Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strange... Regarde dans réglages > notifications > messages et dans les options si l'iPhone peut afficher les messages quand il est bloqué (deuxième option en partant du bas ça doit être normalement sur toujours)


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Sinon au pire tu coupes complètement Siri et tu le ré-enclenches, j'ai lu sur le forum Apple que ça a fonctionné pour quelqu'un.

      Tiens nous au courant et STP n'hésite pas à faire des tests de l'appareil photo pour savoir ce que ça donne face aux nouveaux Samsung


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Merci Shinigami ! C'est ok

        Content de retrouver le vrai esprit d'Astel
        Dernière modification par pascal1973, 05 avril 2018, 20h01.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Je viens seulement de voir la question.
          Oui il suffit simplement d'aller dans les réglages de notifications et mettre toujours sur afficher les aperçus.
          Je pense que j'ai évoqué la question quelques pages ci-avant car j'avais aussi le problème sans avoir eu de réponse.

          Commentaire


          • Ok. Nickel Poor Ones. Merci aussi.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Salut,

              Je teste un X pour le moment et j'arrive pas à comprendre comment se fait il que je lis pas bien du tout les textes comparé à mon vieux 6plus!!??

              Je me dis que pour un écran comme celui là il est hyper mal optimisé!

              Sur mon samsung ,police d'affichage changée et hop tout est clair!

              j'arrive ni à lire les messages de Tinder ou 2eme main.be!!

              Un comble.. certains l'ont revendu car il parait qu'il n'y a plus le zoom optique ou que sais-je.. ça vous dit quelque chose?
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Par exemple quand tu écris un SMS, il y a bcp d'espace en dessous.
                Pourquoi? Pour ne pas que ton doigt n'aille taper où il ne faut pas quand tu es sur la ligne en bas. Comme sur le P20 par exemple avec lequel on se retrouve souvent hors du menu SMS sans faire exprès.

                Du fait d'un écran plus long, la police de caractère est plus petite. C'est propre à tous les GSM de ce nouveau format. Le 8 Plus est du coup tjs un excellent iPhone.

                Commentaire


                • Tout à fait, dommage qu'on ne puisse agrandir à sa guise..

                  J'ai lu ceci dans un article : Lorsqu’on tape un message, le clavier est un peu plus confortable sur le X. Mais l’écran de l’iPhone 8 plus, le modèle XL, est encore bien plus large que celui de l’iPhone X. Si vous cherchez une frappe facilitée et des textes plus lisibles, c’est l’iPhone 8 plus qui gagne. L’ancienne génération n’a pas dit son dernier mot.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Chacun ses avantages. Plus facile de piloter un X à une main.

                    Commentaire


                    • De ce côté là le rapport taille/encombrement est un régal.
                      Dommage que je doive sortir mes lunettes pour les textes, là ou samsung a bien mieux optimisé l'affichage, sur le X je me retrouve avec des pages où du coup c'est trop grand, et d'autres où je ne vois rien.. cela est bien plus harmonisé qu'apple.. à part ça, c'est un bijou ya pas à dire.

                      l'utilisation du raccord casque n'est pas contraignant, j'ai même l'impression sur un casque haut de gamme que la partie audio musicale est nettement supérieure à samsung.

                      Comme tu dis, chacun ses avantages
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Idem mes lunettes aussi LOL Moins avec un 8 Plus.
                        Solution agrandir la police de caractère et mettre en gras.

                        Commentaire


                        • Déjà fait, c'est parfait dans les menus, sms etc mais dans les applis c'est cata.

                          Penses tu qu'une mise à jour future pourrait améliorer ce souci d'affichage?
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Non je ne pense pas. C'est le format qui est ainsi. Je n'aime pas non plus mais voilà ils seront tous ainsi à l'avenir. Garde un 8 Plus sous le coude.

                            Commentaire


                            • Dommage.. en attendant j'ai aussi activé le zoom ce qui agrandit encore un peu plus les icônes et les textes.. merci pour tes réponses
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • ON est tous ici attirés par la nouveauté. Mais tout ce qui brille n'est pas or. Un "simple" iPhone 8 Plus est sous certains angles bcp plus satisfaisant qu'un iPhone X. Apple a été très fine en proposant les deux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X