Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais est meilleur que quasi tous les autres.
    8 Plus critiqué aussi ici sur le forum...
    Encore le verre à moitié vide.

    Tout ce qu'on discute ici c'est à propos de faux problèmes. Non le vrai souci c'est les bugs de iOS 11 encore présents après une dizaine de mises à jour.
    Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 11h08.

    Commentaire


    • c'est clair les samsung se font laminer malgré leurs batteries XXXXL
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • Sauf que les V30 et Pixel+ font mieux (et les Mate10 et HTC+ arrivent avec leurs 4000mah).
        Les gens voient vraiment juste qu'ils veulent voir..

        Commentaire


        • Tu vois bcp de LG V30 ou de Google Pixel+ dans les magasins ? Un LG cela vaut rien à la revente.
          Idem le Mate 10 ou le HTC. C'est qu'il y a une raison. Tous ces GSM perdent direct 40% de leur valeur dès l'achat et finissent en échange uniquement.
          Y-a-t'il un acheteur de l'iPhone X ici sur le forum ? Autre que moi ou barbibul je veux dire.
          Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 11h20.

          Commentaire


          • Moi ce qui m'a fort gené avec le X c'était.
            -La barre blanche en bas tout le temps là.
            -Les applications non adaptées.
            -L'enchoche qui gêne dans les jeux/vidéos.

            Ensuite iOS n'est toujours pas fait pour moi. C'est certes fluide et tout, mais j'ai l'impression de régresser.
            Entre les widgets qui sont dans les notifications, toutes les applications qui sont sur le "bureau" (imaginez tous vos programmes windows empillés sur votre bureau..) et d'autres attrocités comme le simple fait de vouloir arrêter une application du multi tache (faut faire un clic long puis encore cliquer sur un bouton), non merci.

            C'est un excellent smartphone, mais pas pour moi.

            Commentaire


            • Tu as acheté l'iPhone X? Tu l'as gardé au moins deux jours? C'est le GSM le plus fluide du marché pendant qu'un Android est plus lent avec 6 GB de RAM.
              iOS n'est pas pour toi. Donc acte.
              Les applications sur iOS ne doivent pas être arrêtées pour libérer de la mémoire et de l'autonomie contrairement à Android. Le multitâches sur iOS est purement esthétique et pratique selon Tim Cook.
              La barre blanche c'est les trois boutons virtuels sur le S8 et consort.
              Cette barre blanche qui te permet de glisser d'une application ouverte à une autre en un quart de seconde.
              C'est plus que le meilleur iPhone. C'est une autre génération d'iPhone et de smartphone. Tout sans bouton physique. Même pour l'éteindre.
              Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 11h32.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Tu vois bcp de LG V30 ou de Google Pixel+ dans les magasins ? Un LG cela vaut rien à la revente.
                Idem le Mate 10 ou le HTC. C'est qu'il y a une raison.
                Y-a-t'il un acheteur de l'iPhone X ici sur le forum ? Autre que moi ou barbibul je veux dire.
                Acheteur, oui... Possesseur, pas encore

                J'aimerais que l'on mette fin à cette gueguerre android/ios Samsung/Apple. Arrêtons les comparaisons, pour moi, il n'y en a pas puisque personnellement, je ne me tournerai plus vers un appareil Android pour de très nombreuses raisons. J'ai choisi d'être chez Apple, et ça depuis de nombreuses années, tant bien pour mon smartphone que d'autres produits et j'en suis satisfait.

                A chaque fois que je me réessaye a Android, peut importe la marque, je viens vers la pomme...

                Il y a ceux qui aime Samsung, et qui achète chaque nouveau Sx sans broncher, il y a ceux qui aime Apple et qui suive la tendance également même si le produit n'est pas parfait, aucun d'entre eux ne l'est de toute facon. Tant qu'il nous convient, c'est le principal. De mon point de vue évidemment.

                Chacun voit midi à sa porte

                Finalement, de mon côté, j'ai reçu ma première coque en cuir Apple, que je trouve vraiment de très bonne qualité : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0253.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			4047752

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Je t'ai déjà répondu hier que j'avais acheté le X et gardé tout le week-end, faut suivre (surtout qu'on est que 3 à l'avoir eu apparemment).

                  Et je sais que tu ne jures que par la valeur de ton téléphone, son degré de 'coolness' et combien tu pourras le revendre à la sortie du prochain, mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça.

                  Ton argument était que le X fais mieux que tout le monde en batterie, hors c'est faux. Et c'est pas parce que les V30 font 1000 fois moins de ventes que ça change quoi que ce soit.


                  ---

                  Ah et le X met 3 heures à charger. Ridicule !
                  Dernière modification par H-I-M, 08 novembre 2017, 11h31.

                  Commentaire


                  • En dépit de l’intégration verticale, la batterie de 2615 mAh de l’iPhone X ne rivalise pas avec celles de 3300 mAh des Galaxy Note8 et OnePlus 5. Mais Apple fait néanmoins des progrès. En pratique, l’iPhone X ne tient toujours pas deux journées entières, mais il tient sans problème une journée d’utilisation intensive.

                    L'iPhone X tient facilement une journée entière, mais il est encore loin des meilleurs smartphones Android. Apple est d'une grande mesquinerie de ne pas fournir de chargeur rapide.

                    L'iPhone a 10 ans. Pour ce 10e anniversaire, Apple a marqué le coup avec un iPhone X instaurant un nouveau segment encore plus haut de gamme. Ce modèle


                    Commentaire


                    • Est-ce possible d'arrêter cette gueguerre grotesque ou je vais devoir supprimer les messages inintéressants et sanctionner ceux qui continuent ? Ignorez-vous plutôt.

                      Personnellement, j'en ai que faire d'une batterie incroyable, si le téléphone ne rentre pas dans ma poche... S8+, Note 8, one plus 5 c'est trop grand pour moi.

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • Salut j'attend mon X que j'aurais entre le 20 et le 27/11 cependant ceci me fait un peux peur même si je ne suis pas un grand utilisateur de l'APN des smartphone

                        L'effet "flare" apparemment est beaucoup plus présent sur le X que sur les autres modèle Iphone pour ceux qu'ils l'on quand est-il ?

                        voir ce sujet avec des photos représentative du problème

                        => https://forums.macg.co/threads/lappa...one-x.1298218/
                        Dernière modification par jmarc690, 08 novembre 2017, 12h40.
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • Dixit frandroid LOL
                          Comme Julien, je ne fais pas de ségrégation entre les deux systèmes. J'aime bien les deux.
                          Je ne dis pas que les Androïd font moins de vente (ce qui est le cas) mais qu'à la revente ils ne valent plus grand chose et finissent en échange très souvent.
                          Mais cela doit pas empêcher certains de les aimer. C'est juste qu'ils sont difficiles à revendre.
                          Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 12h31.

                          Commentaire


                          • Les ventes, revente,qualité/défauts/IOS&Android sont 3 sujets complètement différents.

                            Après chacun ses critères, mais pour moi les 2 premièrs ne pèsent rien dans ma balance.

                            Commentaire


                            • La facilité d'achat/revente d'un appareil ne fait pas partie non plus de mes critères. Je choisi ce que j'aime et ce avec quoi je suis à l'aise... Même si je dois perdre plus, ou moins à la revente.

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Je suis aussi possesseur de l'iphone X depuis le 3 et venant d'un 6 plus le format m'a dérouté au début j'avais l'impression de revenir au 6 et donc de régresser niveau format d'écran.

                                Une fois allumé c'est tout a fait différent c'est le top même si le ratio d'écran à changé et que l'idéal serait d'avoir un X+ mais ça viendra.

                                Niveau finition il est vraiment beau et classe mais une fois bardé d'une coque cuir certe très belle et un verre de protection d'écran c'est bof bof mais bon faut protéger la bête si on veut le garder beau.

                                Le face ID c'est vraiment le top on dirait que le gsm ne réagis qu'avec son maitre tout comme "dis Siri" j'adore.

                                Niveau fluidité et prise en main c'est parfait et une fois les applications mise à jour pour le X tout sera parfait pour moi.

                                Je n'ai pas encore vraiment testé l'APN on verra à l'usage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X