Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vincenzote Voir le message
    Moi perso, j'ai tout le temps mon GSM sur moi, pas toujours ma carte de banque.
    Perso, c'est tout de même un manque, surtout qu'il y a Apple Pay dans les autres pays ... A quand pour la Belgique ?
    C'est prévu chez BNP pour début 2018 si je ne me trompe pas.

    Par contre le système bancontact fonctionne avec un QR code donc si tu as la bonne app tu n'as pas besoin du NFC...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Envoyé par davidsic Voir le message
      Le smartphone ultime ça c'est en fonction des goûts de chacun
      tout à fait!
      exemple donc ici celui pour qui le NFC est très important ne choisira pas en effet l'IPX moi perso je le trouve trop lourd et ça me gêne alors que le voisin ça ne le dérangera pas enfin j'en passe.. toujours content de mon S8 globalement le rapport poids/taille est parfait mais en effet chacun ses priorité, et gouts
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • J’ai donc le gsm, la question que tous le monde ce pause est «* il est bien*?*»
        Comme tous produit apple il est bien
        Oui il a des maladie de jeunesse ou des truc mal pensé! Comme tout appareil
        Les plus est quand meme l’ecran moi je le trouve superbe sauf que les noir ne sont pas très noir j’ai toujours un point faible a ce defaut !
        La reconnaissance facial est vraiment top rien a voir avec samsung
        L’automie très correcte
        Le son est impeccable
        Les photos je n’ai pas vraiment tester car j’aime pas faire a l’aveugle des photos mais la j’aime trop les format samsung
        Pour la taille dans la main ses vraiment top
        Moi c’est le produit que j’attendais depuis longtemps

        Maintenant ou apple se rédiculise , pardonnez moi l’expression c’est de devoir utiliser 2 bouton pour l’éteindre c’est pas pratique!
        Dans le menu paramètre général il était aussi l’option éteindre
        Mais bon rien est parfait

        Commentaire


        • Je ne l'ai pas encore, mais ce que je trouve vraiment vraiment dommage (désolé) je n'ai pas lu si cela a été dit mais l'écran n'est pas exploité à 100 % du à son format particulier, meme la vidéo de présentation du X est cropée ...

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • Moi je suis de l'avis de Barbibul: Il a certes des défauts, mais beaucoup trop de qualité et il est excellent c'est Apple.

            Pour l'écran par exemple, c'est leur premier appareil OLED et ils maitrisent leur sujet parfaitement: Bonne balance des couleurs, pas de problèmes de points lumineux,...

            Quand on voit d'autres fabricants qui ne maitrisent pas du tout leur sujet malgré leur avance dans le savoir-faire.

            Le dernier exemple en date ? Le fameux Pixel XL2: Points de lumières, sifflements de l'écran, mauvaise nuance des couleurs,....

            Non ce qui est rageant c'est l'insolence qui émane de la manière dont l'iPhone X s'est imposé comme meilleur smartphone, à défaut bien sûr d'être ultime


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Remarquez le coupe de cheveux du gars dans la file a la fin

              Commentaire


              • LOL, la coupe de cheveux "Iphone X"
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		samsung-upgrade-to-galaxy-publicite-2-4-630x354.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			4047749

                Bon c'est un troll gentil et encore assez drôle... Enfin Samsung qui troll Apple alors qu'ils se font de la tune pour chaque Iphone X vendu grâce à l'écran qu'ils fournissent, c'est pas mal non plus ^^
                OnePlus 6

                Commentaire


                • Tant qu'on y est XD



                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Pas mal

                    Commentaire


                    • Il faudrait quand même se rendre compte qu'entre geeks, on pinaille là. En tous cas, c'est mon avis.
                      Nous sommes bien en présence ici du meilleur smartphone et pour longtemps. Nous sommes à mi-chemin d'un Androïd et d'un iPhone.
                      Objectivement. Mais certains seront déroutés sans bouton physique. Certains gestes doivent être précis.
                      Il n'y aura que ces clowns pro-Samsung de 01net pour le critiquer. Là cela s'appelle de la mauvaise foi.
                      Moi ouvrir un message et pouvoir y répondre par un seul toucher sur l'écran me convient parfaitement.
                      Et tout le reste est à l'image.
                      Je n'ai plus envie d'un autre smartphone!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Je n'ai plus envie d'un autre smartphone!
                        Tu l'as acheté alors que tu n'as pas arrêté de dire qu'il est trop cher, qu'il est trop proche du 8, qu'il faut être raisonnable, qu'il vaut mieux l'acheter dans quelques mois , etc ???

                        Commentaire


                        • Ha finalement pour ceux qui l'ont, est-ce que le chargeur rapide est fourni avec cette fois-ci ou non comme pour le 8 ?
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Envoyé par Windows Voir le message
                            Tu l'as acheté alors que tu n'as pas arrêté de dire qu'il est trop cher, qu'il est trop proche du 8, qu'il faut être raisonnable, qu'il vaut mieux l'acheter dans quelques mois , etc ???
                            Deux membres de Bip qui me font la même remarque.
                            Même réponse donc : ma critique a été plus nuancée. C'est surtout le prix que je remettais en cause. Et malgré un prix très élevé, une trop grande ressemblance avec le 8 Plus. Je ne suis pas le sujet du topic LOL.
                            Avec le programme Upgrade, la douleur a été moindre. Et je n'avais pas encore pris connaissance des menus sans bouton Home qui révolutionnent tout.
                            Dernière modification par Poor Ones, 06 novembre 2017, 16h22.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Il faudrait quand même se rendre compte qu'entre geeks, on pinaille là. En tous cas, c'est mon avis.
                              Nous sommes bien en présence ici du meilleur smartphone et pour longtemps. Nous sommes à mi-chemin d'un Androïd et d'un iPhone.
                              Objectivement. Mais certains seront déroutés sans bouton physique. Certains gestes doivent être précis.
                              Il n'y aura que ces clowns pro-Samsung de 01net pour le critiquer. Là cela s'appelle de la mauvaise foi.
                              Moi ouvrir un message et pouvoir y répondre par un seul toucher sur l'écran me convient parfaitement.
                              Et tout le reste est à l'image.
                              Je n'ai plus envie d'un autre smartphone!
                              L’application Camera refuserait de démarrer sur certains exemplaires de l’iPhone X. Plusieurs acheteurs de l’iPhone X ont eu la désagréable surprise de constater que leur smartphone n’était pas capable de prendre des photos. En cause? Un bug qui empêcherait l’application Camera de se lancer correctement. Nos confrères de Camera Jabber ont pu vérifier par eux-mêmes...



                              Tiens voila ton téléphone soit disant parfais !!!! A raconter des conneries ,ça fait par te retomber sur la tete
                              Dernière modification par Danou, 06 novembre 2017, 16h55.

                              Commentaire


                              • Les preuves ont été éffacées, le lien ne marche plus, il est trop fort !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X