Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aaaaah si il pouvait recevoir un gps et un apn 3mpx se serait encore mieux
    Just Me

    Commentaire


    • Finies les rumeurs, naissance officielle de l'iPhone le 29 juin

      Voir

      Here are those Apple iPhone ads, seen on 60 minutes just now. They all confirm the iPhone's June 29th release date and they all show lots of gorgeous video of the iPhone in use. This video is called "Never Been an iPod," and talks about all the new things you can do on the iPhone, like coverflow, widescreen movies,…

      Commentaire


      • pas mal du tout les publicités ... je ne sais pas si c'est la caméra qui rend ca mais la résolution de l'écran et la qualité des vidéos a l'air vraiment superbe !! et puis, j'aime bien le systeme de classement des mp3 avec la pochette qui touche et les images qu'on fait "glisser" pour les changer !!

        Franchement, je demande a voir ce qu'il va donner en vrai

        Commentaire


        • Je crois qu'il va faire un tabac, seul le prix devrait être un obstacle...
          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

          [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

          Commentaire


          • boh le prix ca va encore je troue, 500$ ... mais sans possibilité de mettre un tomtom, c'est chiant je trouve ...
            Just Me

            Commentaire


            • attention le prix mentionné est un prix avec un abonnement

              donc si l'iphone est appelé a être disponible chez nous il sera bien plus cher

              pour moi il faudra compter sur un minimum de 700 € pour le marché Belge
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • I love it

                vivement octobre
                IPhone 5 64
                IPad mini
                Imac I5 27"
                Ipod Classic et Nano

                Commentaire


                • Envoyé par ducati 748s Voir le message
                  boh le prix ca va encore je troue, 500$ ... mais sans possibilité de mettre un tomtom, c'est chiant je trouve ...
                  $500,00 oui mais €500,00 c'est une sacrée différence !

                  $500,00 = €370,00 !!!

                  Et c'est encore plus marquant sur les MBPro par exemple.

                  Pour prendre le gros modèle: $2799,00 aux US contre €2829,00 chez nous or

                  $2799,00 = € 2075,00 !!

                  Et oui, le dollar n'est pas en grande forme... à vos calculettes pour les FDP & frais de douane
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • Les prix indiqués aux US sont HT, donc 2799$ = 2075€ + 20%
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Les prix indiqués aux US sont HT, donc 2799$ = 2075€ + 20%
                      Okk c'est différent. Ca ne fait plus qu'une différence de 15%

                      J'avais pas pensé à cet histoire de taxe qui diffère selon les états
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • Les taxes c'est plus de l'ordre des 6-8% et ne sont pas à payer sur l'AppleStore (ni pour la vente à distance, en règle générale).
                        Dernière modification par izo, 05 juin 2007, 10h04.

                        Commentaire


                        • Je sens que je vais aller aux States prochainement pour faire mes amplettes ^^
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                          Commentaire


                          • Moi j'ai déja commencer à mettre de l'argent de côté pour le iPhone et surtout les nouveaux MBP ... c'est Apple qui va être content
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                            Commentaire


                            • oui vivement que S jobs annonce sa stratégie hors US...
                              GSM :MOTOROLA V3
                              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                              Commentaire


                              • une nouvelle pub sur l'iphone vient d'être ajoutée sur le site d'APPLE

                                elle est axée sur SAFARI uniquement voir ici
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X