Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par davidsic Voir le message
    Les preuves ont été éffacées, le lien ne marche plus, il est trop fort !

    L’application Camera refuserait de démarrer sur certains exemplaires de l’iPhone X. Plusieurs acheteurs de l’iPhone X ont eu la désagréable surprise de constater que leur smartphone n’était pas capable de prendre des photos. En cause? Un bug qui empêcherait l’application Camera de se lancer correctement. Nos confrères de Camera Jabber ont pu vérifier par eux-mêmes...

    Commentaire


    • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
      Ha finalement pour ceux qui l'ont, est-ce que le chargeur rapide est fourni avec cette fois-ci ou non comme pour le 8 ?
      Bonne question... Je parie que non


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • J'ai lu que ce n'était pas le cas, comme pour le 8.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Il faut être honnête ! Ils ne vont pas lâcher les adaptateurs fast charge aussi facilement... Ils ont des tonnes de 5w à refourguer !!!


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Envoyé par Danou Voir le message
            http://belgium-iphone.lesoir.be/2017...s-exemplaires/


            Tiens voila ton téléphone soit disant parfais !!!! A raconter des conneries ,ça fait par te retomber sur la tete
            Vous n’en avez pas marre de me chercher et d’essayer de me faire bannir encore? Vous ne m’aurez plus à ce petit jeu. Revenons au topic une énième fois.
            Les acheteurs du X n’ont même pas envie d’intervenir vu l’ambiance ici. Il n’y a que moi et barbibul.
            Dernière modification par Poor Ones, 06 novembre 2017, 22h22.

            Commentaire


            • Alors y en a qui passe sont temps à chercher des noises à remuer des souvenirs
              **casseur d’ambiance **
              Peux importe c’est le moment présent qui compte !!!!
              Il avait dit ça , il avait dit je n’aime pas et quoi peut importe !!!!
              Y a que les CONs qui change pas d’avis !!!!!!!
              À bon entendeur
              Salut .......

              Commentaire


              • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                J'ai lu que ce n'était pas le cas, comme pour le 8.
                Dommage pour le chargeur rapide...
                C'est quand même une des nouveauté les plus sympa du côté de la pomme cette année, ça aurait été bien d'au moins le fournir (surtout vu le prix). Du coup certains risquent de passer à coté de cette fonction...

                Je vais avoir la possibilité de tester la bête qq heures la semaine prochaine, suis curieux de l'avoir en main pour me faire une opinion
                OnePlus 6

                Commentaire


                • La plus grande nouveauté est la navigation par gestes. Cela change toute la conception et l'utilisation d'un smartphone. Il y a eu des ébauches avec des pseudo-boutons virtuels ou une navigation en utilisant les bords de l'écran. Là cela va beaucoup plus loin. Et c'est ça le futur du smartphone. Pas face ID qui doit encore être amélioré alors qu'il est déjà le meilleur.
                  Et c'est là qu'on voit tous les haters dans les tests. Ceux qui omettent exprès de ne pas parler de ça.

                  Et je le répète l'iPhone X c'est lire et répondre à une notification juste en touchant une fois le smartphone.
                  Maintenant oui il a le meilleur score pour l'écran OLED ou la caméra mais ce n'est pas le plus important.
                  Dernière modification par Poor Ones, 06 novembre 2017, 22h29.

                  Commentaire


                  • Oui, Face ID fonctionne très bien vu les tests mais visiblement les utilisateurs IOS trouvent Touch ID plus rapide comme processus de déverrouillage (ce qui me parait logique vu que Face ID est encore tout récent).
                    Je pense clairement qu'à ce niveau on va plutôt aller vers un capteur d'empreintes sous l'écran quand la technologie sera au point (chez toutes les marques d'ailleurs) étant donné la tendance du "quasi sans bordure" et le manque de place pour un bouton dédié. Le face ID sera là en complément sans doute.
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • Je ne pense pas qu'Apple va remettre Touch ID mais plutôt améliorer Face ID.
                      Comme le Touch ID qui a été amélioré sur le modèle de l'année suivante.

                      Grâce au Face ID, le doigt est libre. Et donc il peut ouvrir une notification en même temps que le smartphone est déverrouillé par le visage.

                      Commentaire


                      • Il se charge sans fil rapidement comme mon s7 Edge ou pas?
                        Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                          Oui, Face ID fonctionne très bien vu les tests mais visiblement les utilisateurs IOS trouvent Touch ID plus rapide comme processus de déverrouillage (ce qui me parait logique vu que Face ID est encore tout récent).
                          Je pense clairement qu'à ce niveau on va plutôt aller vers un capteur d'empreintes sous l'écran quand la technologie sera au point (chez toutes les marques d'ailleurs) étant donné la tendance du "quasi sans bordure" et le manque de place pour un bouton dédié. Le face ID sera là en complément sans doute.
                          L'avantage du Touch ID, c'est que je peux déjà déverrouiller mon iPhone avant qu'il apparaisse devant mes yeux donc il est déjà forcément plus rapide. Je peux également le déverrouiller s'il se trouve à ma droite (je pense inaccessible pour le capteur du visage) sans le regarder réellement alors qu'avec Touch ID non (et ça m'arrive plus souvent que l'on peut croire).

                          Commentaire


                          • A chacun son avis mais en ce qui me concerne : j'adore le téléphone.
                            La disparition du touch ID ne me pose aucun problème à l'usage (maintenant ça ne concerne que mon usage peut-être).

                            La navigation par "geste" est vraiment chouette. C'est super intuitif !
                            Maintenant en ce qui concerne les défauts ? Je verrai sur le long terme mais pour l'instant je suis amplement satisfait !

                            et les petits mireneukens, faudrait se calmer à essayer de trouver le moindre défaut...
                            Pour finir : si certaines personnes estiment que c'est le smartphone ULTIME sans vouloir imposer leur point de vue (mais le partager) laissons-les. Ils sont juste heureux de leur produit et c'est toujours chouette à lire.

                            bref, faisons en sorte que cet endroit reste chouette

                            Commentaire


                            • C'est sûr que c'est un réel problème sur les forums les vérités absolues généralisées. L'important étant de parler en "Je" même si certains ne comprenne pas que "Je" signifie "sa propre personne"

                              Comme tu l'as dit, lelilulo, "j'adore" ce qui signifie bien que tu parles de ton ressenti et que tu ne généralises pas

                              Je pense aussi que je pourrais trouver mon compte au Face ID et qu'il finira probablement par être tout aussi performant que le Touch ID (qui n'était lui même pas aussi performant à ses débuts).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                                C'est sûr que c'est un réel problème sur les forums les vérités absolues généralisées. L'important étant de parler en "Je" même si certains ne comprenne pas que "Je" signifie "sa propre personne"

                                Comme tu l'as dit, lelilulo, "j'adore" ce qui signifie bien que tu parles de ton ressenti et que tu ne généralises pas

                                Je pense aussi que je pourrais trouver mon compte au Face ID et qu'il finira probablement par être tout aussi performant que le Touch ID (qui n'était lui même pas aussi performant à ses débuts).
                                Oui, le "Je" est limite crucial.
                                J'en profite pour préciser que je ne suis pas anti avis négatifs. Les gens ne sont pas obligés d'aimer tel ou tel produit et ils trouveront des défauts selon leurs critères. Je ne vais pas m'armer et commencer à tenter de convaincre les gens de ceci cela (j'ai vu de ces choses sur certains sites... c'était affligeant).

                                Pour en revenir à notre jouet : l'écran + la calibration Apple = . Je passe à un niveau supérieur et j'ai l'impression de retrouver ce que je préférais le plus chez Samsung en terme de colorimétrie. L'appareil photo fait des merveilles et le mode portrait pour les selfies est assez bien fichu (mais quelques bugs au niveau des flous (ou un truc du style, je ne suis pas pro )).

                                Et le petit bonus qui m'a fait sourire : les notifications masquées tant que Face ID n'est pas activé .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X