense que c'est le "flash" infrarouge du système de reconnaissance faciale que l'oeil ne voit pas mais par contre c'est visible a la camera

              Commentaire


              • Apple vient de casser le marché mondial du smartphone et modifié son propre avenir financier avec l'iPhone X.
                C'est en effet l'iPhone et le smartphone qu'Apple et aucune marque n'ont jamais voulu sortir.
                Il change complètement la donne.
                Les smartphones vont devenir très cher.
                Les comparatifs videos/photos entre GSM vont devenir ridicules puisqu'on saura tous qui est le meilleur.
                Les écrans OLED vont tous être comparés à celui de l'iPhone X. Même celui du Note 8 ne respecte pas aussi bien les couleurs naturelles.
                C'est un tournant dans la gamme des iPhone. C'est un coup de maître pour Apple mais un désastre pour Samsung et les autres.
                Heureusement pour Samsung en tant que fabricant qui gagne plus d'argent avec l'iPhone X qu'avec son Note 8.
                Restera une petite poignée de geeks qui continuera à acheter tout ce qui sort sans trop réfléchir.
                Le prochain smartphone sera le prochain X. Les autres entre vont juste être comment dire... bof.
                Reste le prix qui est un gros frein à son achat. On l'a vu vendredi avec des files pas aussi monstrueuses qu'annoncées.
                Dernière modification par Poor Ones, 05 novembre 2017, 10h09.

                Commentaire


                • Bonjour Poor Ones. Bonjour tout le monde.
                  Donc pour toi l'iphone X est la référence. Le smartphone ultime ?
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Comme le dit barbibul, l'iPhone X a tout. Jusqu'au double tap pour le sortir de veille.
                    Face ID rend ridicule toute autre forme de code de sécurité.
                    Etc tant la liste est longue.
                    Le seul truc qui me dérange est qu'on a l'impression d'avoir un Androïd et c'est ce qui va lui donner du succès.
                    Dernière modification par Poor Ones, 05 novembre 2017, 11h10.

                    Commentaire


                    • Envoyé par davidsic Voir le message
                      Non je pense que c'est le "flash" infrarouge du système de reconnaissance faciale que l'oeil ne voit pas mais par contre c'est visible a la camera

                      Merci pour ta réponse,
                      J'ai une autre question : est-ce qu'il y a toujours une option pour réveiller l'écran quand on le prend en main pour voir les notifications ?
                      Merci beaucoup.

                      Commentaire


                      • Oui ça y est ! C'est dispo depuis l'iPhone 6s et l'iPhone X en dispose aussi !


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Après deux jours d’utilisation je trouve qu’il est vraiment bien mais faut le temps de s’habituer au format de l’écran par rapport à un plus, il est aussi plus épais. Il est très beau mais quand il est dans sa coque en cuir il est presque banal lorsqu’il est éteint on dirait un iPhone 3.

                          Le Face ID fonctionne à merveille j’adore et le bouton home ne manque finalement pas, concernant l’autonomie il tient bien je trouve dommage par contre pour le pourcentage de la batterie manquant sur l’écran d’accueil.

                          On est proche du smartphone ultime effectivement.

                          Commentaire


                          • Téléphone ultime pourvu d’une puce nfc désactivée. Quand Apple permettra d’utiliser une fonction de payement sans contact par exemple ce sera une révolution alors que les Android le permettent déjà! Faut quand même arrêter de se palucher pour se faire plaisir de son achat. Ce truc n’a absolument rien de plus qu’un Android déjà existant. Ah si, son prix
                            Je précise j’ai un iPhone en poche je ne suis pas un vilain troll vert. Il faut juste remettre un peu les choses à leur place.

                            Commentaire


                            • Effectivement chez Apple ils devraient s'améliorer sur ce point: Ils gardent le NFC pour Apple Pay, mais ils ont quand même les moyens d'en mettre une seconde générique pour qu'on puisse l'utiliser pour d'autres apps.... Mais non, ils veulent être certains de capter 100% des revenus sur le mobile banking à partir de leurs appareils !


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • D'accord avec Bonisalive. Le X révolutionne l'iphone. Mais pas les hauts de gamme Android.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X