Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème réception iphone X vs MV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème réception iphone X vs MV

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici car je n'ai trouvé nulle part sur internet une réponse à mon problème...
    Voilà, je suis chez apple depuis l'iphone 3g et ils ont toujours bien fonctionné. J'ai eu plusieurs opérateur (mobistar, proximus, mobileviking) sans grand problème.
    Mais voilà depuis que j'ai l'iphone X j'ai une réception infernale!!!! En effet, je capte bien le réseau mais la communication est hachée, parfois même coupée. Cela devient vraiment extrêmement énervant car j'ai presque à chaque fois des problèmes pour comprendre mon interlocuteur ou me faire comprendre!!! J'ai changé mon premier Iphone X car j'avais un problème de micro mais le nouveau ne me permets toujours pas de téléphoner normalement. Ma femme à le même modèle et est chez mobileviking. Elle a les mêmes problèmes que moi!! Mon beau père a également un Iphone X mais lui est chez proximus et il ne se plaint jamais de ce genre de problème. Pensez vous que c'est mobileviking qui est en cause? Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Merci pour vos feedback.
Chargement...
X