Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ne pas installer 15.6 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne pas installer 15.6 !!!

    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Merci ;-)
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour l'info, j'ai vérifié un peu et je n'ai strictement aucun retour comme quoi il y a des quelconques problèmes avec iOs 15.6

      Ci-dessous, une vidéo présentant les apports d'iOs 15.6, ainsi qu'une vérification des performances:



      Je cherche encore, mais sans iPhone c'est un peu compliqué de se faire un avis sans les autres, si quelqu'un peut fournir plus de détails que le screenshot ce serait sympa.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Je confirme j'ai le même problème avec la dernière mise à jour de l'iPhone.. J'ai télécharger Telegram et impossible de l'installer, mais j'ai réussi c'était un peu hot mais en cherchant sur les blogs on trouve de l'aide heureusement lol

        Commentaire

        Chargement...
        X