Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keynote Apple du 07 septembre 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keynote Apple du 07 septembre 2022

    Bonjour à tous,

    Ca y est, même si pas mal d'infos ont déjà fuité, c'est le grand jour.

    Ce soir, rendez-vous pour la keynote Apple concernant, principalement l'iPhone 14.

    Il se pourrait qu'on y parle également de nouveaux produits comme des Airpods Pro 2, une Apple watch Pro ...

    Et, évidemment, IOS 16.

    Ces derniers jours, on parle d'une augmentation de prix sur les iPhone 14 mais vu le modèle de vente d'Apple de ces derniers années, ne pensez vous pas que le 128GB va passer à la trappe sur les versions Pro et que l'ont débutera avec une capacité minimale à 256GB sur ces versions ?

    Fait très rare aussi, la Keynote a lieu un mercredi !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		e83f5df014b715966d2b3e98110fc871-1631608416.jpg 
Affichages :	174 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			4385273

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Hello
    je serais au rendez-vous ´ voir ci vraiment intéressent cette Iphone 14
    voire les prix aussi
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, j'avais un 11 Pro Max 256GB que j'ai vendu cette semaine, pour me décider à changer.

      Il s'agira donc pour moi soit de passer à un 13 pro d'occasion, soit un 14 pro neuf.

      Je ne souhaite plus de version "Max" que je trouve trop grande et peu pratique.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Personnellement, j'avais un 11 Pro Max 256GB que j'ai vendu cette semaine, pour me décider à changer.

        Il s'agira donc pour moi soit de passer à un 13 pro d'occasion, soit un 14 pro neuf.

        Je ne souhaite plus de version "Max" que je trouve trop grande et peu pratique.

        ré moi de même et puis ´ trop lourd les pro max ´

        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #5
          J'ai vraiment peur des prix, quand je vois que le Air qui avait presque deux ans est resté au catalogue en augmentant de prix (en Europe, pas aux USA) et que le nouveau modèle a pris 300 euros ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Les prix sont absolument dingues !
            1029€ pour l'entrée de gamme en 14 et 1329€ en Pro ..
            Watch 8 à 499€ et SE2 encore sous 44mm ..

            ​​
            Dernière modification par sf0rza, 07 septembre 2022, 20h53.

            Commentaire


            • #7
              oui faut augmenter en chine

              dis moi
              watch 8 ou se2 quoi mieux ?
              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

              Commentaire


              • #8
                1459 si je devais suivre ce que j'ai toujours prix, soit Pro 256 GB, c'est une folie.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Les prix sont absolument dingues !
                  1029€ pour l'entrée de gamme en 14 et 1329€ en Pro ..
                  Watch 8 à 499€ et SE2 encore sous 44mm ..

                  ​​
                  J'atteins un point de blocage perso ...
                  Je n'ai jamais loupé une sortie, mais les +100€ pour la montre et presque +200€ pour l'iPhone Pro, je passe, ca devient vraiment trop cher pour ce que c'est par rapport à la concurrence je trouve ...
                  Les prix US n'ont pas augmenté, mais je pense que le marché européen ne les suivra pas dans cette augmentation ...

                  Le seul produit qui m'intéresse est l'Apple Watch Ultra (j'étais occupé à lorgner sur une Garmin Fénix), mais il faudrait vraiment que les tests soient dithyrambiques par rapport aux Garmin équivalente pour y réfléchir plus sérieusement ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi l'Apple Watch Ultra est simplement magnifique. on est vraiment sur une smartwatch qui va se faire la place auprès des amateurs de montre de luxe.

                    Ici ils ont combinés à merveille la technologie et l'excellence et c'est un produit qui sera adopté par beaucoup, mêmes ceux qui n'utiliseront qu'une partie de ce qu'elle peut offrir.

                    Enfin, petite mention spéciale pour l'utilisation de l'encoche sur l'iPhone 14 Pro : Etant 100% Android, c'est la première fois que je trouve une application aussi innovante. Dynamic Island risque vraiment de mettre la barre haut.

                    Pour le reste, c'est bof bof mais bon ils trouveront leurs publics


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est surtout la faiblesse actuelle de l'€ qui booste les prix.

                      En Suisse (avec un CHF plus stable par rapport au $), les prix sont sensiblement les mêmes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Julien Astel Voir le message
                        ...

                        Je ne souhaite plus de version "Max" que je trouve trop grande et peu pratique.
                        ..je suis passé d'un iPhone 12 Pro à un 13 mini il y a quelques semaines maintenant... Je ne suis pas certain d'être capable de faire machine arrière, tellement le format de ce mini me plaît au quotidien!

                        Malheureusement, le format n'est plus poursuivi chez la Pomme...
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mordheim Voir le message

                          ..je suis passé d'un iPhone 12 Pro à un 13 mini il y a quelques semaines maintenant... Je ne suis pas certain d'être capable de faire machine arrière, tellement le format de ce mini me plaît au quotidien!

                          Malheureusement, le format n'est plus poursuivi chez la Pomme...
                          cool que tu en parles, je suis sur le 12 mini de ma femme en attendant mais j’ai de trop grande main pour ce format. Ça Me réconforte dans l’idée de passer au pro « normal ».

                          Cette année ce sera donc quand même 14 pro 256 Go Violet pour moi.


                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mobile fanatik Voir le message

                            J'atteins un point de blocage perso ...
                            Je n'ai jamais loupé une sortie, mais les +100€ pour la montre et presque +200€ pour l'iPhone Pro, je passe, ca devient vraiment trop cher pour ce que c'est par rapport à la concurrence je trouve ...
                            Les prix US n'ont pas augmenté, mais je pense que le marché européen ne les suivra pas dans cette augmentation ...

                            Le seul produit qui m'intéresse est l'Apple Watch Ultra (j'étais occupé à lorgner sur une Garmin Fénix), mais il faudrait vraiment que les tests soient dithyrambiques par rapport aux Garmin équivalente pour y réfléchir plus sérieusement ...
                            Une des premières fois que je te lis si déçu en parlant de la pomme. Et dire que c'est grâce, ou à cause de toi mobile fanatik haha, que j'ai été mordu en 2008.

                            Mais je te comprends, et encore plus dans la conjoncture actuelle. Leur chance est que leurs appareils gardent une meilleure cote de d'autres, un peu comme lorsque vous achetez une voiture premium mais malgré cela, ça n'empeche pas que le passage à la caisse fasse mal.

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mordheim Voir le message

                              ..je suis passé d'un iPhone 12 Pro à un 13 mini il y a quelques semaines maintenant... Je ne suis pas certain d'être capable de faire machine arrière, tellement le format de ce mini me plaît au quotidien!

                              Malheureusement, le format n'est plus poursuivi chez la Pomme...
                              Maintenant entre le 13 et le 14 il n'y a pas vraiment de différences... Pour moi c'est la raison pour laquelle le Mini n'est pas repris dans le catalogue du 14, il reste en vente via le 13.

                              Honnêtement, le seul intérêt pour quelqu'un de passer du 13 au 14, c'est pour viser une version Plus.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X