Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HLP] Motorola A780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HLP] Motorola A780

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du Motorola A780 hier.
    Mais j'ai des difficultés à faire fonctionner le GPS.

Le service est bien lancé, l'antenne est bien activée mais il n'arrive jamais à calculer la position , petite précision je suis dehors à ciel ouvert et j'attends pendant 10 min et tj pas de synchronisation avec le satellite.

Quand je veux aller dans Etat GPS il ne me donne aucune information, toute les données sont sur "Aucun" et si je veux enregistrer ma position GPS il m'indique aucun flux GPS.
    J'ai testé le GPS en piéton comme en voiture sur l'autoroute et rien n'y fait pas de flux.

D'après l'aide en ligne la synchronisation peut prendre qques minutes mais au bout de 10 min ...
    Que faire ??? Dès la première utilisation du GPS dois-je effectuer qquechose ????

Merci de bien vouloir éclaircir ma lanterne ...
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

le plus simple est de le renvoyer d'ou il viens et de pousser une gueulante car c'est pas normal du tout

Commentaire

Oui j'en reçois u noveau mercredi, en espérant que celui-là fonctionne correctement
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Chargement...
      X