Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotmail n'autorise pas la relève du courrier via des logiciels tierces . Crée un compte gmail
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • Envoyé par medamy Voir le message
      Hotmail n'autorise pas la relève du courrier via des logiciels tierces . Crée un compte gmail
      Ah ok, merci du renseignement !!
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • de rien
        "On en a gros!"



        Commentaire


        • Bonsoir à tous,

          j'ai encore besoin d'un petit renseignement. Voilà au tout début que j'avais l'iPhone je ne pouvait me connecter au wifi chez moi car il y avait des caractères dans le mot de passe qui n'était pas dispo dans l'iPhone. N'ayant pas le temp de changer de mot de passe car je devais aller chez ma copine, là bas le mot de passe y était plus simple, donc je me connecte. Entre ce moment là et maintenant j'ai bien évidemment changer mon mot de passe et su me connecter à mon réseau wifi . Seul hic, .. relativement gênant c'est qu'il m'est impossible d'utiliser le wifi.. je m'explique :
          Chez ma copine le wifi fonctionne parfaitement bien, je vais sur internet.. msn.. je telecharge, magnifique. Arrivé chez moi c'est une autre histoire, l'iPhone m'indique bien qu'il est connecté, je vais dans réglage, il me dit bien que je suis connecté à mon réseau seulement lorsque je tente de faire une recherche sur google par exemple, cela ne fonctionne pas.. cela ne charge pas. C'est comme ça avec tout les réseaux wifi excepté celui de ma copine.. assez gênant..

          Quelqu'un aurait il une explication??

          Merci à vous en tout cas de m'avoir lu et de peut etre avoir réfléchis à une solution :P

          Nico.
          Gsm: iPhone 3G 8Gb
          Opérateur: Mobistar
          Console: Ps3 60gb

          Commentaire


          • Personne pour m'aider?
            Gsm: iPhone 3G 8Gb
            Opérateur: Mobistar
            Console: Ps3 60gb

            Commentaire


            • Vraiment personne ?
              Gsm: iPhone 3G 8Gb
              Opérateur: Mobistar
              Console: Ps3 60gb

              Commentaire


              • Dans les réglages, lorsque tu vois que tu est bien connecté à l'antenne wifi de ta copine. que vois tu comme paramètres renvoyés par l'antenne wifi ? pour les voir clique sur la flèche vers la droite su le nom de l'antenne... Est-ce que ce sont les bons paramètres ? bonne adresse IP, DNS, etc ?
                Est-ce la bonne antenne ? (plusieurs antennes "Philips Wifi" dans le Coin)

                ...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • Et voila mon iPhone V1 Edge est maintenant avec l'OS2 Jailbeaké !!!!
                  Nickel Chrome !!!!
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                    Dans les réglages, lorsque tu vois que tu est bien connecté à l'antenne wifi de ta copine. que vois tu comme paramètres renvoyés par l'antenne wifi ? pour les voir clique sur la flèche vers la droite su le nom de l'antenne... Est-ce que ce sont les bons paramètres ? bonne adresse IP, DNS, etc ?
                    Est-ce la bonne antenne ? (plusieurs antennes "Philips Wifi" dans le Coin)

                    ...

                    Bonjour,

                    là je suis chez moi, il me dit être connecté mais je ne vois rien inscrit dans routeur, dns, domaine de recherche, .. il n'est rien marqué. Je vais maintenant chez ma copine pour voir si quelque chose s'inscrit quand je suis connecté.

                    Merci à toi de ton aide
                    Gsm: iPhone 3G 8Gb
                    Opérateur: Mobistar
                    Console: Ps3 60gb

                    Commentaire


                    • Lorsque tu es connecté à ton antenne, le serveur dhcp de ton router wifi doit donner une adresse ip et l'adresse passerelle poru que otn pc/iphone puisse se connecter à internet...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                        Lorsque tu es connecté à ton antenne, le serveur dhcp de ton router wifi doit donner une adresse ip et l'adresse passerelle poru que otn pc/iphone puisse se connecter à internet...
                        Je pense avoir compris la manoeuvre à effectuer . Je ferai ça dès que je rentrerai chez moi tout à l heure . Merci pour l'aide

                        Heureusement que tu es là ^^
                        Gsm: iPhone 3G 8Gb
                        Opérateur: Mobistar
                        Console: Ps3 60gb

                        Commentaire


                        • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                          Et voila mon iPhone V1 Edge est maintenant avec l'OS2 Jailbeaké !!!!
                          Nickel Chrome !!!!

                          Comment as-tu fais ? Car moi je suis toujours en 1.1.4... Merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par azertyyy Voir le message
                            Comment as-tu fais ? Car moi je suis toujours en 1.1.4... Merci
                            Simple pwned 1.2.1...........
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • Si des gens ici ont passé leur iphone V1 en soft 2.0, avez-vous toujours la possibilité de paramétrer l'apn sous mobistar....

                              Quand je mets une carte proxi le menu apparaît mais avec une carte mobi celui-ci n'existe plus....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • Non pas de possibilité de changer les paramètres chez moi avec mobi*...
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X