Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a tout même apparemment quelque défauts bien réel comme le edge au lieu du 3G, un durée batterie faiblarde...mais il reste cepedant très beau!!! Perso le P1 m'attire plus dans ce cas!!!

    Commentaire


    • Envoyé par izo Voir le message
      Si, on peut enlever la carte SIM. On peut l'utiliser dans un autre appareil mais on ne peut pas utiliser une autre carte SIM dans l'iPhone... logique, il est bloqué...


      Ca, c'est faux aussi. Les tarifs sont indiqués plus haut je pense. Les abonnements commencent à $60, ce qui cadre tout à fait avec les tarifs proposés par les opérateurs US pour ce genre de services. Un abonnement pro ne tourne certainement pas autour de $50 comme tu le dis, mais dépasse largement les $100. Donc, non, l'iPhone service plan n'est pas plus cher qu'on abonnement professionnel et, non, il n'est pas plus cher non plus que les abonnements similaires d'at&t ou de ses concurrents.
      C'est dans USA Today, l'abonnement commence à 60 USD jusqu'à 100 USD hors taxes...
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
        C'est dans USA Today, l'abonnement commence à 60 USD jusqu'à 100 USD hors taxes...

        Pour le reste c'est ce que le vendeur de l'Apple Store m'a dit, maintenant peut être qu'il ne connait pas l'Iphone...Ou qu'ils ont des consignes strictes pour éviter d'amener l'Iphone vers l'Europe...
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • Quelques captures d'ecrans de l'iphone inedites on y decouvre enfin le "calendar"




          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • Qu'il est beau
            Non Dora c'est pas pour toi!

            Commentaire


            • sur le site de apple on peut observer une nouvelle video

              "finger tips"


              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • Déballage de l'Iphone

                http://www.engadget.com/photos/iphone-first-hands-on-and-unboxing/

                Commentaire


                • même connectique qu'un iPod?

                  Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

                  Commentaire


                  • J'ai trouvé mon prochain bouquin à lire 124 pages de plaisir

                    GSM :MOTOROLA V3
                    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                    Commentaire


                    • lol Lesteph et merci pour le lien
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                      Commentaire


                      • Pour info, le site interfacelift propose ses fonds d'écran pour le iPhone également!
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • vous trouverez ici un test plus complet de l'iphone avec video et photos...

                          quand on regarde ce photos il n'a pas l'air si grand que ca....(maintenant c'est vrai que cela depend de la taille des paluches du gars et de son pentalon

                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Je viens de tout regarder et c'est vraiment sympa
                            Notamment les écouteurs kit auront quand même une sorte de télécommande intégrée

                            Mais plusieurs choses me fachent quand même :

                            - Pas de Radio
                            - Pas de MMS
                            - Complétement fermé aux développeurs (la solution par Safari c'est une blague??)
                            - Cher (en 6 mois la concurence a beaucoup bougé je trouve, il y a 6 mois son prix aurait été bien plus justifié )
                            - Appareil photo assez limité
                            - Pas de compatibilité iChat

                            On verra bien quand il sortira ici ...
                            Je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne les manques par rapport à la concurrence.
                            Mais tu peux faire la même comparaison avec l'ipod... C'est pourtant la plus grosse part de marché au niveau des MP3.

                            Apple à toujours quelque chose en plus --> la convivialité et l'interface utilisateur
                            Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                            Gaming : WII - PS3 40Gb fat

                            Commentaire


                            • Une presentation en Francais de 30 minutes de l'iphone ...très intéressant

                              Citation:
                              Après 24 heures passées avec l'iPhone, voici une vidéo de plus de trente minutes (2x15 min) de présentation complète de la bête.
                              Je vais en faire d'autres fonctionnalités par fonctionnalités. Si vous voulez voir quelque chose en particulier, dites le moi.
                              GSM :MOTOROLA V3
                              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                              Commentaire


                              • un test en francais
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X